Messages par adoum

    bon bah dans ce cas cite moi les 7 expat qui vont nous apporter ce grand plus. Car pour l'instant j'en vois pas 7 qui en valent la peine peut être 2 ou 3 mais 7 je demande à voir

    Peu importe même de ceux qui ont 7arghou à l'Italie récemment hhhhh, apparemment on a une EN expatriés dans les tribunes sans savoir qui sont des merveilles!

    Même les 4 locaux cité non pas de place il joue au Hrissa Ligue. On veut du mayonnaise et du moutarde.

    Ya 3 règles pour entrer dans cette EN :


    1) Être nul

    2) Jouez dans un vieux club (c'est important ca) , style au liban en Arabie saoudite au qatars ou en Bulgarie...

    3) Avoir des contact soit avec nabil maaloul , la ftf ou le president de l'EST ,est ta place sera garanti.

    Surement une blague de t'appart hhhh, convoquer Moncer ou Abdenour des joueurs qui font partie du groupe élargi et surtout pour palier au blessure de certains n'est pas scandaleux vu la valeurs de deux joueurs s'ils seront en forme bien sûr c'est mieux de convoquer des joueurs qui n'ont jamais jouer un match avec l'EN non, on est pas dans une période d'essaye des nouveaux non!!

    @Tak_Blues.Abuse pas ,ont va soutenir ,comme dans les bon et mauavais moment sa changera pas ,mais ont constate que les joueurs locaux aurons 1 match en 40 jours ,sa sera pas facile ,si tu remarque dans les dernières interventions de malloul il n’est pas aussi serein qu’après le match de la Guinée ,il a compris que le match du 11 ne va pas étre une partie de plaisirs.inchaallah Marbouha,comme je disait contre le Rd Congo et la Guinée ,si ont arrivent pas à faire au minimum un nul à la maison en plus,sa voudrais dire qu’on ne mérite pas d’aller en World cup tout simplement .

    Je sens que Maaloul est inquiet et il prend le match très au sérieux surtout mentalement car il sait que si nos joueurs seront prés mentalement nous gagnerons, il ne veut pas prendre de risque c'est bien et lui il sait de quoi il parle, on le soutient et malgré cette inquiétude nous seront prés le jour j Inchallah l'EN c'est 30 joueurs élargi pas 5 ou 6 joueurs de l'ESS ou l'EST d'influencer un match de l'EN, en tout cas Maaloul ne prend pas de chance!

    Les joueurs ne seront pas compétitifs, cette arrêt du championnat pas logique même si derrière veut protéger les joueurs mais au même temps il a haché le championnat qui est aussi importante pour ce match et après qualification rabi yoster de cette trêve sinon pas de problème nous qualifiant dans le douleur aussi la majorité des joueurs seront non compétitifs a cause du trêve prolongé, espérant que les expatriés seront au RDV avec plus de matchs en jambe.

    Je pense pas qu'il aura des conséquence sur l'EN et c'est a ceux niveau ou il interviens le rôle du coach pendant le préparation pour ce match de voir s'il y a des joueurs qui sont touché moralement ( ceux de l'ESS) et peut mettre une autre remplaçant la différence de niveau n'est pas si flagrant mettre Balbouli ou Jridi ou FBM ou MBC ne chance rien doc si balbouli est pas prés pourquoi prendre un tel risque l'EN c'est une groupe élargi de 30 joueurs pas seulement ceux de l'ESS ou l'EST en plus ceux de l'EST seront plus compétitif ajoutant notre Ali Maalou et les expatriés on a rien a craindre.

    C'est juste les supporteurs frustré par notre élimination de nos clubs et n'oublier pas quand était éliminer par la plus grande équipe en Afrique Al Ahly Peu faible oui mais il a ce culture de gagné et un ascendant phycologique sur tout les autres équipes!

    Bonne chance a nos aigles et à Maaloul de faire son rôle de choisir les meilleurs sur le terrain.

    Ne vous inquiétez pas

    Le Bureau de l'EST a démenti aujourd'hui les rumeurs faisant état d'une éviction du duo Moez Ben Cherifia et Fakhreddine Ben Youssef. Il a indiqué que les deux joueurs sont blessés et qu'ils poursuivent un plan de "récupération spécifique".

    Pas de chance FBY sauf blessure ou régression totale de son rendement avec l'EST, il sera avec Maaloul en Russie, il compte beaucoup sur lui dans ces choix tactique sachant que ce même FBY n'est pas aimer ici a cause de sont retour de Metz pourtant avant tout le monde parle de lui mais c'est vrai actuellement pas au top comme Sassi et d'autre mais tous les joueurs passement par des période sans Même notre héros Nems et les autres.

    Bien sûr certains critiques sur lui sont bien fondé d'autre seront les mêmes surtout concernant des joueurs jaune et rouge, je me souvient combiens les gens parlait de Anis Badri mais depuis qu'il est devenue espérantistes fini ces supporteurs, même s'il était tjrs régulier dans ces rendements et a fais une bonne rentré contre la RDC avec un but en or!

