Messages par Mehdoc

    Mehdoc : Je ne peux qu'effacer ton message compte tenu des termes utilisés. La charte à laquelle se réfère Mustaz est le résultat d'années d'expérience dans la gestion du forum et elle a pour vocation de faire coexister toutes les sensibilisations au maximum sur ce forum. Elle est extrêmement importante pour vous membres de ce forum et pour nous membres du staff parce qu'elle nous permet à tous d'avoir des règles claires, et acceptées par tous. Elle permet de réduire au maximum la différence de traitement entre les situations parce qu'on a un référentiel auquel on se réfère. Je ne partage donc pas ton avis.

    Par ailleurs, je pense que des fois il faut relativiser un peu. Si je dois faire une analogie avec un match de foot, l'avertissement que tu as reçu c'est comme un carton jaune que reçoit un joueur qui commet un acte d'anti-jeu parce qu'il aurait été provoqué par son adversaire mais que l'arbitre n'aurait peut-être pas vu. Ce n'est pas en soi la fin du monde à part pour les récidivistes. Après la phase de groupe il saute. Je t'invite donc à relativiser les choses et ne pas prendre les choses de façon trop personnelles. Un avertissement est juste un rappel de ce qu'il ne faut pas faire, et je peux te dire que ton dernier message n'a pas sa place ici. Tu ne peux pas insulter de façon vulgaire les gens même si tu penses à tort ou à raison qu'ils te provoquent, laisse nous la charge de faire ce travail simplement il faut nous solliciter en utilisant l'alerte. Ça nous arrive de rater des choses et l'alerte est un élément important de modération, on compte sur vous tous et je trouve que ça marche super bien. C'est très rare où les alertes ne sont pas justifiées.

    Je te remercie de ta compréhension et surtout de ne pas en faire une affaire personnelle, ce n'est que du foot....


    tbarkallah alik toujours des reponses bien mesurées. Je prends la peine de te repondre car je te respecte, j'ai atteint un age ou les sanctions n'ont plus trop d'importance, ce qui importe pour moi cest que quand je mets ma tete sur mon oreiller je me sens alaise et surtout ne pas sentir de regret de ne pas avoir dis ce que j'avais sur le coeur, cest pour t'expliquer que je n'ai rien de personnel contre mustaz et que les avertissements ou les jugements des autres c'est le dernier de mes soucis, quand je dois traiter l'autre de lache voir de pire je ne vais pas ouvrir un dictionnaire et chercher les synonymes, je dis ce que j'ai a dire et j'assume.


    Par contre, avec l'autre c'est trés personnel, des dizaines de messages trés bien préparés, anonymes , personne ne pouvait s'en rendre compte sauf moi car c'etait destiné specialement a moi sauf celui d'hier ou il avait un peu trop pousser amenant mustaz s'en apercevoir et a l'effacer, mais si ton admin prend son temps et fouille il en trouvera une dizaine de messages qu'il avait ecrit SPECIALEMENT a moi, mais cest ecrit d'une facon que meme si mustaz les trouveras il lui collera au max un avertissement. Un niveau extrement bas.


    moi jai reglé mon compte avec lui sauf peut etre si on se croise un autre jour et le monde est petit ca sera une autre paire de manche.


    Je t'invite a te liberer un peu de ta charte et de voir les choses d'un autre angle car elle a montré ses limites dans ce cas precis , ou bien de la changer car la presence de certains meme s'ils font en sorte d'etre en regle dégrade la qualité du forum.


    un dernier message a Mustaz, ne le prends pas tres personnel je n'ai rien contre toi essayes plutot de comprendre ce que je voulais te dire.

    Ravi de t'avoir connu, si tu as besoin d'une info je suis dispo par email

    je me trouve dans l'obligation de faire un dernier retour pour repondre et m'expliquer.

    Non desolé la sanction n'est pas meritée, dire a quelqu'un qu'il est un clown malade mental et un psycopathe qui est sa réalité ne mérite pas d'etre sanctionné. Et tu es la avec mustaz l'un pour sanctionner et l'autre pour approuver, mais vous etiez ou quand il ecrivait a plusieurs reprises des messages indirectes destinés specialement à moi pour me provoquer, tu avais fait quoi pour moi ? et bah rien , du coup il ne s'est jamais arrêté et voila un exemple de ses messages .


    Yammimti malla ma9tla dha7k :D

    C'est des messages non sanctionnable meme si je les signale et qui ne peuvent etre ecrit que par , sinon il aurait pû s'adresset directement à moi et je lui ai demandé ca a plusieurs reprises mais il se cachait a chaque fois.


    Pour moi la sanction est non justifié car j'ai fini par répondre en l'absence total des moderateurs pour le remettre a sa place.


    forum ***************** ne m'interesse pas, je quitte comme mes anciens qui ont quitté dailleurs pour la meme cause et je vous laisse a votre aise contempler ses chefs d'oeuvres.

    Aprés avoir envoyer un 2eme avertissement pour ce message veuillez supprimer mon compte

    une couleur orange ou or te correspondrait plus

    pour tes connaissances j'aime la couleur du sang , et entre le sang veineux et le sang artériel je préféré le 2eme car il est plus vif et plus eclatant.

    ca c'etait juste une info , maintenant à mon tour de te faire un conseil qui te correspondrait tres bien : soit acteur de ta vie pas spectateur de la mienne

    Alors d’après vous qui sera ce fameux joueurs qui pourrait être convoqué ?


    - Dudziak ?

    - Valery ?

    Rafia ? Etc ...

    même s'ils viennent les 3 au même temps il en faudra beaucoup plus pour élever le niveau de l'EN , il nous faut un directeur technique competent , un entraineur des olymiques competent , un selectionneur national competent , des joueurs de haut niveau et enfin et surtout une volonté d'ameliorer le niveau du football tunisien... Mais quand on choisit un selectionneur parce qu'il est faible de caractere pour pouvoir le commander je me dis a quoi sert un rafia dans ce cas

    mondher kbaier ! Tout ça pour ça :D:D:D

    Au moins l farina illi hazha l wadi3 el jarry sur plateau attesia CAN mamchech khsara.

    Jarry est resté fidèle à lui même, kbaier ne rêvait pas d'avoir ce poste donc on lui donne ce privilège en contre partie il devra exécuter les ordres .

    Bonne chance pour la qualification