[CL 2018 - J5] : ES Tunis- Al Ahly 0-1

  • fin du match defaite logique 1-0 meme quand ils sont mauvais on ne bat pas al ahly

    KBY DOIT FAIRE des choix fort son peut plus continuer avec certaines chevres meme badri son rendement est faible

  • Tant qu'on aura khenissi comme attaquant on fera jamais rien en coupe africaine !!!!!! Il ne faut un attaquant puissant d'Afrique comme enramo et c'est d'ailleurs avec lui qu'on a gagné notre seul coupe !!! Et svp arrêté avec les entraîneurs tunisien !!! Il se passe quoi en Tunisie pourquoi on arrive plus a avoir des entraîneurs étrangers !!!!??? Pourquoi Al alhy arrive a avoir un entraîneur étrangers et en plus de ça français !!!! Moi le foot en Tunisie il est mort!!!! Des joueurs qui rigolent sur le terrain aucune fierté !!!! Un recrutement de merde !!!!! On fait du recyclage en Tunisie avec les joueurs et entraîneurs !!;; J'ai honte on est impuissant nous supporter !!! J'ai trop la rage!!!

  • Carteron a donné une leçon tactique à Khaled Ben Yahia.

    Même si on met Jamel ezzabi coach de ahly il sera meilleur que Ben yahia

    Je me demande qu'est ce que on fou dans les entraînements si le minimum n'est pas là :balles arrêtés toutes perdues. Aucune étude de l'adversaire milieu mort des joueurs pas à leurs postes et je ne parlerai pas de défense et dire que ben yaha était l'un des meilleurs défenseur de l'histoire de l'Espérance

  • Même si on met Jamel ezzabi coach de ahly il sera meilleur que Ben yahia

    Je me demande qu'est ce que on fou dans les entraînements si le minimum n'est pas là :balles arrêtés toutes perdues. Aucune étude de l'adversaire milieu mort des joueurs pas à leurs postes et je ne parlerai pas de défense et dire que ben yaha était l'un des meilleurs défenseur de l'histoire de l'Espérance

    Exactement, depuis 2 ou 3 ans l<EST et les coup de pied arrêté qui était notre force du passé n<est plus là pourtant c<est visible et je demande pareil que fou qu'ils au entrainement, même Bguir qui était excellent dans ce domaine est tombé/ plus bas!

  • Maaloul reste Maaloul rien a reproché/ mais Avec l<EN en Russie n<avait pas ce grinta aujourd'hui il a fait deux gestes excessives dont l<une mérite/ une carton.

    Je rejoint Kefi seulement sur ce point que Maaloul sort le meilleur de lui même que contre ces frères Tunisiens et ce n<est pas un hasard sinon bonne continuation à lui.

  • Les insulte contre n<importe quel joueur ou êtres humain est inacceptable, pour les interprétations ou le jugement du niveau de joueur chacun son point de vu, mais Maaloul est un valeur sur on a pas mieux que lui actuellement en EN mais j<avoue il ma vraiment déçu en CDM Russie et sa sera pas permit a lui de faire les même prestations sinon il faut chercher la relevé, appart ca son niveau avec Al Ahly ça m<intéresse pas je veux son apport a l<EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!