Messages par ZinedineZidane

    On monte en puissance pke on a battu le Ghana aux TAB après s'être fait archi dominé et pke on bat le madagascar avec un csc pfffff demain je n'aimerai pas voir ton visage décomposé.

    ptdr mdr xpdr a montrer dans les écoles ptdr mdr xpdr non mais t sérieux ?????????????? oulalalaal et tu compares la tunisie à l'atletico Madrid mais vous êtes fous sur ce forum wallah.

    Si on n’est tous fous et toi intelligent mon frère tant mieux pour toi. Jte souhaite une longue vie et vive la Tunisie ???

    « Les chiens aboient , la caravane passe... » ?

    Dégoûter apparemment je vais devoir me taper Awadhi demain.... il m’est apparu catastrophique sur ses dernières minute avec l’En j’espère qu’il fera le match de sa vie et qu’il va vitaminée sont jeux. Sinon certain de nos joueurs sont faible physiquement, Chaalali est OUT alors qu’il na jouer que 4 match et pas entièrement.

    Mon frère ne spécule pas trop vite, rien n’est fait et rien n’a été sorti pour les absences.

    Aouadhi manque juste de rythme et c’est le lot des remplaçants dans une compétition surtout en fin de saison. Mais ce joueur quand il est dos au mur, est infranchissable et solide comme la pierre. Notes le bien ?.

    Ben Mohamed peut aussi faire le taf avec son envie et sa rage de vaincre. Sur un match, tout le monde est remplaçable. ?????

    Parles collectif plz toi tu me sors Khazri ok en face je te laisse imaginer les noms Séngalais que je vais te sortir et il n'y-en aura pas qu'un seul.......Tu as cru que la tunisie se résume à Khazri qui a fait qu'un seul match correct dans cette CAN. Tou est possible dans le foot la tunisie ne va pas enchaîner les exploits tu as cru qu'ils allaient tapper le Sénégal après le Ghana ? Contre le Ghana déjà on a sentit la rupture pas loin. Alors imagine contre le Sénégal.....

    Tranquillement tappe Sénegal coupe su monde Russie et ensuite tappe Tunisie coupe du monde Russie ptdr après on en reparle.

    Et tu crois que le Sénégal n’était pas loin de la sortie si leur gardien aurait mis sa boulette au fond ??? Et le benin les a mis en difficulté un long moment du match (et c’est le Bénin pour moi, bien moins bon que le Madagascar ).

    Notre match contre le ghana est un exemple de solidité , de maîtrise tactico-technique à montrer en école de football.

    Un match qui me faisait pensé au jeu de latletico Madrid.

    Après c’est du foot c’est sur mais on n’est une équipe imprévisible et difficile à bouger mais surtout à cerner .

    Inchallah Marbouha :pouce::pouce::pouce:8o

    Attendons avant de parler et inchallah khir .

    Après si malheureusement c’est le cas, c’est le mektoub . Ne cherchez pas à inculper Giresse pour ne pas les avoir préserver, ils étaient indispensables pendant 70min voir + pour l’équilibre de l’équipe . Et sa se trouve, ils se sont blessés à l'entraînement.

    Soutenons les , leurs remplaçants comme les titulaires .

    Inchallah:pouce:Marbouha

    Brabbi lisez ce qu’écrit Senenews:


    (CAIRE). Aliou Cissé connait ses objectifs et il y va tout droit. Ce Sénégal /Tunisie de demain est l’un des matchs les plus importants dans la carrière de Cissé. Le football Tunisien, le Sénégal le connait très bien pour l’avoir rencontré le plus souvent en phases finales de coupe d’Afrique des Nations. Les Tunisiens reconnus simulateurs et tricheurs dans le terrain sont prêts à tout pour déstabiliser le Sénégal. Mais cela n’ébranle nullement Aliou Cissé qui a donné des garanties en conférence de presse ce samedi qu’il est conscient de ça. « On a de l’expérience et on a l’espoir », lance d’emblée le coach Cissé face à la presse.

    :rolleyes:

    Tu est sur qu’Aliou Cissé a dit sa ?

    Sa m’étonnerait bcp venant de lui sachant qu’il est très humble et respectueux .

    Bouazzi, qu’est ce qu’il est hautain et prétentieux, c’est incroyable ! T’a l’impression qu’il a fait une grande carrière en Europe en voulant donner des leçons à Souhail BR alors que ce dernier a jouer au moins en Europe et avec les honneurs.

    Le gars il sort que Meriah a sa place au barca et au réal , mais comment tu peut sortir une débilité comme sa ???

    Inchallah c’est ce que je lui souhaite mais y’a des étapes qu’il faut franchir dans une carrière. On présager une meilleure carrière à aymen Abdennour, regarder aujourd’hui ...

    Même l’animateur l’a remis en place...

    Qd je vous que l’émission d’Attassia est d’une nullité sans nom.

    Hmd qu’on n’a une joueur comme Skhiri dans l’équipe et qu’il a choisit la Tunisie . Ce gars est tellement indispensable que son absence ruinerait l’équipe. Il se bat comme un dingue à la recup, tjrs a donner des solutions aux défenseurs centraux en se mettant sur la même ligne, comble les failles laissé par Chaalali et sassi et casse des lignes en une passe. Et il est calme, discipliné, et il dit pas un mot Plus haut que l’autre.

    Merveille !:pouce:

    @ClubisteParis

    Alors mettons les choses au clair sur le cas #Haddadi que tout le monde dénigre : il a fait 4 matchs de #CAN2019Total_AFCON_2019_v2.png d'une grande classe et a été clairement au-dessus du lot : +88% passes réussies +38 km parcourus +17 récupérations +uniquement 4 duels directs perdus


    Yahtik saha mon frère de sortir ces statistiques . C’est incroyable comment les gens critique sans argument. Haddadi fait un travail défensif hors norme et apporte souvent offensivement avec des centres tjrs bien placé. Il rassure bcp plus au niveau défensif que Kechrida. Et surtout que sur son côté il a msakni qui défend peu ...

    Soyez pertinent et juste dans vos propos contre Haddadi et avec des arguments les frères.

    En tout cas, sa donne de la force au quotidien ces matchs là et inchallah sa continue dimanche .

    Contre les sénégalais , on sera outsiders et dans ce statut, on aime et se transcende.

    Le maître à jouer c’est pas Mané mais idrissa gueye qu’il faudra cadenasser. Après si on donne tout , quoiqu’il arrive, je serais content de notre parcours.

    Giresse s’est remis en question au fur et mesure des matchs et il faut rendre à César ce qu’il lui appartient car il mérite les éloges de ton un peuple qui l’a déchirer de partout.

    Inchallah:pouce:Marbouha

    https://youtu.be/WF7kTEHRHGQ


    Les frères algériens (en tout cas une minorité ) toujours dans l’abus . Comment se faire détester alors que notre image est déjà critique ...

    Rassemblez vous dans le quartier et fêtez sa dans la joie , calme et la bonne humeur.

    Aucune raison d’aller aux Champs Elysées (alors que c’est qu’un 1/8 de finale ) ne serait ce que pour donner une mauvaise image et faire de la provocation gratuite . J’ai honte de ces images la. Du pain béni pour le FN...

    Rabbi yostor pour la suite .