Messages par Moez54000

    Khazeri, Selliti, Abdennour, Haddedi Serrafi, Zemzemi la ligue 1 serait encore la première à suivre. Et grâce à Khazeri je pourrais peut être regarder Saint-Étienne un Dimanche soire.

    Moitié des joueurs des remplaçants !!! Faudra seulement regarder les 10 dernier minute !! Moment a la quelle ils rentreront sur Le terrain

    Tant qu'on aura khenissi comme attaquant on fera jamais rien en coupe africaine !!!!!! Il ne faut un attaquant puissant d'Afrique comme enramo et c'est d'ailleurs avec lui qu'on a gagné notre seul coupe !!! Et svp arrêté avec les entraîneurs tunisien !!! Il se passe quoi en Tunisie pourquoi on arrive plus a avoir des entraîneurs étrangers !!!!??? Pourquoi Al alhy arrive a avoir un entraîneur étrangers et en plus de ça français !!!! Moi le foot en Tunisie il est mort!!!! Des joueurs qui rigolent sur le terrain aucune fierté !!!! Un recrutement de merde !!!!! On fait du recyclage en Tunisie avec les joueurs et entraîneurs !!;; J'ai honte on est impuissant nous supporter !!! J'ai trop la rage!!!

    C'est pour quand qu'on aura une star mondiale nous

    Quand les joueurs arrêteront de vouloir jouer ds les pays du golf !! Mauvaise Mentalité au pays!! J'ai l'impression que les joueurs sont fotmer pour partir ds les pays du golf !! Aucune critique de la part des médias sur ce phénomène ça ne choque personne!! Pour moi c'est la principale cause de notre médiocre niveau !! Rien n'ai fait pour arrêter ce flux Massive vers ses pays du golf !! Au contraire on les pousse a signer la bas!! Il doit y avoir un accord c'est pas possible !!

    On fait pitié avec nos joueurs s'il vous plaît arrêté de parler de joueur qui joue ds des niveaux inférieurs yen a marre!! Pour moi les seuls joueurs sur lesquels on peut parler c'est kazri sliti Abdennour srarfi zemzmi Hassen !! Le reste c'est de la merde qu'il reste ramasser de l'argent ds leur vieux championnat tout pourri !!; Arrêté svp on leur donne de l'importance pour rien!!

    Ne me dites pas l'argent !! En Europe ya de l'argent aussi!! Ce qui est Malheureux c'est que même si le sélectionneur préviens tout les joueurs en leur disant que de dorénavant joueurs qui joue ds les pays du golf ne sera pas pris en équipe nationale !! Et du moment que en tanr que joueurs du tu t'en fou de ne pas jouer en équipe nationale il n'y aura aucune envie pendant les matchs !!!! Comment voulez vous faire de bonne prestation quand votre effectif et rempli de joueur qui joue ds ses championnats bidon!! On se ment à nous même on s'est très bien que c'est un problème mais personne ne fait rien!! En tout cas depuis ds je nos joueurs joue la bas on est devenu pourri !! Et ça va s'en Pirée

    Merci frère !! Cette attitude ne fera pas changé les choses!! Aucun n'a vraiment critiqué l'équipe et maloul!! La victoire leur a fait oublier la honte des deux premiers matchs !! N'oublions pas que l'équipe c'est la plus naz après nous c'est la seul équipe qui a perdu tout ces matchs !!

    Merci frère !! Cette attitude ne fera pas changé les choses!! Aucun n'a vraiment critiqué l'équipe et maloul!! La victoire leur a fait oublier la honte des deux premiers matchs !! N'oublions pas que l'équipe du Panama c'est la plus naz après nous c'est la seul équipe qui a perdu tout ces matchs !!

    Je suis d'accord, il faut un minimum d'ambition et de fierté ça fait 5 participations à une Coupe du Monde, certaines équipes on fait mieux en une participation surtout avec le discours de NM je ne vois pas comment on peut se satisfaire de si peu.

    Je veux bien être supporter en toute circonstance et toujours être derrière mon équipe mais il y a des choses à ne pas cautionner.

    Merci frère !! Cette attitude ne fera pas changé les choses!! Aucun n'a vraiment critiqué l'équipe et maloul!! La victoire leur a fait oublier la honte des deux premiers matchs !! N'oublions pas que l'équipe du Panama c'est la plus naz après nous c'est la seul équipe qui a perdu tout ces matchs !!

    C'est ça quand tu joue ds des clubs de seconde zone !! Les joueurs tunisien c'est une catastrophe aucun professionalisme on doit être les pires du mondial !! Je vous dit qu'on a une mentalité de merde!!! Et l'autre baleine qui parle de qart de final !! Svp un montage qu'on rigole un peu !!! J'ai jamais vu ça !! Cela est représentatif du pays actuel !! Bref vivement jeudi que toute cette mascarade cesse !! S'en est trop !!!!!