un lien svp? ca passe sur Bein?
Posts by arabeman
-
-
Dommage d'avoir laisser Achouri, Ben Ouanes, Valery, Khaoui, tous les 4 avait du rythme et des matches.
Lors du match de l'australie avec la debauche d'energie contre le Canada, Kadri aurai pu faire tourner l'equipe.
--------------------Dahmen--------
Valery ----- Ghandri ----Talbi -------Malloul
-- Chalali --------- Skhiri-------Ben Ouanes
-----------------Ben Slimane------------ ------------ Jbali--------Achouri
-
👍 Bravo le Maroc, super Match et tres tres bon niveau.
-
au Qatar on est a domicile, je dirais mieux que a domicile avec la qualitee et le nombre de supporter, c'est une occasion unique pour passe au prochain tour, inchallah marbouha
-
Il faut avant tout battre l'Australie ce qui n'est pas évident, on a toujours eu des problèmes avec les équipes physiques
Je suis entierement d'accord, les calculs ne servent a rien - Il faut battre L'australie et suivre le match France - Danemark. On a notre destin entre nos mains - Et la France est jouable au 3eme matches - Les Francais ont souvent fait des matchs pourris aussi. Pour moi la France c'est Mbape ce gars est injouable - Sans Mbape c'est une equipe ordinaire.
-
-----------Msakni ---------Jbali-------------
-----Laidouni ---Khazri -- Shkiri--- -- Sliti
----Abdi------ Talbi ------Meria-------Bronn----
-----------------Dhamen --------------------
Il nous faut des joueurs qui provoquent le dribble, il y aura des fautes, peut etre des carton rouge et de bonne situation de coup franc. A un moment il faut joueur au footon peut demander a Abdi de moin monter - et les 4 defenseurs sont solide. Piur ce match je ne vois pas Kechrida ou Dragger mais Bronn a droite..Stliti c'est defendre aussi avec le soutien de Skhiri si besoin. Khazri en retrait et permute avec Jbali qui peut jouer en retrait aussi. Msakni et Sliti qui permute a droite et a gauche. En Phase offensive Abdi peut monter et Laidouni et Skhiri reste en retrait.
-
Le problème avec ce match contre l’australie c’est qu’on sait pas faire le jeu. Rappelez-vous contre le burkina faso et la gambie. On a sombré. Là les joueurs savent qu’il doivent aller chercher la victoire. Si on ne marque pas en 1ere mi-temps je crains que le stress monte et qu’on commence à laisser des boulevards derrière. Les Australiens sont très forts en contre et ils sont dangereux sur les couloirs. La clè du match je pense sera de marquer le plus tôt possible et de les pousser ensuite à sortir de leur bases. On aura besoin de tous nos atouts offensifs pour ça et dès le debut. Un Msakni-Sliti-Khazri pourra être ce qu’il faut. J’aime bien Jebali mais je préfère qu’il rentre plus tard pour ce match là. Il a toujours ètè bon quand il rentre en fin de match.
-----------Msakni ---------Jbali-------------
-----Laidouni ---Khazri -- Shkiri--- -- Sliti
----Abdi------ Talbi ------Meria-------Bronn----
-----------------Dhamen --------------------
-
J'effectuerais un seul changement par rapport au premier match, Khazri à la place de Ben Slimane.
Je suis d'accord, contre L'australie il faudra oser .
----------- Jbali----------
Msakni----- Khazri ----- Sliti
---Laidouni - Skhiri-----
Abdi - Talbi - Bron -- Dragger/ Meriah
------- Dahmen----------
-
LE Kif, on a notre destin entre nos mains. Il faut faire une score contre l'australie c'est tout et supporter la France contre le Danemark. L'australie va se decouvrir contre nous, il doive gagner le match pour rester en course. On doit marquer dans les 15 premieres minutes, il faudra leur mettre une pression de oufs. Si on marque les premiers ils vont se decrouvir et prendre encore pus de risque c'est la notre force et plante des buts. Physiquement on est pareille mais on est superieur en Technique.. il nous faut une victoire minimum +2 voir un +3.
Dans l'autre match il faut que la France batte le Danemark si possible sur un score +2.
Dans ce cas la pression sera sur le Danemark pour le dernier match qui doit scorer face a des australiens qui vont jouer sans pression et vouloir repartir la tete haute.
Dans ce cas on peut meme se qualifier avec une defaite contre la France, qui fera surement tourner des joueurs.
-
Il faut impérativement qu'à l'avenir l'En se construise autour de lui et Hannibal, encadrés par l'expérience de skhiri laidouni Talbi...
Et le Jeune de Lyon, Jebali............
-
Composition de L'EN contre L'Iran en Arabe et traduction Facebook en Francais.
الساعة الثانية
دحمان طالبي غندري مرياح دراغر عابدي سخيري عيدوني حنبعل مساكني خزريHanbael est un élément de base contre l'Iran et c'est la gamme complète de l'équipe nationale. Rdv à deux heures
Dahman
Mon élève
Ghandri
Confortable
Drager
Mon serviteur
Mon sarcasme
Invite moi
Hanbabal
Mes habitations
Caspienne
-
4 gardiens, c'est la honte totales... c'est flagrant et piurri de donnez la prioritee a l'argwnt piur les clubs locaux. Et Meriah no comment... notre EN n'est plus credible. Le piston, les interets et lw xopinages est flagrant
-
Domage pour Khaoui, Achouri et Haddedi, teois joueurs en forme et enchaine les perfformance.,a la place des bras casses Ghandri, Khnissi, Moez Hassan
-
un lien svp merci
-
un lien bein sport svp?
-
vous êtes ou les gars?
Partage des photos
-
-
Je pense que non , il y a déjà avant lui des joueurs qui ont intégré l'En mais non pas eu de temps de jeu en EN alors qu'ils ont leurs place comme layouni , tounekti...
Et Achouri
-
Impressionnant Jebali !!
-
Msqkni sorti sur blessure.. inchallah rizn de grave