Posts by Daoudi
-
-
Les anglais ils sont fort, le Tanbir pousser à la limite de la rupture, des supporters d'everton qui on penser à comment mettre dans la merde des fans de Liverpool sans bagarre, juste avec des click et leur faisant perdre de l'argent, vraiment unique ces Anglais
Ce qui m'a fait rire le plus c'est le nom du chauffeur " Richarlison
"
-
En tout cas les supporteurs de Liverpool sont chaud, j'en ai croisé dès 9h30 dans le RER 🅰 ce matin.
Sauf ce groupe
-
-
-
-
Un podcast spécial "Positivité autour de l'EN" avec Karim94, Barracuda et moi.
Ça serait génial 😂
-
Ca sent le retour au CA.
Mais franchement, un joueur comme Abderrazzak qui a joue malgres les difficultees du CA lontemps, se faire remplacer par un vieux retraite qui fait son retour serait injuste...
Mais avec la CL probable pour le CA l'annee prochaine ils auront besoin de lui. Donc Haddadi retour au CA a 99% sur.
Tu aurais du écrire "le jeune Abderrazak" 😅
-
-
J'attends la réaction de 5ouna No3man
-
Hani. Winek enti sadiki
Hani . Winek Inti😁
-
Merci Beaucoup Mr. Zargouch 😁
Trouka80 hal ghiba
-
discuter avec la bandiera du club de la prescription c'est de la perte du temps dans quelques jours ils vont nous sortir le penalty de Ronaldo kil 3ada, leur club de merde a qui bizarrement on n'a sorti aucune écoute téléphonique lors du calciopoli, le jours ou le calciopoli atteint la prescription sort des écoute entre leur ancien président fachetti et Paolo Bergamo le responsable des désignations des arbitres sollicitant un arbitre leur attribuer une victoire explicitement, ces écoute a l'époque n'ont jamais été évoqué lors du cinéma du calciopoli.
Tous ça W mustaz ya7ki 3a Rolex has wallahi dha7aktni L 'affaire des rolex ya bagla concerne le club de Rome mais manloumech alih, il est de bonne fois, il a reçu son lavage de cerveau sur les médias comme la gazette et les autres torchons qui font de la propagande que les naifs gobent sauf qu'il tombe sur un putain d'expert.
Le club du scudetto de l'honnêteté a même fait jouer un uruguayen avec un faux passeport une saison entière sans que ça soit considéré comme acte pouvant fausser le championnat, ils ont juste bénéficié une saison entière d'un joueur sud-américain supplémentaire akahaw qui s'appelle Recoba.
Aya je vous laisse, je passerai répondre à mustaz au prochain penalty de meilleur club italien, il se manifestera pour pointer les manœuvres des arbitres pro-juve.
Pourquoi tu parles du passé, 5allina fi 2021-22
PS: Tu a évoqué Recoba et zappé Dida, Véron, .... Pour quelq'un qui connait pas l'histoire il va comprendre que c le seul club qui a fait jouer un joueur avec un passeport fake
-
La viola fait chuter Napoli, du déjà vu 😂 à chaque saison
-
mabrouk 3likom le scudetto de l'honnêteté, passe le salut à Mustaz et dit lui passer nous casser les reins avec l'arbitrage pro-juve.
le pénalty de Ronaldo aura 24 ans dans quelques jours, joyeux anniversaire, vous aurez le temps de le célébrer ici et partout la bandiera de la prescription.
Je vois pas de quoi tu parles, il y avait aucune décision scandaleuse de la part du corps arbitral
-
Victoire de l'Inter 1-0 vs la Juve à Torino 10 ans après.
-
Khaled Mouelhi: il faut rappeler fakhreddine ben Youssef, il a des qualités athlétiques pour harceler les scandinaves et les français
-
et tas la liste des chapeaux khoya stp ?
-
Tu peux pas tout siffle le foot est un sport de contact , donnaruma il se croit où il c'est dit c'est bon je vait faire des gris gris c'est bon l'arbitre va siffle
pour l'esprit du jeu et l'histoire bravo l'arbitrage les gardiens n'ont pas tout pouvoir
On ne peut pas déséquilibrer un colosse comme dollarumma par un un simple contact, meme avant le ralentit j'ai pensé que l'arbitre va siffler une faute sans le recours à la VAR
-
Bon anniversaire joja