lien svp
Posts by arabeman
-
-
un lien svp
-
-
Imagine toute cette hype pour Gharbi, pour à la fin il ne donne rien de spécial pour l'EN.
Je comprends mal sur ce forum cette manie de descriditer et abattre chaque joueur qui opte pour la Tunisie , on dirait des agents des joueurs de la harissa league qui rodent dans le coin
Laisse les regarder la Harrisa play off League , imagine que le meilleur joueur du championnat est Ben Romdhane !! un joueur quelquonque. Pour etre Honnete aucun joueur e la LP1 ne devrais avoir sa place en Equipe National, Aucun !!! Ismael Gharbi avec son niveau actuel est a des annnes lumieres de ces pseudo joueurs.
-
si Gharbi rejoint les aigles l'EN nationale petit à petit aura de la gueule. Gharbi, rekik, hannibal, laidouni, skhiri, valery, talbi...
Voici l'equipe a mettre pour ces deux matchs contre La Guinee Eq et L'algerie, Laisson les Malloulo, Msakni, Ben Romdhane etc....au repos
--------------------- Dahmen----------------------
Kechrida ------ Valery-------Talbi---------Abdi
-----------Skhiri-----Hannibal-----Laidouni----------------
-------------- Gharbi -------------Achouri
----------------- Jouini/Jbali-------
-
Imagine toute cette hype pour Gharbi, pour à la fin il ne donne rien de spécial pour l'EN.
C'est impossible, ce joueur est petri de talent, rien que l'avoir vu jouer quelques Minutes in L1, tu peux voir que avec Achouri c'est le joueur explosive qui nous manque, c'est un dribbleur mais il sait quand lacher le ballon, vif, rapide et intelligent. Ce joueur va nous faire un bien monstre dans le millieu avec Hannibal et avec derriere Ladouni et Skhiri, il peut decaler sur les ailes aussi donc permuter avec Achouri, mais qui en 9 !!!!
--------------------- Dahmen----------------------
Kechrida ------ Valery-------Talbi---------Abdi
-------------------------Skhiri--------------------------
-------Hannibal------ Gharbi --------Laidouni
----------------- Jouini/Jbali------------Achouri
-
Ca tweet de partout que Ismael Gharbi (de par son Pere a choisi je representer la Tunisie, tres possible des le prochain rassemblement) vouz pensez que l'info est correct?
Info aussi sur onze mondial
-
lien svp merci
-
un luen svp
-
sur quelle. chaine le match?
-
Les commentaires de certains forumiens apres le match:
- Si l'algerie gagne: "les algeriens sont à des années-lumières devant nous. Ils ont des joueurs de haut niveau, nous on est parmi les plus faible equipes du continent avec des joueurs évoluant dans des clubs des pays du golfe, …"
- Si la Tunisie gagne: "On a battu l’equipe Z de l’algerie, les joueurs cadres de l’algerie sont déjà en vacances apres une longue saison, …"
tu peux ajouter si on gagne - Il faut boycotter la Tunisie comme destination vacance, les Tunisiens ne nous aimes pas, sans notre gas les Harissa sont foutu, notre pays prete de l'Argent a se pays sois disant frere......
-
jouer les Algeriens... encore des problemes avant et apres le match... si on gagne c'est guerre diplomatique si ils gagnent ils vont nous saoule 10 ans..... 😀
-
Uruguay champion South America
Angleterre finaliste euro
Irak Finalist Asie
Tunisie 4 eme Afrique
-
Bon de quoi motiver Hannibal, Gharbi et Ayari de rejoindre l'EN U 20 piur cette coupe du monde en Argentine en plus
-
-
Achouri buteur et pass decisive su corner.
-
Hannibal porte bien son prenom, c'est un guerrier sur le terrain et je l'encourage a faire son branding..je prefere voir des Tunisiens porter son maillot fierement que porter de maillot de joueurs etranger.....
Ce jeune cela va etre quelque chose, tu le sens...Si il participe a la Coupe de monde U20 avec une EN Tunisienne Remanier - ca peux faire un resultat.
-
Franchement j'espere que Rafia (qui commence carburer), Khaoui (Tres bonnes saison) , Ali Youssef qui revient de blessure avec Achouri on a de quoi faire en Attaque - Il faut les faire jouer au mois de Juin et a la coupe Arabe si possible en Decembre.
Ben Romdhane ne sert a rien, baisse de niveau total - Jaziri out - Layouni peux etre une dexieme chance.
Pour 9 il faut continuer avec Jouini et Jbali... en attaque - c'est innaceptable que l'on n'a pas un 11 type a 2/3 joueurs pres.
Cela fait 3 ans qu'on a ce probleme a la droite (Dragger / Kechrida / Valery) il faut se decider. Je pense qu'il faut mettre Yann Valery
A gauche pareille (Abdi ou Maaloul ou Kaib) - Pour Moi Abdi
Le millieu on y touche plus (Laidouni / Skhiri / Hannibal)
En Attaque il faut faire jouer Achouri / Jouini / Rafia ou Khaoui et Msakni (Joker) - Pour Moi Rafia derriere Achouri et Jouni en pointe.
-------------------------------------- Dahmen (Ben Said)------------------------------------
---- Valery(Kechrida)------- Talbi (Meriah)------------Rekik (Ghandri)---------------Abdi (Maloul)
-----------------------Skhriri (Challani)---------------Laidouni (Ben Romdhane)-------------------------
----- Rafia (Khaoui)-------------------Hannibal (Chems Jbali)------------------Achouri (Msakni)
---------------------------------------------Jouini ( Jbali)--------------------------------------------
Voici la liste des 22 joueurs a prepaper pour la CAN 2024 en Cote D'ivoire des le ressemblement de Juin le 23 eme sera un gardien, ensuite il y aura la coupe Arabe (En Decembre - 3 match minimum) pour voir qui des Locaux et Jouant dans le pays arabes peux postuler a rejoindre cette list
Sachant que la compo pour la coupe Arabe sera la suivante
-------------------------------------- Dahmen (Ben Said)------------------------------------
---- ??(??)------- Meriah (Graham)------------Ghandri (??) ---------------Maloul (??)
-----------------------Challani ( ??)--------------------------- Ben Romdhane (??)-------------------------
----- Sliti (Dhaoui)--------------------------?? (??)------------------Msakni (??)
---------------------------------------------Jouini ( Jaziri)--------------------------------------------
La Possibilite de voir Achouri, Ali Youssef, Ben Slimane, Layouni et Jbali car pas de championnat en Hiver.
Aider moi a completer la liste pour la coupe Arabe......
-
Lui et Achouri doivent avoir leur chance en tant que Titulaire, assez avez les bout de Matches, ces deux joueurs ensemble sur les cotees peux nous montrer un autre visage de L'EN.....
-
prochain match contre U35 Senegal