    MBC son présence ou pas n'est pas important vue que c'est Balbouli qui sera tjrs au but.

    الجامعة تدعو جماهير المنتخب الحضور مباراة ليبيا باقمصة تحمل الوان المنتخب اضافة الى توجيه دعوة لشخصين من كل فريق منخرط في الجامعة للحضور المباراة و تمكين القادمين من المناطق البعيدة باقامة في نزل اضافة الى وضع شعار كل الفرق داخل الفضاء الداخلي لاولمبي رادس


    La FTF demande aux supporteurs de l'EN pour le match contre la Lybie de porté les couleurs de l'EN, en plus deux personnes de chaque équipe seront invité à la rencontre et permet a ceux des régions éloignés la résidence dans un hôtel, en plus les logos de tous les équipe seront présent à l'intérieurs du stade de Rades.

    Quand on revoit la défaite contre le Cap Vert, on se rend compte surtout sur le premier but (et même le 2eme) comment Abdennour n'était pas à la hauteur.

    Abdenour n'a jamais aidé l'équipe nationale ces meilleurs performance ses clubs malheureusement, on dirait 3atba mais je l'aime bien ce joueur il peut revenir avec un apport considérable, il faut enchainer des matchs, c'est un bosseur il peut se rattraper. Pour le moment n'a pas de place même sur les Banc avec l'EN dommage pour lui et nous car c'est costaux comme joueur mais qui commet des faute très graves.

    Maaloul sont histoire avec le foot comme joueur, maintenant entraineur avec l'EN les statistique est avec lui, que des bons résultats il a beaucoup appris.

    Il etais mauvais mais il est passé par tout les stade pour arrivé là avec des bons et des mauvais résultats avec des clubs ou la selection , il était avec Lemerre pour le sacre 2004, CLA et un triplé historique avec l'EST.

    Bref comme entraineur locale c'est lui et Benzarti qui sont les meilleurs avec leurs défaut aussi et il peuvent mieux faire bonne chance a Maaloul, les critique de sa personne ne m'intéresse pas, je m'intéresse seulement a son parcours et son travail, qui reste tjrs critiquable pour mieux faire.

    je pense qu’il et hors de question de les convoque pour le mondial ,Skhiri après le mondial pour juge sa motivation et Khaoui pourquoi pas ,Ben Yedder impossible car de tout façon il n’en changera jamais sont choix ,c’est tant mieux ,tu imagine Ben Yedder en sélection ? Les journaliste ? La pression du public avec tout ses déclarations

    On est tous d'accord ( la plus grande majorité des Tunisiens) ne veulent pas des joueurs qui ont exprimé clairement leurs choix et qui qui considère la Tunisie comme un roue de secours, mais pour Khaoui j'ai aucune idée s'il a exprimer la même chose ou pas d'ailleurs je connais pas ce joueur ou il joue?

    On a les meilleurs et qui sont avec nous Khazri, Sliti, Azouni....Et tous ceux qui aiment la Tunisie reste maintenant leurs rendement jusqu'au juin 2018 pour prendre les meilleurs malgré qu'il aura de surprise Ni pour ceux des locaux, ni pour ceux qui joue a l'étranger.

    La Stratégie de Maaloul est très clair, il va jouer avec les ossatures et se groupe homogène avec quelque retouche en fonction de la situation.

    Oui on comprend Aigle^^On va chercher Atouga, Akid ou bien naturalisé des Brésiliens sinon on laisse le RDC, Maser, Nigeria.. c'est mieux:P t'as d'autre joueurs a nous proposer qui jouent au Merrikh et je suis pas en courant d'eux et de leurs performance.

    Je t'assure on va aller au CDM 2018 avec les moyens de bord et je suis d'accort avec toi pour fixer un objectif et galvaniser et préparer adéquatement pour passer le cap du premier tour, pour les joueurs qui seront présent au mondiale c'est très tôt de décidé qui va il reste encore du temps les mollusques et les autres et même un nouveau joueurs peuvent êtres sélectionné c'est très tôt, om verra d'ici juin.

    Lâche nous Corbeau soit un aigle:pouce:laisse nous au moins rêvé c'est permit non? c'est ce mollusque, ce Ballbouli, Maaloul, Khenissi et les autres et surtout le joueur le plus critique sur sont choix sportif Msakni qui seront au mondiale le reste c'est pour remplir la liste et les meilleurs seront titulaire Maaloul est un excès jour et connait le rôle de chacun et hésite pas a mettre les meilleurs, il peut se trompé sur un joueur qui ne donne pas le rendement espéré dans un match ça sera pas sa faute.

    Enfin sinon par la même occasion pourquoi pas Morihno comme entraineur, zut déjà on a Morihno de Bein sport au paravent^^