Elias Saad (St. Pauli)

  • C'est vraiment urgent... en 2025.. il dira qu'il est fatigué... après une longue saison avec Dortmund.. et qu'il prefere se reposer

    Ça c’est dans ta tête et dans les médias corrompus qui tu bois. En réalité le joueur est mal traiter et a toujours fait des pied et des mains pour jouer en En mais les mitos parle plus fort quand le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend l’escalier mais fini tjs par arrivée. Patience

  • Oui jai pas dit que c'etait de sa faute mais tant qu'il y jouera pas avec la tunisie ca m'intéresse pas.

    Tout comme gharbi, le somalien qui joue en espagne, chermiti...je ne parle plus dans leur topic

    Frère lui il a tout fait pour jouer mais notre incompétent de coach ne l'a jamais testé 🤬 et même sans ça il aurait pu l'appeler pour cette CAN deux fois, dès l'annonce de la liste et après le désistement de Ben Ouanes. Mais ces tdc adorent s'enfiler des bâtons dans les roues.

  • Frère lui il a tout fait pour jouer mais notre incompétent de coach ne l'a jamais testé 🤬 et même sans ça il aurait pu l'appeler pour cette CAN deux fois, dès l'annonce de la liste et après le désistement de Ben Ouanes. Mais ces tdc adorent s'enfiler des bâtons dans les roues.

    Je répète ce que jai dit peut être tu as mal lu ou pas compris, je n'ai jamais dit que c'était de sa faute

  • Je répète ce que jai dit peut être tu as mal lu ou pas compris, je n'ai jamais dit que c'était de sa faute

    TU Di n'importe quoi et tu le mélange avec les autres joueurs....il t'explique que lui à Di oui pour là sélection et que si le sélectionneur l'aurai appelé il serait venu... les autres il veulent pas pour l'instant


  • Doublé.


  • Doublé.

    MDR Erreur de Haddadi.....mauvaise relance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!