Messages par adoum

    Etant donné l'évolution de la situation de Balbouli il serait fort étonnant de le voir dans le onze mais fort probablement dans le groupe des 23 mais en tant que doublure , ce qui serait logique il a le leadership mais il a énormément régressé et ce depuis 6mois.

    Dés que Maaloul décide du gardien titulaire les deux autres ferons le tourisme en Russie, je n'inquiète seulement pour le titulaire, Balboul est catastrophique depuis quelque mois déjà et honnêtement actuellement FBM est le mieux placé et j'attend a voir Hassen en match amicaux pour juger.

    Mais comme tu dit Balbouli sera bel est bien au Mondiale pour finir a jamais avec l'EN retraite oblige et comme remerciement au service rendu c'est prévisible

    Contrairement à l'édition 2017, la Coupe Arabe sera disputée cette saison sous format de confrontations directes entre les 32 formations invitées selon le calendrier suivant :

    Les 8-9-10-11 et 12 Août 2018


    Les 27-28 et 29 Septembre 2018


    Les 28-29-30 et 31 Octobre 2018


    Les 6-7-8 et 27-28-29 Novembre 2018


    Les 4-5-6 et 18-19-20 Décembre 2018


    Les 14-15-16 et 26-27 Février 2019


    28-29-30 Mars 2019


    Les 14-15-16 et 28-29 Avril 2019

    J'aimais bien ce joueur sa combativité et pourquoi sa serait pas la surprise du chef si il arrive à s'imposer à être au top physiquement

    Vous en pensez quoi ????

    Sérieux il se prend pour qui balboulette il a cru qu'il était en Tunisie pour jouer la starlette, les saoud ils rigolent pas inchallah le placard définitivement

    Frère sa se dit pas, tu aurais du dire remplace c'est tout on s'en fout de la couleur de son remplaçant

    Balbouli avec cette façon exprime l'arrogances des joueurs Tunisiens qui se voit au top même dans leurs pire situation jamais se met en doute ou travaille fort pour ce corrige tjrs c'est la faute du coach.

    Même sur le banc il ira au Mondial et comme titulaire avec un certain Moez Ben Chrifia en numéro 2, et Mouez Hassen numéro 3 ... Ne cherchez même pas midi à 14h,les trois gardiens qui iront au Mondial ce sont ces trois-là ;)

    Non Balbouli avec ces performance risque grand suivi de MBC je dirait Hassen et Farouk Ben Mustapha pour le moment sont eux et puis d'oubli pas Jridi et Krir ils sont là s'il confirme d'ici juin soit avec leurs équipe ou dans les matchs amicaux (qui seront convoqué).

    En tout cas sa joue entre ces 5 gradins et on a pas mieux ni le temps de tester des autres déjà tester 5 c'est trop!

    Première sélection au monde qui ramène un joueur pour sa première sélection à 30 ans passée, qui nous a toujours regarder de haut et comble de tout qui ne joue jamais mais jamais dans sont club. Leicester joue actuellement et comme d’habitude même pas sur la feuille de match. Mais c’est quoi l’intérêt de ramener une bouse pareille ?? On met de côté sont opportunistes et même si on le juge sportivement comment on fait ? Il ne joue jamais on le juge sur des vidéos du siècle dernier ?

    Voila le message a retenir, un CDM et puis se disparait de la sélection c'est un jeune même sur les banc c'est mieux pour l'avenir de l'EN que ce gars, wallah s'il était a la limite on peut lui pardonner qu'il nous a snobé quand nous étions besoin de lui.

    Maintenant c'est le rendement de chaque joueurs qui va attirer les intention de Maaloul ou les supporteurs certain joueurs sont habitué a l'EN seulement s'il font des bon match avec leurs équipes et pendant les matchs amicaux de l'EN ne laisse personne indiffèrent.

    A tous les joueurs un place en CDM sa se gagne n'attendez pas un cadeau de Maaloul ou des supporteurs ou les journaux soyer avant en pleine forme avec vos équipes.

    Qatar : Youssef Msakni champion avec Al Duhail avec un doublé aujourd'hui

    Au classement des buteurs, Youssef Msakni (23 buts), n'est plus qu'à une seule réalisation de son coéquipier Youssef El Arabi.

    C'est vous qui êtes de mauvaise foi. En quoi ce joueur est meilleur que Mustafa et Balbouli. Arrêter de donner du crédit et de trouver des excuses.
    On a pas de bons gardiens fin du débat.

    Qu'on mette Balbouli Hassen Mustafa c'est la même chose... c'est des gardiens moyens...

    C'est une réalité aucun gardien dépasse l'autre, il faut utiliser ce lui qui est prés le mois de juin, ce poste de gardien depuis el Wa3ar c'est le néant.

    Aussi le poste d'attaquant un grand défaillance, on a tous essayer Harbaoui, Ackaichi, Khenissi, Khalifa...donc aussi sa dépend du forme d'ici juin.

    Tous nos joueur presque de niveau très proche appart Msakni, Khazri, Maaloul, Skhiri (a vérifier son rendement avec l'EN)

    Pour le reste ce lui qui est prés sera aligner inchallah je vois pas un entraineur qui laisse un bon joueurs hors liste ou sur le banc et qui n'aime pas gagner un match dans un CDM.

    Enfin tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité mais bien sûr les avis des forumiens n'est pas objective et surtout qui soutien un joueur mais pas l'autre pour des raison personnel, sportif et extra sportif et dans plusieurs cas selon l'affinité et l'appartenance même dans les critiques certain joueurs on crache là dessus jour et nuit mais d'autre on trouve des excuse pour les défendre.

    réponse borkanique

    On dirait t'as pas aimer mon réponse bourique^^7ad ka3bas j'aime wet3ada khouya trouka et même Sinano va aimer ça pour les clubistes les vrai rani ifadlik ma3a mous en plus pas moi que j'ai dis désolé khouya walid allah ghalib rani i3ani fi 3zouza mousina ici^^

    C'est bon on a compris , tes devenu comme moi ou quoi pas la peine de trolle et répéter les mème chose frère :P^^................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    c'est a moi ca:)

    Bien tu commence a comprendre que répéter les choses bonne ou mauvaise est fatiguant pour les lecteurs et les bon message ou info sont perdu dans cette tas de message nullissime.

    Pour le tactique 3andna Moriho rahou n'oubliez pas! ET peut êtres Maaloul dépasse de loin^^ne vous inquiétez pas ne ferons tous se que nous pouvons pour passer le 1er tour maintenant on a une EN avec des bon joueur dans tout les compartiments, il reste que bien se préparer et la réussite vient de l'effort fourni et toute est possible si les joueurs tiens a cœur de faire leurs job et faire plaisir a la Tunisie et tous le peuple Arabe