Messages par Moez54000

    Ce stage ne sert strictement a rien!! Un stage sert à préparer une compétition quelque temps après !! Le chan aurait était parfait!!! La on a des joueurs qui cour tout les joueurs!! De toute façon on parle pour rien ils font ce qu'ils veulent et on peut rien faire!! Je regarde Salah avec liverpool contre Manchester city!! Mskni et très loin derrière lui!! Ces pays du golf nous ont détruit avec leur argent !! Que ca soit dans le domaine politique et aussi sportif !! Moi qui pensé que ma nation etait intelligente c'est vraiment plus le cas!! Le dieux des tunisiens c'est l'argent !! Pardon si je choque des personnes mais c'est la vérité !! On est les esclaves des Qataris !!!!!

    Il est bizarre ce forum, j'arrive plus à vous suivre les amis


    quand on participe à la CHAN, on vient dire que c'est pas utile, c'est pas reconnu par la FIFA, ça casse les joueurs, niveau faible etc et quand on participe ah non pourquoi on participe pas ça permet de préparer l'équipe et je sais pas quoi. mais vous pensez être plus expert que les concernés ? je pense pas que maaloul et jary veulent échouer leur mondial comme même ??

    pour ma part j'ai jamais etait contre le chan!! Les avis sont partagés ne généralise pas stp !! Et pour maloul et jary ils font n'importe quoi!! Ce qui les intéressent s'est de profiter et de ramasser un Max de tunes !! Ils parlent pas assez et ne se défend pas de se qui lui est reproché car il s'est qu'il fait n'importe quoi

    J'ai trop la rage qu'on soit pas au chan !!!! Qu'on je zappe sur bein sport et je tombe sur Maroc Mauritanie ca me met la rage j'aurai voulu voir notre équipe !! Et ça aurait etait un bon stage que ce vieux stage bidon au Qatar !!! Une fédération incompétente qui prend des décision de merde sérieux on s'est pris pour qui pour refusée de participer au chan!!! Bande d'enfoiré!! Si il y avait de l'argent en jeu en serai les premier la bas!!! Je déteste mon pays de jour en jour!!!!!! Cest trop frustrant notre pays n'est plus ce qu'il etait!!!

    Franchement c'est une bonne chose se résultat !! Et ça prouve bien que les locaux sont rien sans les expatriés !! Avec ce gros lard on se ridiculise devant nos futur adversaire !!! Un stage ou chaque jour un joueurs doit partir pour un contrat du grand n'importe quoi !! De l'argent foutu en l'air !! En faite y'a jamais le groupe au complet !! Le chan aurait etait parfait mais il a préféré passer ses VACANCES au Quatar au lieu du Maroc !!! Excuser moi mais ce stage c'est une colonie de vacances !! Qu'il vienne expliquer le but de ce stage et à quoi lui a servi ce stage!!! À part faire le lèche cul avec les têtes de chameaux !! Bref moi je vous dit on fonce tout doit dans le mur!!

    La honte même le Koweït ne veux pas jouer contre nous !! Après ils ont raisons vu les joueurs présent !!! En faite le stage c'est une colonie de vacance, cest des scoot!!! Mdrrr!! Wallah on fait pitié !! Et dire que le chan cest dans une dizaine de jours !! Ca ca aurait etait une bonne expérience !! Regarder le Maroc va y participer eux ils sont pas con comme nous!!! Bref mon pays n'est plus ce qu'il etait !! On à chasser soit disons un dictateur pour au final avoir des tyrans dans tout les domaines !!! On est tombé bien bas!!! Par contre ou je suis content cest que certaine personne commence a voir que maloul fait n'importe quoi!!

    Cette équipe a le profil de quel équipe qu'on va jouer au mondial !!? Aucune!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi ce stage !!! Qu'on je pense que le chan c'est dans deux semaine on aurai pu participer à une compétition et se mettre dans l'ambiance mais on est con !! Au lieu de ca on va faire un vieux stage tout pourri ou ce sera rigolade entre copain pendant deux semaine!!! On doit sûrement être la seul équipe à faire ce genre de compétition !! On fait pitié !!! Surtout que 70 % des joueurs appelés ne feront pas le mondial !!! Ces de l'argent jeté par les fenêtre on aurai pu le faire en tunisie!!! Du grand n'importe quoi

    Le foot en tunisie est devenu une mafia!!! On ne peut plus rien faire!! Ces dirigeants pense à leur bien être avant de passer au bien de l'équipe!!! Les accords avec les présidents de certains clubs comme l'espérance de tunis pour faire participer des joueurs qui n'ont aucun niveau comme lrouge chamam ben cherifa et j'en passe!!! Vous voulez changer les choses aller manifestée devant leur bureau!! Il y'a trop de chose qui ne sont pas normal !! Le contrat de maloul jusque 2020 alors qu'il n'a encore rien fait !!! Maloul s'est 2 victoire et 2 match nul!!! Sans mskni bye bye la coupe du monde !! Niveau coatching rien de bien!! Des choix merdique !! Le gardien de l'espérance part au stage de jenvier alors qu'il n'a pas jouer depuis des mois comment motiver les autres gardiens devant ce comportement !! C'est un manque de respect devant tous ces gardiens de notre championat qui travail dur pour être un jour convoqué !!! Mais personne ne dit rien!! La tunisie a perdu son rôle de model pour tout les eutres pays arabes et africain dans tout les domaines!! La coupe du monde c'est foutu!! Regarder les joueurs qui partent soit dison préparée la coupe du monde aoudhi .....

