Messages par walid fcg

    Le CA c'est dommage en championnat c'est un ogre, mais en Afrique c'est bofbof, c'est dommage car ils n'avaient pas le droit contre un club mal classé au Maroc, faudra se préparer a la prochaine C1

    Non franchement même si je suis clubiste je nous vois vraiment pas comme un ogre en championnat. On s'est fait éliminés il faut féliciter cette équipe marocaine, en Afrique on est effectivement pas un grand nom, on est souvent décevants, maintenant il essayer de finir deuxième en championnat et InchAllah la coupe.

    Du monde de TF fera la deplacement a Nice mardi 27 mars pour la rencontre face au Costa Rica ? Moi j’y vais de Toulouse :pouce:

    Ce serait bien que le stade soit plein ... apparament il y a beaucoup de tunisiens a Nice.

    Moi j'y serais aussi InchAllah. Les tunisiens sont très nombreux, c'est la première communauté étrangère de la ville.

    il faut respecter un cahier de charge pour utiliser la vidéo, il faut un nombre de caméra et une régie en dehors du stade pour visionner les actions en live avec des différentes caméras.

    Donc pour conclure ca sera impossible de l'appliquer dans notre championnat par manque de moyen.


    Sinon j'anticipe les arguments des ANTI EST, celui qui visionne les actions est un ami a CHIBOUB donc il donnera de fausse informations à l'arbitre.

    ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

    Ou 11 khnissi ;)

    Ya si walid fcg Khenissi n'est pas le centre de la discussion .

    Le sujet Est le suivant :

    Comment faire souffler Msakni et couvrir les couloirs pour donner de l'oxygène à Maaloul et Nagguez ?

    Faux, le sujet est "quel attaquant pour la coupe du monde" on ne parle pas de msakni qui joue à gauche et des arrières latéraux.

    Jusqu'à preuve du contraire khnissi est le 9 de l'équipe et ton post parlait de khnissi.

    Si pour toi quand on a un joueur comme msakni, il faut 9 joueurs au profil défensif, moi je pense que tu as complètement tort, jouons sur nos forces et arrêtons de jouer la défense comme trop souvent et cela ne nous a jamais réussi en 98, en 2002 et en 2006. La seule coupe du monde où on est sorti avec les honneurs c'est en 1978 et comme par hasard on jouait à cette époque sans calculs et sûrs de nos forces.


    Et pour te donner un exemple plus récent, CAN 2017 Burkina Faso, on met abdennour arrière gauche parce que sur le papier il défend mieux que maaloul, résultat, aucune montée offensive de abdennour, un Bertrand Traoré qui n'a pas besoin de défendre et qui a gardé toutes ses forces pour nous attaquer, ben amor a dû venir prêter main forte à abdennour en difficulté et on a perdu la bataille du milieu de terrain. 2-0 contre une équipe largement à notre portée.


    Contre l'Angleterre et la Belgique si on mets juste msakni en véritable danger en attaque, on risque de ne pas dépasser la ligne médiane et dégager le ballon sur toutes les situations (cf Tunisie Espagne 2006).

    10 messages à la minute pour nous bassiner avec khnissi et rouge qui savent défendre, en 2017 j'ai vu 4 matchs de l'équipe nationale au stade et je peux te confirmer que ce que tu racontes est faux. En quoi ben youssef et khnissi savent défendre et pas sliti par exemple? En sachant que sliti lors du match aller contre la RDC avait joué 8 et s'en était très bien sorti au niveau du repli défensif. Pour khnissi je ne vais pas m'étaler pour la plupart on est d'accord sur le forum, c'est très faible au niveau international, et c'est pas récent, c'était déjà faible à la CAN, c'était faible lors des qualifs et ce sera encore plus faible à la coupe du monde.

    Badri vient de France. Belkaraoui c'est un algérien. Mais bref en gros je voulais te dire qu'à l'EST la discipline a plus d'importance qu'au CA ou à l'Etoile et au CSS. Je pense pas que ce que je dis soit si faux que ça. J'entends bien les critiques sur l'EST je suis pas sourds certaines sont justes. Je voulais juste dire que le CA CSS ESS gagneraient beaucoup à mettre en place une institution professionnelle . Ils gagneront sur le terrain et cela ne peut qu'être une bonne chose pour la LP1. Le seul qui dispose de ces structures professionnels c'est l'EST et ça se reflète sur le terrain. Il y' a encore beaucoup trop d'amateurisme chez les concurrents de l'EST , c'est pour ça que cette dernière peut amplement remporter un championnat sans y mettre réellement du sien. Cette année l'EST est médiocre mais remportera haut la main la LP1 comme l'année passée. L'arbitrage malgré les erreurs ne doit pas absolument être un argument qui explique l'échec de x ou y

    Ah maintenant je comprends où tu veux en venir et je s'accorde volontiers que l'espérance à une longueur d'avance au niveau du professionnalisme.

    D'ailleurs malgré tout ce que l'on peut dire sur Slim Chiboub, il n'avait pas hésité le soir même à virer Mohamed Zouabi alors successeur de El Ouaer et gardien très prometteur après un nième match à tension entre l'espérance et l'étoile où il avait donné un coup de pied à je ne sais plus quel joueur.

    Ok moi je te parlais du forum mais bon.


    Behi tu veux des exemples?

    Pour la saison 2014-2015 regarde la réaction des joueurs après et pendant le match (darragi, akaichi, afful..) et de Zied Tlemçeni.


    Pour le comportement des joueurs tu devrais te souvenir des coups volonaires

    donnés par Belkaroui sur Srarfi l'année dernière, pour ben yahia je sais pas de quoi tu parles.

    Et le geste de khlifa que je condamne bien évidement, en rouge l'a déjà fait lors d'un derby.

    Et puisque tu prends l'exemple de l'étoile tu devrais te rafraîchir un peu la mémoire y pas très longtemps Badri avec son coup de pied et les médecins de l'espérance avec la bataille des jets de chaises entre eux et les joueurs de l'étoile ont montré l'institution dont on devrait s'inspirer.

    Quand on y pense t'as pas tort.

    Les maux du football tunisiens sont injustement attribués à l'EST.

    Beaucoup on en travers de la gorge l'épopée Chiboub sa gloire.

    Les rencontres avec Pelé , les matchs amicaux contre des cadors européens .

    Ah bon?


    Si tu as un peu de temps va dans les archives et regarde lors du titre du Club Africain les messages sur le forum, penaltys, riahi, corruption... et monsieur taraji lebled qui se met en victime aujourd'hui, ses messages étaient pas mal hhh.


    Tout ça pour te dire que c'est un complot/complexe envers l'espérance, chaque équipe qui prend plus de cadeaux que les autres sera ciblé, point final.

    ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(