CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Tunisie - GE 2015

    Espérance de Tunis-Mazembe 2010 l'aller au congo

    Celui qui me trouve pire que ces 2 match en termes d'arbitrage je lui tire mon coup de chapeau

    pour moi y'a le match ahly vs espérance parce que l'arbitre même devant le fait accompli il a continué avec son entêtement..

  • Sfax ahly 2006 et les 2 buts refusé

    2004 Enyemba - Ess avec le celebre koffi kodja.

    Cet arbitre au minimum nous a volé deux ligues des champions.

    Mais la plus belle repartie de ce grand arbitre a été scénarisé par des metteurs en scène egyptien de la CAF avec comme directeur de production Issa Hayatou.

    Egypte - Algerie CAN 2010.





  • etoile eniyemba crois moi cetait pire

    Non je l'ai vue ce match l'étoile a été volé, mais pas pire que l'EN ou l'Espérance sa dépassait l'entendement avec kokou c'était incroyable du flagrant délit

    pourquoi ces deux match serais pire que senegal afsud? maroc tunisie can u23, Egypte Algérie?

    Égypte Algérie c'est l'avant match et l'agression des joueurs sinon le match en lui même l'arbitre à été plus ou moins correcte je l'ai vue le match, match des U23 on va rester sérieux quand-même, Sénégal afsud oui aussi

  • Pour résumé nos frères marocains et algériens nous accusent souvent d'avoir de l'influence à la caf mais au final quand on regarde les faits les tunisiens se sont plus fait volés que les Algeriens et marocains rien que les CL on a facilement 4 Finales ou on c'est fait littéralement volés l'EN kif kif on doit totalise une vingtaine de match entre l'EN et les coupe d'Afrique ou on c'est fait littéralement braqués je pense que nos frères ont pas un tel palmarès

    ?^^^^

  • La CAN 2019 en Ete au Maroc, sera TOP !!!! avec tous les vacanciers, les Emmigrer qui rentre au pays...les stades feront le pleins...En tout cas, moi j'j'y serais en famille et par la meme occasion on visitera ce pays pour la premiere fois. Je penses que cela ser une super CAN !

  • Non je l'ai vue ce match l'étoile a été volé, mais pas pire que l'EN ou l'Espérance sa dépassait l'entendement avec kokou c'était incroyable du flagrant délit

    Égypte Algérie c'est l'avant match et l'agression des joueurs sinon le match en lui même l'arbitre à été plus ou moins correcte je l'ai vue le match, match des U23 on va rester sérieux quand-même, Sénégal afsud oui aussi

    Lors de la finale de l'étoile mis à part l'arbitre il y avait la menace du public, si tu te rappelles lors des tirs au but notre gardien Austin s'est jeté du même côté pendant les 5 tirs car il été menacé, donc l'arbitre n'avait pas d'autres choix que de siffler pour eniyemba

  • Rien d'officiel pour le moment mais ça sent la vengeance en plein nez. Pauvre Camerounais ils payent pour Hayetou.

    De toute façon il faut se rendre àl'evidence le Maroc est le meilleurs candidat après il y a l'Algérie, l'Ethiopie et le Rouanda mais je ne sais pas si c'est deux dernier ont les infrastructure nécessaire.

  • pourquoi ces deux match serais pire que senegal afsud? maroc tunisie can u23, Egypte Algérie?

    Épargnez nous svp les u23 et u8

    Personne ne les suis et on sait pas ce qui se passe dans ces matchs et comment ils sont gérés. Il se peut que nous aussi on s'est fait voler en u23 mais personne n'a parlé parce ce que c'est pas important

  • Pour résumé nos frères marocains et algériens nous accusent souvent d'avoir de l'influence à la caf mais au final quand on regarde les faits les tunisiens se sont plus fait volés que les Algeriens et marocains rien que les CL on a facilement 4 Finales ou on c'est fait littéralement volés l'EN kif kif on doit totalise une vingtaine de match entre l'EN et les coupe d'Afrique ou on c'est fait littéralement braqués je pense que nos frères ont pas un tel palmarès

    ?^^^^

    Car nous sommes plus présents en finale que eux. Eux ils avaient une forte présence dans les cafés

  • Rien d'officiel pour le moment mais ça sent la vengeance en plein nez. Pauvre Camerounais ils payent pour Hayetou.

    De toute façon il faut se rendre àl'evidence le Maroc est le meilleurs candidat après il y a l'Algérie, l'Ethiopie et le Rouanda mais je ne sais pas si c'est deux dernier ont les infrastructure nécessaire.

    Même l'Algérie pas sur qu'ils ont les infrastructures tous leurs projets de stade sont a l'arrêt, ils sont dans leurs merdier avec les prochaines élections

    Car nous sommes plus présents en finale que eux. Eux ils avaient une forte présence dans les cafés

    ^^ya blid

  • C est le Maroc qui a les infrastructures les plus récentes et de bonnes pelouses.L Algérie a 5 stades en construction mais pour 2019,ils ont pas les infrastructures.

    L Afrique du Sud pourrait tt comme l Égypte l organiser aussi.

    Ça sera surement le Maroc.Esperons ne pas les croiser si possible,on perd tjs contre les pays hôte.

  • et après le Maroc ce sera qui ? ou alors ce sera en boucle Marrouk Afrique du sud ?

    qui d'autres peut acceuillir 24 équipes dans ce continent de la jungle ? cette décision de 24 équipes est une connerie

  • Maroc, Afrique du Sud, Égypte peuvent.

    La Tunisie en rénovant ou en construisant a Sousse,Sfax, Bizerte, Monastir peut le faire.L Algérie d ici quelques années,le Cameroun ou le Nigeria voire la CIV s' il y a volonté politique.

    Le seul objectif est l augmentation des bénéfices.Le niveau va encore baisser

  • Maroc, Afrique du Sud, Égypte peuvent.

    La Tunisie en rénovant ou en construisant a Sousse,Sfax, Bizerte, Monastir peut le faire.L Algérie d ici quelques années,le Cameroun ou le Nigeria voire la CIV s' il y a volonté politique.

    Le seul objectif est l augmentation des bénéfices.Le niveau va encore baisser

    l'Algérie non

    0 infrastructures

    0 hôtels

    0 services et compétences

    pas seulement question stades

  • l'Algérie non

    0 infrastructures

    0 hôtels

    0 services et compétences

    pas seulement question stades

    Les principales grandes villes ont les hôtels mais pas forcément de très bonne qualité,les routes,trams s installent et ils vont certainement nous dépasser.Par contre,niveau service et accueil,ils sont en difficulté claire.

    Par contre, financièrement,ils ont ce qu il faut si une CAN leur est donné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!