Messages par Moez54000

    Bien-sur que c'est ça le football c'est magnifique leurs réactions! Et oui la coupe du monde c'est ça! de la joie, des rires, de l'engouement, du rassemblement et des émotions!

    Mais tu en as ici, ils ont complètement péter les plombs. Ils se prennent pour le Brésil et ils exigent que des victoires, 0 défaite, le trophée de la coupe du monde et une blonde à forte poitrine...

    Je suis désolée je me qualifie pas en coupe du monde pour prendre des raclé à chaque match mieux vaut ne pas participer et laisser la place à des équipes qui veulent jouer et montrer au monde le bien de leur équipe !! Nous on a rien faire la comme l'Arabie saoudite des équipe en carton et l'autre gros sac qui parle de qart de final c'est vraiment grave !! Du grand foutage de gueule on a un pays qui recule ds tout les niveaux à cause d'une mentalité de merde!!! Vous savez quoi la fédération arrêté votre championnat et dites à tout les joueurs d'aller jouer ds les pays du golf !! Bande d'enfoiré aucune fierté !!! On est le seul pays où des jeunes bons joueurs vont au Qatar au lieu de signer en Europe !! Aller voir les 23 sénégalais ou ils jouent !!!!

    ok si je suis ton raisonnement les locaux peuvent rivaliser avec les grandes équipes !! Trouve moi une équipe actuellement qui est composé de joueurs locaux qui a réussi un mondial ????

    Les gens se moquent de leurs propres pays c'est la honte. On voit bien les footix, les opportunistes et les petits harkis. En même temps, ça m'étonne pas les vraies valeurs du patriotisme et de la solidarité se perdent. Oui nous avons perdu, oui on est déçu mais vive la Tunisie. J'aime encore plus la Tunisie aujourd'hui qu'hier. Mais bon les gens ne sont là que dans la victoire.

    Alors bravo aux supporters qui ont été et sont encore en Russie, qui soutiennent la Tunisie et qui continuent de chanter et supporter notre équipe. Les autres comme je l'ai dis avant allez donc supporter une autre nation vous nous fatiguez on n'a pas besoin de vous.

    Frere tu mélange tout!! Le sport et l'amour du pays!! Hier on a été pourri et on le restera toute notre vie!!; Mentalité a changé

    Tout ce que tu dit c'est du blabla ! Quand ton effectif joue tous au golf tu pourras jamais rivaliser avec les grandes équipes point barre

    Pour moi la seul explications de notre déroute!! C'est que en Tunisie on n'a pas compris que tant qu'on laissera nos jeune joueur à partir au golf et non en Europe on aura toujours un niveau de merde!! Tu peux pas rivaliser avec des mec qui joue ds les meilleurs championnat en Europe et toi tes joueurs joue tous au golf en Arabie saoudite et en Egypte !!! Tant qu'on aura une mentalité de vouloir gagner de l'argent facile on fera jamais rien à un mondial !!! 5 participation aucun 2 ème tour c'est grave merde!!!!! Rien ne change !! Que faire !!!!? Ben amor , sassi, ben Moustapha, nagguez, maloul, badri, meriah, khilfa, msakni, ben Youcef ils jouent tous au golf en Arabie saoudite en Egypte ou en Tunisie !!!! Impossible de faire jeu égal avec des grandes équipes !!! Réveille vous les gas le souci viens de ça!!! On doit changer ca

    De toute manière avec les locaux on fera rien que ça soit au niveau des joueurs ou des entraîneurs !! Mais ils s'obstinent !!!! Tout doit venir de l'Europe !! Le haut niveau est en Europe et pas en Tunisie et ds les pays du golf !! Quand on aura compris ça on aura fait un grand pas vers l'avant

    En vrai les frères c’est pas tant nos joueurs mais les agents, regardez dans quelles agences sont nos joueurs , et les clubs où sont les autres joueurs qui sont gérés, on comprend mieux leurs carrières. A part l’agent de Moez Hassan c’est pas fameux....

    https://www.transfermarkt.fr/t…teruebersicht/verein/3670


    D’ailleurs je me demande comment ça se passe, un joueur peut venir demander à un grand agent de le gérer ?

    Nos joueurs veulent gagner de l'argent facilement !! Ils s'en foutent de jouer en Europe!! Tant que cette mentalité ne changera pas ça on progressera pas!! Tu peux pas faire des résultats contre des grandes nations quand ta casi totalité de tes joueurs joue en Tunisie ou au golf