Posts by Mouatensalah

    Ce match compte pour du beurre donc autant tester un maximum. Les jeunes, talbi en défense centrale et surtout trouver un gardien potable..


    Je veux, et je suis d'accord avec toi.

    Mais nous avons qui pour les remplacer?

    Abdenour ça donne quoi?🧐

    Essayer par exemple Talbi avec Bron, Meriah pour moi n'as pas sa place.

    Pour le poste du gardien essayer Dahmen, il y a le gardien de USMonastir que j'ai oublié son nom et qui est pas mal.

    match mediocre , face à une équipe mediocre ,sur un terrain mediocre et avec un ballon et éclairage des plus mediocre.


    sur l'aspect purement tactique je trouve qu'on a regressé avec vahid ,avec renard le pressing etait coordonné et y avait une certaine serenité sur le plan defensif , la au niveau defensif on était pas très serein.


    une question se pose d'ordre idéologique , si l'équipe A n'avait aucun challenge et peur pour ses pied,pourquoi ne pas avoir envoyé l'équipe vainqueur du chan ???

    Certainement avec votre équipe vainqueur du Chan, aurait fait une meilleure prestation!!!

    Sur ce match vos joueurs sont téléguidés par leurs entraîneurs de leurs clubs en Europe pour éviter les blessures. C'est frustrant pour les marocains.

    Le Maroc qui a des moyens de fou mais qui n'arrive pas à battre la Mauritanie 0 - 0 !

    Elle n'est pas facile cette équipe rien que voir leurs physiques, c presque des sénégalais.

    Les joueurs marocains ont joué le minimum par peur de se blesser et perdre leurs places dans les écuries européennes surtout qu'ils ont su qu'ils ont assuré leurs qualification, Zyech. Nyeciri...mais vraiment aucun effort. L'équipe mauritanienne est difficile à jouer et surtout avec un terrain en tartan, il est tout sauf un terrain de foot

    Nous les tunisiens on va aussi souffrir contre cette équipe, soyez sûr.

    wallah je suis surpris que certain foromiens sont surpris des résultats médiocre.

    A part faire revenir l'insolent Boughanmi à l'équipe nationale aucune décision n' a été prise après le debacle du mondial dernier en Egypte, c'est irresponsable!!

    Les gars, j'ai bien écris sur ce forum après le fameux match du Brésil, qu'il faut d'abord dissoudre le bureau fédéral et changer après tout le staff technique et les joueurs à part darmoul qui sort du lot...chouiref, boughanmi, hosni, bennour, jaziri à la poubelle. On ne veut plus voir ces bras cassés. Mesbah sanai a bien compris.

    Installer un nouveau bureau fédéral, dénicher un entraîneur de qualité, comme le français Alain portes, et donner la chance aux jeunes comme ils ont fait les égyptiens depuis 5 ans d'ailleurs regardez leurs résultats.

    Il faut penser à créer des académies specialisés pour former les jeunes handballeurs comme en Egypte, même le Maroc a créé une académie de qualité et vous allez voir son équipe nationale d'ici 4 à 5ans.

    Bref il faut tout changer et rattraper le temps perdu par un travail sérieux, sinon croyez moi nous serons dépassés par les algériens, les angolais et les marocains.

    Il faut tout faire pour arriver en final, ça serait domnage d'arriver si près du but et se faire éliminer.

    Je comprend pas cette équipe, elle perd contre un méconnue du foot l'Afrique Centrale, gagne contre la Namibie et tiens 120 min contre les marocains et gagne aux penalties.

    On est capable du pire comme du meilleur. Derrière on est vraiment solide mais c'est devant ou c'est vraiment le néant, il y'a zéro jeu et occasion! Hier sur les 30 minutes que j'ai vu, on arrive pas à faire 3-4 passes...

    Que dire ce même groupe en coupe arabe à mis 4 buts à cette même équipe marocaine, deux contre les irakiens, deux contre les algériens et Berrima était le fer de lance de cette équipe il marquait presque à chaque match, actuellement il n'est que l'ombre de lui-même.

    Va comprendre!!!!

    Il n' y aura pas de coupe du monde à cause de covid19