Display More2018 Varane WC et LDC
2014 Khedira WC et LDC
2002 Roberto Carlos WC et LDC
1998 Karembeu WC et LDC
Tout ça pour dire que Jorginho n'aura pas de ballon d'or comme ces presseurs citez plus haut
Oui je sais... malheureusement
Display More2018 Varane WC et LDC
2014 Khedira WC et LDC
2002 Roberto Carlos WC et LDC
1998 Karembeu WC et LDC
Tout ça pour dire que Jorginho n'aura pas de ballon d'or comme ces presseurs citez plus haut
Oui je sais... malheureusement
Et si il y'a une sorte de ligue fermer, les petits club genre andetlecht, fc bale, jouent tous des tours préliminaire de CL, les grand club européen ne jouent pas ces tours.
En Afrique avant tout les club jouer contre des club exotique du Tchad, de Sao tome qui se taper des 8 ou 9 à 0, la CL africaine actuelle n'a aucun charme, son niveau stagne, la ligue fermer sera lancer cette et ce Cera tant mieux, ça va augmenter la recette ridicule de notre CL et rapporter un max de € à nos club, la recette de la CL actuelle ne suffit même pas à couvrir les frais de déplacement et hébergement des club, les distances en Afrique sont énorme, tout les club africain qui joue la CL perte.
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de petit Club déclare forfait, il ne vont pas engager des frais pour perdre contre un top club africain en 2 match aller retour.
En principe les instances foot ont comme rôle de promouvoir le foot dans ces pays.
Jorginho CL et euro
Mendy et Dollar Rumma
Oui il a sa chance pour jouer quand il avait marqué son but si juste après il ne se serait pas blessé il aurait eu du temps de jeu.
C'était avec prilo, avec Alegri ce serait un.miracle
Vous pensez qu'il aura sa chance à la juv?
Quelqu'un suit son évolution en club ?
Aucune chance sauf cascade de blessures ou un nouveau variant hyper résistant aux vaccins
Non , sinon il ne passera par L'Accord du gouvernement
C'est une entrée en devises qui doit être distribuée par une structure gouvernementale donc il faut l'accord du gouvernement je pense
C'est vrai que l'argent de ce fond Al Karama proviendra essentiellement du Qatar?
Angleterre 2 Italie 0
Kane et Sterling
15-30 min
C'est vrai que la tunisie est entré dans la liste rouge de la France ?
J'ai vu ça sur facebook mais je ne trouve rien sur internet.
Tjs en liste orange mais il y a un risque de passer en rouge
Le rapport de tout ça avec TF-Algerie?
Niveau affligeant, le nombre d’agressions incroyable ! On a le droit de mettre de l’intensité, du défi physique, mais la, la limite a été plus que dépassée.
Même si je ne suis pas fan de Neymar, à un moment j’avais l’impression que les argentins voulaient le péter. Faut rester un minimum correct.
L'Argentine a joué 4 finales en moins de 7 ans, elle a acquis bp d'expérience, le niveau est pas top mais elle sait comment gagner
Le niveau n'était pas terrible mais content pour la poulga
Angleterre 1-0 Italie
But Harry Kane
Assist Luke Shaw
Le quart d'heure du but?
Daniele de Rossi a été hospitalisé 37 jours, 37 jours!. Sur les 12 millions de tunisiens il n ya q une poignée de gens qui ont les poumons de De Rossi, donc si vous faites du sport pas sur que vous allez gagner contre la covid
Exactement un pote à moi sur Lyon en a emmene 5 sur sur chaque appareil il c'est fait taxe de 30 euros ,par le douanier il avait beau lui expliquer que c'était autorisé par la loi le douanier n'en demordait pas où tu paye où tu passes pas il a du se résigner à payer ,alors fait attention Mouss
Tu peux préciser la date? La mesure d'exonération est très récente
Avec la présence du public je dirai la copa
Lequel 😅
Celui de Hamdi Kasraoui