Messages par adoum

    On va joué alors avec ces trois contre la Lybie si le reste ne sert à rien 100% pour trois joueurs lol hhh.

    On peut gagne la Lybie sans ces trois joueurs sans nie leurs valeurs ni importance dans l'EN, ils jouent une rôle très important mais à leurs contribués le 100% c'est n'importe quoi maydkhoulch el moukh!

    L'EN c'est 11 joueurs avec des rendements diffèrent d'un match a l'autre mais un jeu collective donc chacun assume son rôle plus ou moins. La victoire est collective la déception pareille.

    Bon chance aux aigles et a tous les joueurs qui seront présent.

    C'est bien mais pas une critère car par exemple a l'EST il y a plus de convoquer dans tous les catégories et sa ne signifie un bon travail de formation pour l'EST car ce qu'il compte c'est les joueurs issu de formation qui se trouve avec l'EN et il y a pas beaucoup soit pour le CSS ou les autre équipes.

    Ce n'est pas vraiment un choix mais c'était une nécessité d'interdiction de recrutement espérant qu'il reste dans la même tendance après l'interdiction.

    Ce problème de blessure à répétition nous fais du mal tjrs par le passé ou actuellement, et je constate une autre problème nos joueurs expatriées dés qu'ils a jouer un, deux, max trois match et se blessent ,je ne c'est pas une coïncidence ou de la fragilité physique surtout pour certains joueurs l'infirmerie est presque tjrs ouverte!

    Espérant que tous les joueurs sont en bonne forment sans blessures et ne manquerons pas le mondial, pour ce match pas grave les remplaçant feront le nécessaire je m'inquiète pas du tout.

    Forcément Nabil Maaloul va nous sortir Khalil Chammem à gauche !


    Sérieusement il est entrain de se frotter les mains, Sliti blessé, Maaloul blessé, Abdenour en retour de blessure. Son rêve c’est ça


    tf_compo_15093090436939.png

    Et après quand on écrit une commentaire, vous dites arrêté de ramenez taraji sa devient fatiguant et bien ils sont ou ces même personne neutre qui interviennent seulement quand moi je réplique a certain message qui exagère avec leurs intentions de dire que L'EN c'est l'espérance!!!

    C'est juste une remarque a cause que tout discussion se tourne vers ce sens dans la majorité des cas.

    Maaloul il fait jouer que les meilleurs peu importe ou il joue et s'il 11 joueurs de l'EST meilleurs il le fera mais malheureusement pour l'EST il n'y a pas. Dans ce Match Haddadi ou Chammen le plus présent sera titulaire rien de scandaleux vu la blessure de Ali Maaloul.

    Wydad s'il joue sur les contre il vont gagné, s'il joue l'attaque ils vont perdre, la force de Wydad c'est la défense groupé, il ont bien étudier Al Ahly après leur match contre l'ESS et l'EST.

    Je le redit ce Alhly veux une équipe intelligente qui joue sur ces forces se découvrir en arrière se son de poison aujourd'hui l'arbitrage et était correcte, aussi sauf peu êtres un peno pour Al Ahly je n'ai pas pu revoir l'action pour confirmé.

    Un match très difficile avec avantage Wydad pour le score et AlAhly pour leur expérience de renversé les situation les compromises, il ne lâche rien jusqu'au dernier minute.

    Une belle affiche dans une semaine au Maroc.

    Tournoi des quatre nations :

    La Tunisie termine première et remporte le tournoi


    Tunisie 33-22 Algérie
    Bahrein 29-19 Arabie Saoudite




    Championnat d'Afrique des Clubs Champions de Handball : Demi-finales
    AS Hammamet 24-30 Espérance de Tunis
    Zamalek 26-21 Al Ahly


    La finale opposera demain l'Espérance de Tunis au Zamalek

    Au tournoi féminin, l'ASF de Sfax disputera également la finale de cette compétition après une victoire en demi-finale face aux congolaises d'Abo Sport par 33-23. La formation de Sfax sera opposée au Primeiro De Agosto.


    Que des bonne nouvelle.

    Hassen, Bronn et Skhiri je pense pas qu'ils feront partie de l'EN pour ce CDM pour le simple raison ont refusé de nous joindre et la porte sont fermé pour ceux qui cherche l'opportunité.

    Hassen je ne sait pas s'il a refusé ou pas mais un gardien ne peut pas êtres un titulaire d'un jour au lendemain et n'est pas mieux que Balbouli malgré ces défauts aussi reste bien en place.