Messages par Nightrunner



    Ipswich Town FC a été promu en Championship grâce à une seconde place acquise en League One (D3 anglaise). Le club semble compter pour la saison prochaine sur Idris El Mizouni, milieu de terrain tunisien qui a été élu meilleur joueur de League Two (D4 anglaise), après avoir réalisé une très belle saison en prêt au Leyton Orient FC, vainqueur du championnat.


    Gharbi convoqué avec les petits espingouins


    Buteur lors de son entrée en jeu pour son second match de 2. Bundesliga

    1681731080-img-8782.jpeg


    1681732215-img-8783.jpeg



    Comme il l’affiche fièrement sur sa story Instagram, il vient d’opter pour le Maroc au détriment de la Tunisie et de la Belgique. Selon le média néerlando-marocain 11Lions.nl, il serait appelé avec la sélection marocaine -17 ans et il aurait également reçu une convocation de notre part qu’il aurait déclinée.


    Remplaçant face à Tottenham.


    Yasin Ayari a effectué ses débuts en Premier League avec Brighton hier soir en entrant à la 80´


    Entré aujourd’hui à la 77’ en FA Cup. Victoire 5-0 de Brighton.

    En contact pour prendre la place de qui ? Skhiri laadouni chalaalli ben slimane ben romdhane mejbri ?? Quid de tout ça.

    Et dire qu’il y a quelques années, le milieu de terrain était notre principal problème. Maintenant, on a un vaste choix de joueurs de qualité. :P Perso, je l’associerai à Skhiri et Laidouni, j’ai vu quelques matches de lui avec l’AIK, il m’a l’air d’être un meneur de jeu avec une excellente vision de jeu et assez mature pour son jeune âge. Je le trouve beaucoup plus prometteur qu’Hannibal et Brighton se trompe rarement dans son recrutement.