[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Khenissi a fini buteur de la lp1 2 fois d'affilée?

  • khenissi et akaichi pour etre franc cest les meilleurs attaquants tunisiens localement Ces derniers annees mais akaichi a deja fais teste en bundisligua 2 il est loin du niveau international et khenissi il a pas su etre decisif avec equipe national comme en championat

    Il auront en face des defenseur de calibre habitue a joue contre des hors classe comme ronaldo et messi

    Pour faire face le collectif technique et tactique est important mais un joueur qui sait tenir la ball sous pression,jouer dos au but ,faire deviation correcte et des controle en coursse apart adroit devant la cage peut nous faire que du bien aujourdhui les choix sont pas dispo chabbi 1,89 donc un gabait interessent avec une vitesse en plus avec 18 but plante cette saison doit etre tester

  • Akaichi est l avant centre de l équipe national arrêter avec des noms bizarre c est peut etres le joueur qui se battra le plus sur le terrain il mouillent le maillot il a un bon gabarit de plus il est gaucher on manque de gaucher dans notre équipe national même si il rate dès occasions sont jeu est imposant et comme je l ai dit il peut marquer et surprendre n importe quel équipe et comme doublure il y a harbaoui c est tout ...le reste c est moyen ...

  • qu'on aime ou qu'on aime pas harbaoui doit faire parti des 23 au moins lui il plante dans un championnat européen en plus. Et il a des points que beaucoup de monde cherche sur ce forum : joueur de fixation, jeu dos au but, remise pour un coequipier, bon jeu de tete, lexperience...

  • Akaichi est l avant centre de l équipe national arrêter avec des noms bizarre c est peut etres le joueur qui se battra le plus sur le terrain il mouillent le maillot il a un bon gabarit de plus il est gaucher on manque de gaucher dans notre équipe national même si il rate dès occasions sont jeu est imposant et comme je l ai dit il peut marquer et surprendre n importe quel équipe et comme doublure il y a harbaoui c est tout ...le reste c est moyen ...

    Akaichi dez ta5tef de premiere impression mais vu sa faiblesse technique il rate bqen plus abatage enorme genereux c vrai cours dans les sens sans intelegence sa place a ksar said c mon avis personnel

    Moi le nom que je voudrais avoir a ce poste cest jbali vu son gabari droitesse Et technique apres je suis pour tester chabbi vu ces statistique

  • qu'on aime ou qu'on aime pas harbaoui doit faire parti des 23 au moins lui il plante dans un championnat européen en plus. Et il a des points que beaucoup de monde cherche sur ce forum : joueur de fixation, jeu dos au but, remise pour un coequipier, bon jeu de tete, lexperience...

    En équipe national il est nul de chez nul et je crois que si il retourne en équipe national il sera pas le bienvenu après ses déclarations dégueulasses sur l'équipe nationale. Perso il est inutile autant mettre Akaichi ou Khazri.

  • Akaichi , Khenissi . Débattre sur l'évidence c'est perdre son temps , on doit consacrer notre temps au secteur défensif .

    1) Marzouki 28 ans aucune stature pour un international. Il joue dans le championnat depuis belle lurette et juste parce qu'il plante 8 buts cette saison qu'on en fait un international. Dans ce convoquant Bguir qui a mis 12 buts l'année passé.


    2) Khenissi buteur de l'EST il doit 'être au mondial aucune discussion à avoir à ce sujet c'est clair et limpide.


    3 Saber Khlifa il se fait vieux 31 ans et à son poste il y'a de la concurrence . Je ne suis pas sûr que ça lui plairait d'être présent au mondial uniquement pour remonter le moral des troupes sans avoir du temps de jeu. Si c'était le Khalifa de l'ETG j'aurai tout de suite signé....


    4) Akaichi el maestro a perdu totalement confiance en lui et son intelligence de jeu limitée ne l'aide pas à remonter la pente. Mais Ahmed est une valeur sûr sa présence au mondial s'impose.


    5) Sofien Moussa il jouait à la Marsa et à l'Etoile si je me trompe pas il est actuellement en Ecosse il marque quelques buts . Un joueur qui s'expatrie sans donner satisfaction localement c'est contradictoire une sorte de Hamza Younes du pauvre .


    6) Seifeddin Chabbi il peut être convoquer après le mondial s'il poursuit ses bonnes prestations la saison prochaine en D1 autrichienne ou le niveau sera largement plus relevé qu'en D2 actuellement.


    7) Harbaoui c'est joueur qui a le profil pour une équipe qui est en possession du ballon qui joue beaucoup sur les ailes avec des centres réguliers dans la surface. En En notre jeu est totalement différent c'est pour ça qu'il n'a jamais donné satisfaction.


    8) Touzghar des qualités indéniables mais il est irrégulier souvent blessé et sa prestation contre la RDC à Kinshasa était très moyenne , il faut dire que le titulariser dans ce genre de match c'est vraiment ingrat. D'autres répondant que c'est la ou l'on voit si un joueur sort du lot ce serait le type de discours que tiennent certains pour discréditer d'autres joueurs qui sont des valeurs surs.


    9) Khazri peut 'être une alternative on verra lors des matchs amicaux pour l'instant c'est l'énigme ....

  • Saber Khlifa a deja validé sa place depuis longtemps , Nabil Maaloul a déclaré que ca sera sa dernière CDM et pour cette raison il compte l'emmener , il lui a mème dis la seul condition pour que tu soit présent en russie c'est que tu joue avec le CA , et il le fait sans soucit , donc il sera bel et bien en CDM sauf blessure

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!