Messages par adoum

    On joue le foot pour le foot peu importe le résultat, si tu joues bien tu gagnes même contre le Brésil, il faut bien ce préparer et donner une bonne image sur le foot Tunisien la qualif. en deuxième tour nous fera que de bonheur mais en attendant gagner la Libye avec la manière vite fait et incorporer des nouveaux joueurs en deuxième mi-temps pour voire d'autre solution tel que Srarfi le reste des autre joueurs on connait leurs qualité déjà et aussi redonner confiance a Akaichi c'est notre deuxième attaquant potable pour l'EN.

    Le plaisir et la vibration avec les aigles sont assuré Inchallah on dépasse se premier tour du mondiale c'est le temps de le faire avec cette belle génération bien équilibré dans tous les compartiments si notre défense le noyau faible qui commence a prendre de l'allure avec Meriah et Bedoui alors inchallah la réussite sera de notre coté surtout si on tombe pas contre deux équipes de haut calibre ca c'est de la chance du tirage au sort.

    Enfin chaque joueur qui veut êtres en Russie il lui reste encore du temps pour prouvé ces qualité avec son équipe soit en locale ou à l'étranger.

    Comme qui ?

    Les mecs je ne dis pas que Khenissi a sa place au Real! Mais c'est ce que nous avons et le mec fait un bon travail tactique, un attaquant qui use les défenseur et crée les intervalles permet à ses coéquipiers de marquer.

    Bravo le problème ce n'est pas Khenissi le Ronaldo mais qui a sa place l'alternative malheureusement rien donc c'est le numero1 deux c'est Akaichi en attendons une miracle l'éclosion d'un génie attaquant d'ici juin 2018 Inchallah^^ mais je croix pas du tout.

    Je demande seulement que tous nos bon joueurs espérons disponible et en forme sans blessure et peut être l'apparition d'un ou deux joueurs de plus d'ici juin 2018 avec leur clubs. et surtout espérons le retour de Abdenour en forme. Mais en générale le groupe sera le même et c'est tout ce que nous possédons comme joueurs, le Ben Yedder et Cie les opportunistes bye bye pour ce CDM 2018, après La porte est ouvert a tous^^

    SVP fini les Caprices inutile sur Maaloul, oui pour les critiques constructive et non contre la personne de Maaloul, il n'a pas beaucoup de choses a reprocher sur ces matchs Kharzi, Sliti, et les autres il jouent aussi mais ne sont pas prêt physiquement, oui Sassi et FBY étaient nul mais choix par défaut vu que les autres sont aussi médiocre.

    l'EN c'est 23 joueurs tous prouvent donner selon la forme et le besoin il y a que 6 ou 7 joueurs titulaires indiscutables et même ceux qui sont bon aujourd'hui seront mauvais dans d'autre match arrêtez les partisanes au nom des joueurs et ces appartenances a son club ou expatriée ou binationale c'est la force de notre EN on a un bonne groupe jamais vu depuis des année pour vous dire.

    Il faut soutenir les joueurs et le staff et tous ensembles pour faire des belles réalisation en CDM 2018 et les critiques constructives logique pertinente seront les bienvenue et surtout de ceux qui suivent tous les joueurs et leurs rendement avec leurs équipes et l'EN pas seulement sur un seul match ou quelque résumé de LP1.

    Allez les aigles on vous aiment<3Merci et bonne continuation.

    Le sélectionneur Nabil Maaloul et le président de la FTF Wadii EL Jarii ont décidé d'entamer un stage fermé des Aigles de Carthage, en prévision de son match face à la Libye, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires pour le mondial 2018.

    Le groupe se réunira le 5 novembre dans un hôtel de la Capitale pour partir le lendemain à Tabarka à bord d'un jet privé.

    Le stage se poursuivra jusqu'au 10 novembre, puis une dernière séance d'entraînement aura lieu le même jour au stade Olympique de Radés.

    La Tunisie affronte la Libye le samedi 11 novembre à Radés à partir de 19 heures.

    Après la victoire amplement mérité contre la Guinée c'est le tour de la Libye pour signer notre qualification officielle avec la manière, un stade plein à 60000 une bonne ambiance et nous célébrons ensemble notre victoire et saluer les nouveaux héros et les artisans de ce coupe de monde 2018 les coéquipiers de Nems, Ben Amor, Maaloul...et Cie.

    Toute la Tunisie et fière de vous et bonne continuation et surtout soyer humble et donner le respect a l'équipe adverse et ne sous estimer rien et surtout hausser vos niveau vous des future mondialiste et la barre et plus haute Inchallah Zina et la victoire amène la victoire.

    Ne cherchez pas ou ils jouent les joueurs, l'important qu'il donne le plus a l'EN et c'est le cas de Nems (Qatar) et d'autres de (EST,ESS,CSS, CA) joueurs de la LP1 mais qu'ils font tout ce qu'ils peuvent, ces joueurs locaux qui ont donné la qualification comme quoi il faut pas les sous estimer comme tjrs le cas comme quoi les autre joueurs a l'étranger sont meilleur de notre pauvre championnat, je suis content que Maaloul a fermé la porte aux opportunistes qui attend cette occasion pour montré leurs amour a la Tunisie.

    Espérant maintenant que nos joueurs prépare bien et êtres prés pour le mondiale, je vois pas de nouveaux joueur qui peuvent arracher une place dans ce groupe élargi de 30 joueurs qui va et vient dans le groupe selon les condition et les circonstances.

    Mon seul espoir c'est Srarfi qui peut s'éclate et qui peut faire du bien coté offensif .

