Messages par Naruto Uzumaki

    @real de Madrid ca c'est ton avis moi je vois des clubs qui ont un bon niveau, des équipes comme Berkane,mat de tetouan, ont battu le club africain, al ahly, un mas de fez qui a battu a deux reprise les deux grand club de tunis, demain le raja prendra la coupe caf l'année précédente le wac champions d'Afrique, la botola c'est quasiment le seule championnat ou les équipes de milieu de tableau arrivent a faire des résultats en Afrique.


    cette année vous ferais connaissance avec le club d'agadir en coupe CAF, et irt de tanger en CL

    Je me rappelle de ce match, une vrai mascarade. On ne peut que te donner raison sur ce match.


    Depuis, Azzaro est passé par la.... Les compteurs sont remis à zero, balle au centre.


    Il faut repartir sur des nouvelles methodes de tricherie 2.0. ;)

    azaro est salarié d'al ahly ca n'a rien a voir, il a triché au profit d'al ahly pas au profit du maroc, ce n'est pas la même chose … triché avec la bannière nationale c'est pire

    Tes exemples sont vrais mais je peux t en citer de tous les pays maghrébins,face a des petits clubs d Afrique noire ou même pour des confrontations directs.

    Le Wydad en champions League a eu des arbitrages partiaux sur certains matchs tout comme le Raja et a l' extérieur,des décisions en leur défaveur.

    Pour l exemple de l Espérance,sur les dernières finales de champions League,ils ont jamais été favorisés et même volés quand on voit l aller contre La Ahly et le TPM.

    Tout ça pour dire, chacun son cycle et surtout pas mettre en avant les erreurs d arbitrage des autres pour minimiser celles auxquelles on profite. C est la tendance dans tous les forums maghrébins malheureusement

    Maroc tunisie can u23 avec un plongeon stratosphérique d'un joueur tunisien a l'extérieure de la surface et carton rouge le joueur marocain, ont a perdu 2-0 mais c'est de bonne guerre, les fédérations font le taff en coulisse, moi ca ne me choque pas c'est ce continent qui est comme ca



    ont a volé l'asec de mimosas de sebastien desabre a l'époque avec le raja y'a 5 an, et ca ne pas rendu fier



    On a eu de grosses poules en 1998, 2002, 2006 et 2010 tu as tout faux sur ce point là, cr7ven.

    D'ailleurs, ta cote d'ivoire s'est faite écraser par le dernier de notre poule la Guinée et la RDC vous a tapé.

    qui à dit le contraire ?? En 2006 si la caf n'avais pas pas annulé un but du maroc au Kenya ce serait le maroc qui serait parti en coupe du monde.


    Les coulisses ne me dérange pas, que le meilleure en coulisse gagne, moi contrairement à toi je ne passe pas mon temps à chouiné sur l'Égypte et al ahly, si il gagne saha lihom le monde se divise en deux catégories ce qui tiennent le revolver et ceux qui creusent, ont à longtemps creusé c'est notre tour d'avoir le revolver...

    Il n'est pas question du mieux placé ou pas , c'est le TOP 5 qui compte , la chance peut être avec le 1er ou le 5ém ,ya pas de différence tant que tes dans les 5 premiers


    Je voit pas pourquoi on avantagerai la Tunisie sachant qu'on était pas les mieux armé pendant cette période , On avait aucun poids face a raouraoua et l’Égypte

    Faut pas cherché les erreur la ou il n'yen a pas , c’était clairement la chance

    Tu veux voir un tirage de chateux, observe bien celui du maroc si il organise cette can, ce sera épique

    Non parcontre ca c'est normal , car on était dans le TOP 5 , donc on est avantagé au tirage sort

    Ajoute a ca que Toute les bonne équipe c’était retrouvé ensemble dans les mème poule ( algerie cameroun , nigeria , ....) ce qui fait qu'il ne restai pas grand monde pour la Tunisie ... je dirait que c'est de la chance plutôt que de la corruption

    L'algerie c'était l'équipe la mieux classé en Afrique du nord et pourtant il sont tombé dans le groupe de la mort, tu trouve normale que le cameroun,Nigeria,Algérie,Zambie se retrouve dans la même poule ??


    C'est comme si l'uefa met France,Espagne,Allemagne,Croatie dans la même poule... la caf et les pays influent ont trafiqué les groupes...


    Blatter à déjà expliqué comment ont peut trafiqué un tirage au sort, il suffit de mettre les voiles au réfrigérateur, et c'est l'ex boss de la FIFA qui dit cela .

    C'etais dans les année sombre , aujourd’hui on est quoi en 2019 ,on est sensé avancé ,normalement tout ca c'est finis

    Rien de tout cela n'est fini, c'est juste que c'est devenu plus vicieux et difficile à voir, maintenant les magouilles se font lord des tirages au sort et l'arbitrage vicieux.


    La Tunisie a un des bureau fédérale le plus influent à la caf, comme l'Égypte et la rdc, l'Algérie a perdu son pouvoir, d'ailleurs depuis que rawrawa est parti leur équipe s'est effondré.


    C'est comme cela le foot, le tirage que avez eu par exemple pour le mondiale aucune autre équipe type mali ou senegal l'aurait eu, et c'est de bonne guerre le sport est une zone d'influence comme l'économie et la diplomatie .