Messages par walid fcg

    Je n'ai jamais dénigré akaichi, au contraire C'est le seul attaquant valable qu'on ai eu ces dernières années en EN. Tu pointes du doigt un sois disant manque d'objectivité et de mépris de ma part, sur quoi tu te bases??

    J'ai encore le droit de penser et dire que khnissi n'est pas un bon joueur? Tu me cites chawat, ounali, jouini ou je ne sais pas qui... Tout ces joueurs n'ont pas le niveau international non plus, je ne vois pas le rapport.


    Pour en revenir à khazri, les chiffres parlent pour lui au contraire de khnissi.

    Déjà tu mets akaichi en exemple alors que je parle de khnissi.

    Je sais pas pour toi mais pour moi enfiler des buts veut dire mettre plusieurs buts, ce que ne fais pas khnissi en EN. Tu peux dire qu'il a marqué contre l'Égypte mais pas qu'auparavant il enfilait les buts, C'est faux.

    Mets khnissi en ligue 1 tu verras si il met me nombre de buts que khazri a mis.

    D'accord khenissi n'a rien montré il est nul il a été meilleur buteur de lp1 2 fois par chance . il est maladroit , il ne sait même pas contrôler un ballon , il ne sait pas faire de déviations d'accord .....rabi m3akom

    J'abandonne

    Mais meilleur buteur de LP1 veut dire quoi stp?!

    Ali Maaloul a fini meilleur buteur de LP1 en étant arrière gauche.


    Il n'a pas le niveau international et d'ailleurs il le démontre à chacune de ses sélections pas un but, pas une occasion.

    Les appels de balle et le placement de khnissi?? Au bout d'un moment faut arrêter de trouver de fausses qualités à des joueurs qui ne les ont pas.

    De la chance d'avoir khnissi?? Zéro buts en qualif pour la coupe du monde, j'ai même pas un souvenir d'une action de ce joueur en qualification....


    Après je ne suis pas non plus pour la venue chabbi qui joue en d2 autrichienne.

    Mais khazri a montrer des qualités à ce poste que khnissi n'a jamais montré en EN.

    Et pour info khazri a souvent joué seul en pointe avec rennes et pas seulement en 442

    Hhhhhhhhh mais y en a ils n'ont honte de rien!!! C'est un journaliste?


    Qu'il se remémore le match retour de la saison 2014-2015, lorsque afful a agressé l'arbitre après un hors jeu sifflé à 40 des buts adverse. Et je ne parle même pas des déclarations des joueurs après le match et sans oublié les propos anthologiques de Monsieur Zied Tlemçeni.

    Je ne parlerai pas de "l'arbitre ri7tou bel chrab".


    Hhhhhhh wallah le fou rire de la soirée!!!!

    et si en on l a perdue ce match ?

    On l'a pas perdu c'est qu'il faut retenir. Prends l'exemple d'une dernière journée de championnat et ton équipe a besoin d'un point pour avoir le titre et le match est contre la dernière équipe au classement. À la fin tu fais 0-0 et t'es champion. Tu retiendras quoi? Le match nul contre le dernier ou une ligne en plus dans ton palmarès.

    Des fois faut savoir voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide mon ami mous ?

    n empêche qu il a raison faire un nul contre la Libye a tunis c est une honte

    Pk la honte mous? Ils nous fallait un point pour aller en Russie. On l'a eu tant bien que mal mais on l'a et hamdoullah je vais passer un super mois de juin et je regarderai cette coupe du monde après avec plus d'excitation qu'en 2010 et 2014. Faut pas faire la fine bouche l'objectif était la qualification pas 3-0 contre la Libye.

    Srarfi vient de Tunisie, il faut compter le temps d'adaptation et oui deux ans c'est une grande différence notamment pour un jeune issue d'un pays étranger. Objectivement à long terme Srarfi me semble plus intéressant.

    Super le chef d'orchestre il est inconstant dans un club avec aussi peu de concurrence faut pas abuser.

    Oui c'est vrai qu'avec srarfi y a une formation à finir je te l'accorde, tu as raison sur ce point. Khaoui c'est sa première saison en ligue 1 aussi. Et il est l'atout offensif de son équipe, même si ce n'est que Troyes c'est à souligner. Zitouni et Jaziri à leur époque n'ont n'en pas fait autant.

    Il joue à Nice et il est plus jeune. Srarfi a marqué 2 buts pas un.

    Il a deux ans de moins ça va c'est rien. Et pardon 2 buts, grande différence. Khaoui est chef d'orchestre de son équipe et srarfi est le petit jeune qui joue quand y a des blessés. C'est pas pareil.

    Y'a un monde entre Ben Yedder qui tente de rejoindre l'équipe de france mais il a trop de concurrence et un Khaoui que Deschamps ne connait même pas !

    Khaoui n'a pas le niveau il est tout juste moyen et irrégulier... Un Srarfi suffit largement à le concurrencer.

    Je suis d'accord sur le fait que khaoui n'a pas le statut pour revendiquer quoi que ce soit. Mais srarfi ne le concurrence absolument pas. On parle d'un mec qui n'est pas capable de terminer un match, qui a mit 1 but en championnat, quand l'autre est titulaire, termine ses matchs, marque, fait des passes décisives et est l'un des maillons forts de son équipe.

    Je comprends pas toute cette polémique sur les propos de Louhichi qui dit que le CA a déjà lâché des matchs.

    Vous êtes étonnés que ces pratiques existent dans notre championnat? Pourtant il y a des antécédents (non prouvés mais bon...), de mémoire je me souvient des play offs de 2013 où le CA lâché le match de la dernière journée au CSS pour qu'ils gagnent le titre.

    EST-ESS (4-1) à la dernière journée 2008-2009 où le titre se jouent entre l'espérance et le club africain.

    L'étoile qui lâche un match pour sauver le CAB de la relégation.

    L'espérance qui lâche le match contre l'étoile qui joue le maintient au début des années 90.

    J'ai un ami qui joue en LP1 qui m'a déjà dit que son club a vendu un match la saison dernière.


    Enfin bref cela ne m'étonne pas du tout, et je suis persuadé que ce que dit Louhichi est vrai.

    Oui tu forces le trait un peu beaucoup, en première mi temps c'était Trapp - Georgen, Silva, Kimpembe, Kurzawa - Motta, Verratti, Matuidi - Lucas, Ben Arfa, Nkunku et en deuxième Areola - Georgen, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Nkunku, Krychowiak, Rabiot - Di Maria, Ben Arfa, Draxler, je sais je chipote mais ton message à la base est très cohérent et très juste sur le non professionnaisme de notre football, ça sert à rien de dire que c'était la réserve alors que c'est pas vrai.


    Enfin bref tu as raison sur tout le reste, je me demande même comment on s'est qualifiés à la coupe du monde et comment on arrive encore à exporter des joueurs.