Posts by arabeman

Le Achouri Elias est tres interressant, je veins de visionner des video de ces buts avec Trofense D2 Portugal (Il est en pret Estoril 9eme D1) - Je penses qu'avec ces performence etsi il brille avec l'EN, il jouera en D1 Portugaise l'annee prochaine. Tres bon Ailier, rapide dribbleur et buteur 29 matchs cette saison et 9 but et 1 PD.

Il peut etre la surprise de ce rassemblement si on lui donne sa chance biensur.

Bonne compo pour le prmier match, en esperant qu'il fasse entrer Mejbri et Achouri

Avec du recul c'est une bonne liste.. c'est nos joueurs.. la. defense et le millieu est la. En attaque Jebali, Sliti et Achouri en forme. Dommage pour Omar Rekik

je penses que c'est pour les deux premiers matchs de coupe d'Afeique il ya 25 joueurs, pour le tournois au japons il y aura d'autre joueurs...

Il faut faire vraiment attention avec ceux qui vont integrer le groupe pour les confrontations de Juin, Je penses l'ideal est de prendre 28/30 joueurs pour les 4 Matches - un groupe elargie pour ce rassemblement et aussi pour le rassemblement de Septembre avec la double confrontation avec la Lybie. Pour ensuite reduire le groupe final pour le rassemblement du stage final. Si Ramy, Valery , Hassan et Amdouni seront avec le groupe pour juin il faut pas oublier Ben Ouanes, Abdi, Ali Youssef, Tounekti et Omar Rekik qui meritent plus de temps de jeu avec L'EN. Pour Moi la priorite sont Ramy, Amdouni et Valery ils joue tous en club et son competitif - Le reste ont tous le meme probleme ( Ali Youssef, Tounekti, Hassan et Gharbi) pas de temps de jeux et ne joue pas en club pro.

Pour la liste final, j'espere vraiment que c'est les plus performant en club et qui jouent regulierement en club, meme a partir de Septembre qui seront Appeles.

A eux de se faire une place.

Les seules joueurs 100% sure si pas de blessure sont Msakni, Khazri, Aidouni, Skhiri, Talbi, Bechir Said etHannibal et un degre moindre Selliti.

Le reste peuvent perdre leurs palces si il ya d'ici la des joueurs plus performant.

C'est ce que j'ai entendu pour la plupart...

Ce onze est bien trop optimiste, tu peut pas mettre les olympiques et esperer battre le Danemark. La competitivite pour moi compte plus que le niveau du championnat ou le nom de l'equipe pour laquell il joue.

C'est une equipe post coupe du monde, si biensur Les Amdouni, Hassan, Gharbi, Valery, Tounekty et Ali youssef confirment en club pro, c'est tres important qu'ils soient tous des titulaires a partir de Septembre en Pro dans leurs clubs ou Ailleurs.

Selon un live de Haroun sur la page les talents tunisiens, Hassen n'est pas encore convaincu, Gharbi viendra mais pas pour demain, Kaieb, Valery et Yassine Ayari sont les dossiers clôturés, Amdouni c'est le flou total, Chermiti c'est trop dur, joueur non intéressé et le petit Sliti de Feyenoord est tunisien du côté de son grand père!!!

Il ya des joueurs qui meritent plus de temps de jeux en EN, ou qui n'ont pas eu leurs chance - Ben Ouanes, Ali Abdi, Tounekti et Ali youssef - A part Valery, Amdouni et un degre moin Hassen - le reste c'est tros tot et pourront faire parti de l'apres Mondial - Plusieurs joueurs cadres sont sur la fin - Msakni, Seliti, Khazri, Maloul - le poste de gardien reste le plus gros probleme.

--------- Ben Said?-------

Valerie ------- Talbi-------O. Rekik---------Ben Ouanes/Abdi/Ramy

---------Ben Slimane ------ Aidouni ------ Skhiri----------------

---------------------------- Hannibal--------------------------------------

-----------------Amdouni/ Tounekti-------------------------------Hassen/Ali Youssef

Gharbi peut remplacer Ben Slimane ou Hannibal

https://www.onzemondial.com/co…r-la-prochaine-can-770711

C'est débile de boycotter la can23 sa ramènera d'autres sanctions. le mieux c'est d'envoyer les u23 faire les qualifications il en sont capables

Comme sa l'équipe une pourra se préparer pour le mondial

Tres bonne idee, une equipe U23 renforcer par les bon joueurs locaux. Il y aura deux qualifiers direct dans chaque groupe de 4. Je pense que Jary veut faire une tournee en Amerique du nord ou du sud. pour faire 4 matches - Canada, Mexique, USA , Equateur.

La philosophie de jouer des matchs contre des equipes qui se ressemble, je n'y crois pas trop - Moi je penses que durant l'ete on doit organiser un tournois avec les 5 Africains Qualifier et faire 5 match en 15 jours et la Tunisie pourrait se porter candidat - Apres les Matches de qualification de la CAN en juin - un tournois sur 15 jours avec Matches tous les 3 jours - Pour paufiner les equipes. Les Africains doivent organiser ce type de tournois - Pour travailler les automatismes et tester des systems de jeux ou de nouveau joueurs. Ou alors faire un tournois nous meme a Tunis et on invite 3 autres equipes (Tunisie Olympiques / Un club Nordique / Un club Italien ou Francais - 4 maths en 12 jours

Les Amis, peut la plus sage decision - Il connait bien le groupe et en plus il est pas tout seule avec Bounmigel et Bennachour. Je trouve que c'est un bon trio pour L'EN. Ce trio peut faire quelque chose en 5 mois je suis sur - Pour Boumnigel et Benachour c'est exexptionnel une coupe du monde en tant que joueur entraineur.