    Je vais vous expliquer une chose!! La tunisie n'a demander à personne à organiser un match amical car elle attend que les autres équipes lui propose une rencontre!! Elle ne veux pas débourser un centimes voilà la vrai veriter !!! L'Iran va jouer le Maroc donc on va sûrement les jouer!!! Ne vous attendez pas à jouer l'Espagne le Portugal la France le Brésil ou même l'argentine ca n'arrivera jamais !! Nous on jouera l'eir le pays de galles .... des équipes gratuite !! Dernière nouvelle on va jouer le Koweït!!! On fait pitié !!! On aurai jamais du se retiré du chan 2018 pour au final aller au Qatar et jouer un amical contre le Koweït!!! Triste tunisie !!! Mon pays me fait honte !!! J'ai vraiment un dégoût contre le football tunisien!!! Rien ne va plus!!

    Je tiens à préciser une chose à laquelle je viens de penser!! Pourquoi Nabil maloul n'a pas voulus participer au chan 2018 ??? Pour ensuite faire un stage avec les locaux le chan aurai était plus bénéfique que ce stage au golf !!!! Comment le président a pu accepter ca !! Moi je vous dit maloul commence vraiment à me taper sur le système avec ses choix !!! Personne ne dit rien ca va pas du tout !! On lui dit tellement rien qui pourrait convoqué son fils pour faire le mondial !!! La tunisie s'est devenu n'importe quoi!! On est vraiment tomber très bas!!!!!

    vous êtes têtu Coulibaly a était sélectionné mais n'a pas jouer donc il peut jouer!! Et je pense que maloul a verifier Tout ca donc si il lui fait la nationalité c'est pour jouer et c'est bien !! Nous n'avons pas ce genre de joueur en équipe nationale !!

    Ce qui est dommage,c est qu il était prévu de tester les locaux en janvier durant leur stage au Qatar mais aucun match prévu.faire des stages,juste pr se regrouper,c est juste inutile encore plus dans notre situation où le groupe de 23 est,selon.moi,pas du tout déterminée vu le niveau fluctuant des cadres et les joueurs limités qui permettaient juste de compléter la liste.

    Sincèrement,si d'ici fin janvier,on a pas 3 ou 4 matchs amicaux définis avec des équipes d un certain standing ou du profil de nos adversaires,on est parti pour une nouvelle déconvenue parce que juin,c est demain pr les sélectionneurs.

    il n'y a pas de match en janvier parce que ce n'est pas un jour fixé par la FIFA pour jouer dès match amicaux !!! Et cest pas la peine de voir le niveau de merde de l'équipe nationale sans les cadres de l'equipe

    sa serait un entraîneur étranger tu verrai les médias comme des mouches autour de lui à surveiller qu'est-ce qu'il fait ... c'est très suspect les médias n'ont aucune critique sur notre jeu sur des joueurs qui n'ont rien à faire dans l'équipe Nationale. Mais le pire c'est qu'il parle jamais en mal de la fédération et des magouilles en lp1 comme si les médias été payer pour la fermer

    ta tout compris !!! Tu n'entend jamais des choses mal sur l'équipe national aucune critique !!! Maloul cest comme ben Ali !!!

    Et ce sujet de qui va être gardien vous devriez le fermer !! Car balbouli même avec un bras en moin maloul le mettra titulaire !!! Alors qu'il y'a beaucoup mieux!!! Il a réussi à mettre el rouge titulaire sans que personne ne dise rien !!! Moi le foot tunisien me dégoûte !!! J'avais oublier touzgar il a était titulaire en rdc alors sud tu as akaichi qui est mille fois meilleure même khazri était remplaçant alors qu'on peut voir son niveau actuel et en plus en attaque !!! Mais maloul lui le met remplaçant !!! Et après on lui fait un contrat jusqu'en 2022 alors que le mondial n'a pas commencé si on est logique on le reconduit si il fait un bon mondial !!! Eh ba non en tunisie tout est inversé !!! Je vous dit ca pue la magouille !! On va se taper ce gros porc jusque 2022!! Pareil personne n'a contester ce choix !! On va se taper el rouge titulaire encore 4 ans!!!