[Expatriés] : Juin 2023

  • Le championnat saoudien reste trés faible si ce n'est les 3 clubs devant .

    Les championnats Tunisien , Algériens , Marocains , Égyptiens sont bien plus supérieurs.

    Quelques propagandistes à la TV nous disait que ce championnat etait très bien , il suffit de voir le rythme c'est affligeant .

  • Je sais pas qui a voulu nous faire avaler la pilule sur ce championnat saoudien en tout cas Il a bien réussi .

    C'est médiocre .

    Je préférer regarder des matchs de Clubs de bas de tableau du style ESZ-ST. JSK - CAB USBG--ASG. C'est bien plus passionnant qu'observer ce championnat saoudien grotesque .

    T'as le temps de contrôler un ballon te retourner lever la tête avancer sans que personne vienne te subtiliser le ballon . C'est pour vous dire. Pas étonnant que Akaichi a régressé là-bas idem pour Balbouli , Sassi. Ben Amor s'en sort c'est l'exception .

  • Le championnat saoudien reste trés faible si ce n'est les 3 clubs devant .

    Les championnats Tunisien , Algériens , Marocains , Égyptiens sont bien plus supérieurs.

    Quelques propagandistes à la TV nous disait que ce championnat etait très bien , il suffit de voir le rythme c'est affligeant .

    Je sais pas qui a voulu nous faire avaler la pilule sur ce championnat saoudien en tout cas Il a bien réussi .

    C'est médiocre .

    C'est bon on a compris , tes devenu comme moi ou quoi pas la peine de trolle et répéter les mème chose frère :P^^................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    c'est a moi ca:)

  • C'est bon on a compris , tes devenu comme moi ou quoi pas la peine de trolle et répéter les mème chose frère :P^^................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    c'est a moi ca:)

    Bien tu commence a comprendre que répéter les choses bonne ou mauvaise est fatiguant pour les lecteurs et les bon message ou info sont perdu dans cette tas de message nullissime.

  • Regarder ce lien...Abdenour en prend pour son grade.....alors que le sujet est PSG-Real de hier 2m03..... Sur Yahoo Sport Sujet sur Dimaria

    https://fr.sports.yahoo.com/


    Ce match de hier entre PSG et Real doit nous servir, Malgres une tonne de star le PSG devient " Troyes contre le real', a méditer avant la coupe du monde car le haut niveau, c'est le haut niveau. Les Anglais et la Belgique sont plus fort que nous, c'est un fait...sur dix match ils nous battrons 9 fois su 10....La seule fois que nus les battrons c'est peut etre la premier match...effet de surprise et le culot. On doit les surprendre sur le 1 match, joueur pour gagner avec une équipe au TOP de leur forme, Il n’y a pas de place pour les sentiments...cela sera une bataille, ou le role de gardien sera primordial.....cela sera des match ou il y aura au moins 10 a 15 tirs cadrées, des centres a gogo. Il nous faudra le meilleur gardien du moment. Et pour L'aspect offensive on aura sûrement quelque occasion sur des exploit individuel dans le jeu ou Coup francs...et il faudra planter.

  • @ tounsikef pourtant balbouli c'est ton préféré non ? IL reste le numero sur tunisie foot'' space ''contrairement a ton gardien préféré qui ést dénudé de boughatas bedoui jemal ect Fbm de l'autre coter sort que des belle préstation dont un penalty arreter

    il est le meilleur gardien du championnat actuellement il devance de loin les autre 240_6GufT__2012_2013_l1_j09_avenir_sp._marsa_club_at._bizertin_0_2.JPG

  • Regardez moi le 1er but de oueslati, balbouli entre ses main , et le 4em but il sort assis il attend son café sans parlé du CF de 35m

    mich son café barka même son chicha aiaiai

    Mais c koi cette mahzla mais on dirait que le ballon an AS fabriqué en cuivre ou en plomb à la place du cuir.

    Billehi sur les 4 ou les 5 balboulettes je veux revenir sur le coup franc de 35m plus, il était sur la trajectoire du ballon il n'arrivera pas à le pousser?!!!!?

  • mich son café barka même son chicha aiaiai

    Mais c koi cette mahzla mais on dirait que le ballon an AS fabriqué en cuivre ou en plomb à la place du cuir.

    Billehi sur les 4 ou les 5 balboulettes je veux revenir sur le coup franc de 35m plus, il était sur la trajectoire du ballon il n'arrivera pas à le pousser?!!!!?

    Il n'a pas de reflex , il sait pas plongé , il arrête les tir qui sont frappé sur lui uniquement , mais jamais tu le verra faire un plongeant de ouf quand la balle est a gauche ou droite , ,enfete c'est tres simple pour lui marqué tu doit visé un coté et tiré c'est un but 100% , sans parlé de son poid et sa taille qui ne l'aide pas pour un gardien. Faruk Ben mustapha doit être appelé ne serai-ece-que pour les penalty en aura surrement besoin de ca en CDM faut tout prendre en compte

  • @ tounsikef pourtant balbouli c'est ton préféré non ? IL reste le numero sur tunisie foot'' space ''contrairement a ton gardien préféré qui ést dénudé de boughatas bedoui jemal ect Fbm de l'autre coter sort que des belle préstation dont un penalty arreter

    il est le meilleur gardien du championnat actuellement il devance de loin les autre 240_6GufT__2012_2013_l1_j09_avenir_sp._marsa_club_at._bizertin_0_2.JPG

    Ya akhi laaziz je me demande où tu as vue que balboulette était mon préféré, sérieusement vue la calamité de balboulette je suis pour donner une chance à Ben Mustapha il le mérite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!