Messages par adoum

    Mettre sur le dos de Chammam la défaite contre le Cap Vert c'est déconcertant. Il a été mauvais comme ses coéquipiers.

    Le problème est autres si tu comprend bien et tu suit le forum khouya et la je dis pas de Chamem est mieux que les autres pour ce poste c'est Maaloul puis Maaloul puis Maaloul le meilleur après il y a Haddadi et chemem.

    Marzouki n'a pas le calibre d'un international. Il aurait fallu convoquer Touzghar ou Akaichi à sa place.

    Il mérite d'être testé ce n'est pas une liste finale pour vraiment critiquer Akaichi et Touzghar on sait de quoi sont capable de faire en EN alors tester quelques joueurs nouveaux c'est bénéfique de donner la chance a tous( ceux qui on montré ou font quelque bon match avec leurs équipes) et prévoir aussi toute mauvaise surprise( blessure) d'un joueur supposé garanti sa place en EN.

    La chicane habituelle entre les coach du forum, ca devient rare les messages optimistes et je penses beaucoup de sait même faire la différence entre match amicale et officielle!

    Pour certain vos nerfs saysous 3lihem.

    Sinano 9ati3, Sinano Hrab yarajil rahou foot pas grave quand adoum 9idmik fi Rades tu a fais des pages wmchit tichki lil FIFA mais qui 9idmik mous fi Sousse même hrabit min forum et walit thadid fi les espérantistes.

    Dhrabha jajilha darat 3lasalfha^^^^

    Aya Sino chawaya saber wbara tawa el FIFA t7ilha el mouckla^^

    فى مباراة باوك وأيك اثينا .. حكم المباراة يلغى هدف لصالح نادى باوك ليقوم رئيس النادى بالنزول إلى أرض الملعب بالسلاح إعتراضا على حكم المباراة

    Photo de ‎تونسي الرخ لا‎.Photo de ‎تونسي الرخ لا‎.Photo de ‎تونسي الرخ لا‎.

    Ce n'est pas une chèvre. C'est un très bon gardien, il a les qualités et l'expérience requise pour être numéro 1, vu le niveau actuel de Balbouli.

    Mais bon je sais qu'ici les gens ne regardent pas et juge un joueur sur un match donc bon ... Vous allez vous taper Ben Cherifia au final !

    Sahha !

    Meme pas FBM est meilleurs actuellement mais d'ici juin beaucoup de chose peut changer et Jridi mérite une place s'il continue de faire des bons matchs je pense pas que Maaloul la exclut définitivement il veut tester surtout Hassen pour FBM, Balblouli et Jridi et MBC il le connait sur les bout de doigt et c'est leurs performances avec leurs équipes qui sera pris en compte au finale.

    هذا هو اللي ضرب لولاد من مشجعين الافريقي في محطة سوسة.... و هذا نفس الشخص اللي هبط في ماتش ترجي و ليتوال في ملعب سوسة.....

    Photo de Carthage News.

    تي وينو إجتماع نصف الليل 1f62a.png?1f62a.png? راهم 3 ينالتيات



    Jari winek???? Msaken les arbitres et zidhem celui de derby EST-CA. tawa brabbi hatha 3adlet un arbitres sanctionner à minuit ya7id sena l'autre fardth et la je parle de la FTF pas des nom des équipes!

    https://www.facebook.com/18300…5/videos/195863177854257/

    Désolant, voilà ce qu'ont subi deux supporters clubistes par des malades qui ont leur place que dans un hopital psychiatrique. Malheureusement c'est ce type d'énergumènes qui remplissent nos stades. Notre pays a besoin d'une vraie épuration.

    On dirait 9ouraych contre les musulmans, la situation est grave et choquant et la pas seulement des supporteurs de l'ESS mais de tous les agissements de ce genre qui devient un pain quotidien chaque week end même des bagarre entre supporteurs de même équipe.

    On dirait on se dirige vers une guerre civile.

    kam anta kabir ayouha Taraji el riadhi el tounisi n'importe quel sujet que je lis je trouve ton nom en premier et bien c'est évidement t'as place de tjrs du est le premier Club né en Tunisie et dans certains supporteurs des autres équipes m3achich fi mokhfim et ils ne parlent que de toi comme le fameux chanson (je viens du ciel et les étoile entre elle, elle ne parle que de toi hhhhh) meme dans le sujet de l'EN y a boughalib

    On prend n'importe quel gardien, même un gardien de fourrière, sauf la Balboulette nationale et Ben Cherifia le Bouffon tunisien!!!

    C'est deux là actuellement ne peut pas être titulaire sinon comme gardien sur le banc aucun impacte je m'en fou qui choisit Maaloul car en gros il y a que 5 gardiens potable dont deux seront hors liste a Maaloul de faire son choit sur des critère plus logique nous on a pas tout les détails sur le comportement, l'effort et le passé et la communication entre les gardiens et joueurs. En plus le niveau est tellement prochaine tu peux pas avoir l'unanimité sur un gardien en particulier.

    On va juger sur leurs rendement dans les match amicaux et leurs rendement avec leurs club dans le reste du championnat.

    Srarfi a 20ans il joue dans une très bonne équipe de Ligue 1. C'est le seul qui s'est expatrié à cette âge qui se débrouille plus ou moins bien .

    Donc Il a tout mon soutien .

    Il peut faire un long carrière de haut niveau il est jeune sa progression et possible s'il travail et devient professionnel et surtout ne suit pas la mentalité de l'auto satisfaction, il faut visé plus haut doucement mais surement. bon courage a lui.