[CAN 2023] Tunisie vs Namibie - le 16/01/24 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Les conditions climatiques sont pas facile, je pense que le mieux et de faire 3 remplacements vers just apres la mi temps...quel que soit le score. plusieur equipe flanche en seconde mitemp. Les remplacement a la mi temp doivent etre automatique et preparer a l'avance quelque soit la physionomie du match. Ltaif, Rafia et Jouni doivent faire leur rentrer pas a 10 minutes de la fin a la place de Msakni, Khenisi et Ben Romdhane. Il doit gerer le match sur des periods de 45/50 minutes ensuites faires des changement. afin de preserver les joueurs pour le prochain match et faire tourner les joueurs. Ensuite preserver Skhiri avec Laidouni et changer un lateral Kechrida ou maloul suivant les efforts par Abdi ou Valerie. L'entraineur doit utiliser les cinq remplacements pendant la phase de groupe. Objectif 4 point sur les deux premiers match et mettre une equipe une equipe remanier contre le Mali... 4 points on est au prochain tour ensuite en 1/8 c'est que du lourd si tu fini 1er, 2eme ou meme 3 eme.......Algerie, Maroc, Burkina faso

  • Il faut gagner à tout prix peut-importe la manière.


    Si défaite ou nul ,on sera déjà sous pression car derrière c’est 2 gros morceaux


    Khnissi trop nul rien que voir son nom dans les 27 ça me dégoûte de la CAN

  • j'ajoute que lorsque tu mets dans la tete du joueur que ton match durera 45 minutes quoi qu'il arrive le joueur mentalement va se defonser durant ces 45 minutes il ne va pas gerer son match sur une possible duree de 90 minutes, Jalel doit etre capable de dire a certain joueurs la duree de leur temps de jeux....

    Sur tout les matchs recents aucun de nos joueurs a part la defense central (Talbi et Meriah) peuvent jouer 90 minutes....et la c'est a Korhogo. et en plus a 90% L'entreneur a dans la tete les remplacements mais le probleme et le timing qui souvents est faux.


    Donc pourquois pas definir le temps de jeux et les remplacement en avance a part biensur accident pour au moin 4 joueurs. Les 4 joueurs entrants vont se defonser et les 4 remplacant seront plus concentrer et preparer mentalement pour le match.

  • Ben Romdhane c’est limite mais aller sur un malentendu ça passe mais Khenissi ta envie d’insulter des …


    Il n’a pas absolument jamais rien branler, il transforme toute les actions qu’il touche en merde, il glisse lors des contre attaques, il plonge quand il faut tirer, il sourit quand l’arbitre le baisse mais casse toi de cette équipe bordel.


    On remet en question des Mané, des Mahrez des Salah et cette putain de chèvres et toujours là avec sa tête d’ahurie

  • en mode pragmatique, je m'attends encore a un match inintéressant des notres, sans vie avec peu d'actions.


    voir khenissi pose probleme mais ca y est maintenant on est a la can, on verra plus tard, on va soutenir tout le groupe de joueur, il va au moins faire le travail de pressing devant etc à msakni, achouri de trouver comment en profiter.


    La question que je me pose, quel est notre style de jeu en fait?


    face a la namibie, le mali ou l'afSud, on va pratiquer quel type de football? en barrage mondial meme nous on avait du mal tellement les matchs étaient insipides, au mondial face au danemark et la france c'était mieux déjà mais on n'a toujours aucune schéma de jeu on dirait

  • Allez ce soir c'est le 3 à 0 avec des buts de Msakni et Khenissi, on va dire que notre équipe est géniale, notre presse va lancer des fleurs à nos joueurs et samedi on perdra contre le Mali. La tournure habituelle de notre team quoi..

  • Allez ce soir c'est le 3 à 0 avec des buts de Msakni et Khenissi, on va dire que notre équipe est géniale, notre presse va lancer des fleurs à nos joueurs et samedi on perdra contre le Mali. La tournure habituelle de notre team quoi..

    Ils rendent fou avec ca.

    Limite, tu te dis si ils gagnent, le match d'apres faut changer tout le 11 pour qu'ils comprennent qu'ils sont toujours en danger et qu'ils ne se voient pas deja arrivé


    par contre, c'est plutot victoire 1-0 but csc et le match d'apres on pense qu'on est potentiel vainqueur de la compet lol.


    J'espère qu'ils vont y aller avec une mentalité ou ils lachent rien et qu'ils donnent tout peu importe les résultats

  • Ce soir après notre match nos joueurs seront les meilleurs du monde et samedi ils seront insulté de tout les côtés 😁

  • L'esuipe sera celle la apparament demain selon mosaique :


    Ben Said-Kechrida-Meriah-Talbi-Maaloul-Skhiri-Ben Romdhane 😭-Ben Slimane-Achouri-Msakni-Jouini ou Khenissi 😭.


    Pourquoi est on dans l'obligation de faire jouer Ben Romdhane serieux? Laidouni et Rafia ne sont-ils pas meilleurs que lui?

    Pff les pseudos consultants poussent pour faire jouer obligatoirement ben rhomdan.

    Comme si il était meilleur que rafia ou laidouni

    A vomir

  • Certains ont raison sur le remplacement des 5 joueurs, avec cette humidité tu peux pas gardé les joueurs tous titulaire.... j'ai vu le match c'est pas possible... et Va falloir joué intelligent et prendre le temps pour chaque action pour ne pas utilisé d'énergie pour rien... ce qui compte c'est pas autant d'action de buts dans le match mais surtout l'efficacité de ton action.

  • C'est plutôt nous on va se faire presser comme pas possible le ballon ce sera une boule de feu pour la plupart de nos joueurs 😂 sérieusement à chaque CAN l'intensité augmente toujours un peu plus surtout de la part des "petites équipes" qui veulent prouver plus que les autres. Pour moi ce match c'est le pire comparé aux autres. C'est le match piège.

  • Sa va pas être un match facile la namibie c'est une équipe qui prend très peu de but et nous ont a un attaquant qui marque très peu de but.


    Une victoire par un but d'écart sera une bonne opération si ont veut pas commencer à sortir la calculette des le deuxième match

  • La composition probable qui circule est audacieuse, notamment avec la reconfiguration au milieu de terrain. Cependant, peu importent les noms alignés, l'essentiel réside dans les consignes données par le coach et dans l'empreinte tactique qu'il souhaite imprimer à son équipe, ainsi que dans sa capacité à lire le jeu en cours de match. C'est surtout cela qui fera la différence tout comme la gestion des temps forts et faibles.

    Le groupe est homogène, avec un noyau de 15 à 16 joueurs qui seront utilisés régulièrement. En raison de l'humidité, la gestion du temps de jeu de chaque élément devra être minutieusement étudiée par le staff. De nombreux joueurs dans le secteur offensif ne pourront pas enchaîner les matchs avec un laps de temps aussi court. Il y'aura donc nécessairement des changements pour la rencontre suivante face au Mali, dans l'entrejeu, en attaque et même sur les ailes de la défense.

    Il est à noter que le match amical face au Cap Vert semble avoir apporté des certitudes et des orientations au staff, c'est la conclusion qu'on en tire à la lecture de cette compo.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!