Messages par Daoudi

    En tout cas les supporteurs de Liverpool sont chaud, j'en ai croisé dès 9h30 dans le RER 🅰 ce matin.

    Sauf ce groupe

    😂😂😂

    coup-franc berbechien

    Ca sent le retour au CA.

    Mais franchement, un joueur comme Abderrazzak qui a joue malgres les difficultees du CA lontemps, se faire remplacer par un vieux retraite qui fait son retour serait injuste...

    Mais avec la CL probable pour le CA l'annee prochaine ils auront besoin de lui. Donc Haddadi retour au CA a 99% sur.

    Tu aurais du écrire "le jeune Abderrazak" 😅

    Pourquoi tu parles du passé, 5allina fi 2021-22

    PS: Tu a évoqué Recoba et zappé Dida, Véron, .... Pour quelq'un qui connait pas l'histoire il va comprendre que c le seul club qui a fait jouer un joueur avec un passeport fake

    mabrouk 3likom le scudetto de l'honnêteté, passe le salut à Mustaz et dit lui passer nous casser les reins avec l'arbitrage pro-juve.


    le pénalty de Ronaldo aura 24 ans dans quelques jours, joyeux anniversaire, vous aurez le temps de le célébrer ici et partout la bandiera de la prescription.

    Je vois pas de quoi tu parles, il y avait aucune décision scandaleuse de la part du corps arbitral

    et tas la liste des chapeaux khoya stp ?

    Tu peux pas tout siffle le foot est un sport de contact , donnaruma il se croit où il c'est dit c'est bon je vait faire des gris gris c'est bon l'arbitre va siffle ^^pour l'esprit du jeu et l'histoire bravo l'arbitrage les gardiens n'ont pas tout pouvoir

    On ne peut pas déséquilibrer un colosse comme dollarumma par un un simple contact, meme avant le ralentit j'ai pensé que l'arbitre va siffler une faute sans le recours à la VAR