    Maaloul a bien choisit son groupe les meilleurs de la LP1 et expatriée et binationaux jusqu'à date ceux qui ne sont pas sélectionné soit pour blessure, manque de jeu ou équipe ou en mi- forme. Certain sont convoqué juste pour remplir la liste de 23 a chaque matchs pas plus ou dépanner en cas ou.


    très belle journée pour la Tunisie et bienvenue en Russie pour tous les Tunisiens une raison de plus pour certain jeune bech ya7r9ou^^

    Moi chui + content que vous , et Jesper que ka3boul a enfin comprit que khnissi et FBY nont pas leur place , dés qu'il sont sortit on est devenu la SELECAO d'un coup

    Tout le monde sont content pas seulement toi, on est des Tunisiens c'est simple de retourné la veste:D amicalement bien sûr, on est tous content sur le forum les critique exagérés ne ferons pas de mal ni il changerons l'idée du Maaloul, ni le résultat d'un match bonne continuation a notre EN et basta.

    Très content de cette qualification, 1000 mabrouk pour ma très chèèèèèèèèère TUNISIE!!! <3<3<3

    Je suis énormément ravi de vous revoir les amis!!! :pouce::pouce::pouce:

    Bon retour Manager on presque en Russie 2018 et l'EN va très bien, Maaloul nous ramènerons au deuxième tour du CDM ^^ t'inquiètes pas en plus pas des joueurs opportunistes qui irons au CDM:pouce:le reste c'est bon.

    Content de ton retour.

    Je peux dire bravo a tous l'EN la victoire, Maaloul inclus vous avez rendu toute une peuple heureux, la qualification est presque a 99.99% pour nous, bonne chance aux pessimistes de ce forum et ils vous reste a parlez de nos trois défaites au CDM Russie 2018 et des choix de Maaloul et les noms des joueurs que vous appréciez^^.

    l'EN c'es tous les joueurs sélectionnés peu importe qui jouent et qui le coach , Maaloul a fait ce que les étranger n'ont pas pu faire, merci Maaloul pour ce bon travail le coach et Maaloul( Ali Maaloul) le joueur et Nems et tous les autres joueurs mêmes les banaka c'est ça l'esprit du groupe.

    Bravo et bonne continuation que des bons match avec Maaloul sauf tous le monde le déteste d'ou la déception de certains.

    Vous voulez la qualf et voila, du bon jeu oui il ya du bonne séquence de jeu dans tout les matchs, du caractère oui, combiens d'EN transforme une défaite ou un retard de 2 buts et le transforme en un peu de temps en victoire ou match nul(RDC). Ah c'est vrai ce n'est pas le brésil en fasse.

    Je suis comblé et chapeau pour Msakni et encore félicitation a nous tous au fond vous vibrerez et vous aimez cette EN malgré vos paroles inacceptables et pessimistes et qui minimisent le Staf, joueurs mais êtres en Russie c'est déjà de la gloire de faire partie des meilleurs équipes au monde.

    Hamdoullah, Hamdoullah Vive la Tunisie:pouce:

    C'est un très bon renfort pour Neu et Bily avec Mustaz, les trois feront de bon travail et ne seront pas deborder, il aura tjrs un a temps, avec un quatrième renfort et très souhaitable on choisissant un autre modérateurs parmi ceux qui le désire, a condition qu'il soit actif et reconnu par ces respect au autres comme ce trio Neu, bily et Mustaz(se dernier était parmi les meilleurs clubistes modérer et respectable) résoudra en grande parti le problème.
    C'est un point qui portera fruit et enrichi le forum de bonne discussion et partages des points de vue sans tomber dans la médiocrité!

    On creuse encore!!! On a compris, vous avez raison, c'est une discussion sur les Staff pas sur les membres, si j'ai donné mon point de vu et surtout concernant Chikapa c'est que je sais qu'ils comprendre sans problème de faire ça part dans certain situation compliqué et de ne pas pousser plus, un simple remarque pas plus pour une personne que je l'apprécie et je demande pas qui a raison ou tord, juste pour avertir de faire attention si des mêmes cas irresponsable se présente prochainement.
    Pour le Staff, ils faut qu'il trouve des solutions efficace et nous l'aiderons avec plaisir.

    Punir ou pas c'est le travaille des modéros, c'est aux qui peuvent juger en fonction des situations, pas au formien de dicter qui il devront bannir.
    Ce que je reproche a Chikapa1, il se trouve dans tous les discussions des personnes banni, est ce que c'est un hasard ou il ne rata pas l'occasion pour enfoncer le clou!
    Pour certain Forumien les moderos devront leurs savoir et l'expliquer leurs dérapages et surtout êtres juste avec tout le monde, des fois des provocateurs pour salir les sujet inutilement reste sans punition!
    Comme nombre on est aussi responsable du bon déroulement de la discussion avec respect et ne pas verser de l'huile sur le feu surtout dans certain moment difficile, si deux personnes se chamaille l'intervention des autres est inutile s'ils ne font pas atténuer cette ardeur et réglé ou calmer la situation.
    Voila on est tous responsable.

    ce sujet est interdit au païen :D Aidekoum Moubarak les tfistes qu'Allah nous benissent en ce jour sacré ,un jour de pardon ,donc ce qui sont en guerre faites la paix inchallah

    3wacher sayab errajel et la saison prochaine c'est interdit pour toi de commenter n'importe quel sujet important on a l'EN CDM, ESS,EST en CLA et les match important du CAN et même au championnat locale, il te reste que les pays des païens pour faire des commentaires :D

    عيدكم مبروك الناس الكل عائلتي أصحابي وأحبابي. كل عام وإنتم حايين بخير سنين دايمة ينعاد عليكم بالخير واليمن والبركة والصحة