Posts by Eltunsi94400

Bon j'en ai marre de lire certain qui se base sur le palmarès d'un entraîneur qui a réussi en Afrique en ligue des champions CAF ou confédération moi je veux voir des entraineurs qui ont prouver en tant que "sélectionneurs" j'ai dressé une liste de sélectionneur libre de moins de 75 ans ils sont tous en tant que sélectionneur vainqueur ou finaliste de Copa America de l'Euro d'une coupe des confédérations ou d'une coupe du monde j'ai choisit la zone euro et am sud parceque c'est les meilleurs est ce que parmis cette liste il y en aurait un qui soit dans le budget de la FTF hormis Domenech lol

Rudi Voller 58 ans

Oscar Tabarez 71ans

Dunga 55 ans

Maturana 69 ans

Domenech 66 ans

Van marwijk 66 ans

Del bosque 67 ans

Sabella 64 ans

Sampaoli 58 ans

Santini 66 ans

Troussier 63 ans

Peckerman 68 ans

C'est qui harbaoui !??? C'est pas le mec qui a signé a udinese et au bout de 2 semaine ils l'ont renvoyé en Belgique !!! ??? Svp ne me parler plus de lui !! Le mec se prend pour Messi alors qu'il est nul a chié !! 20 buts dont 15 sur penalty !! Svp respect l'équipe nationale

je comprends pas cette haine viscérale que tu as envers harbaoui c'est un forum où l'on parle des tunisiens qui joue en Europe et malheureusement pour toi c'est le plus performant

Dans l'histoire du foot parmis tout les leader technique qui ont gagné le ballon d'or la ligue des champions et la coupe du monde y'a que 2 joueurs c'est Ronaldinho et Zidane et quand je vois les nommés de cette année honnêtement c'est mérité pour Modric il gagne la plus prestigieuse des coupes européene et il ramène son pays la Croatie en finale de coupe du monde

Griezmann ne mérite pas juste par rapport a son arrogance

Mbappé champion du monde oui mais il n'a rien fait dans une compétition européene en 2018

Et enfin Varane c'est un défenseur certes il a gagner la ligue des champions et la coupe du monde mais je trouve qu'il est irrégulier un peu surcoté parfois

Et juste quand je vois que seul Zidane et Ronaldinho ont tout gagnés je vois pas Varane s'ajouter a ces noms qui ont marqué l'histoire du foot

Les gars je suis pas contre votre idée pour nafti mais ...il vient juste d'etre nommée entraineur d'un club de D3 espagnol .

Par contre j'aimais bien ta suggestion amen09 de poyet mais il coûte 200 000 balles/mois .1543594915-screenshot-20181127-114122-samsung-internet.jpg

Oui je sais mais excuse moi il peut très bien démissionné pour un challenge beaucoup plus intéressant que la D3 espagnol une D6 anglaise (Jaidi) ou un championnat thaïlandais(Chabbi)

Franchement ce qui me désole c'est que notre fédération ne fait pas l'effort de rechercher de vrai coach en priorité il faut un coach entre 40-60 ans maximum pour faire un vrai travail sur du long terme surtout qu'une coupe du monde dans un pays arabe ça n'arrive pas tous les jours admettons qu'on se qualifie au mondial 2022 je suis persuadé qu'on aura un énorme soutient je verrai bien un tacticien italien de préférence et en plus on a de jeune coach tunisien valider UEFA qui ont eu une carrière en Europe et en équipe nationale pourquoi ne pas les intégrés dans le staff et dans le futur pourquoi pas numéro 1 en l'occurrence

Jaidi Nafti Chedly Boumnijel Ben Achour ou encore Lassad Chabbi il parle anglais espagnol allemand voire portugais et bien entendu il parle tous français et comprenne tous l'arabe donc plus de probleme de barrière de la langue ou je ne sais quoi !!!!

J'ai l'impression qu'on prends des coachs de niveau amateur et on fait que du recyclage

Kaspersczak-Benzarti-Maaloul 2x

Sa m'étonnerait pas qu'on revoit

Sami Trabelsi Marchand Krool ou Leeskens

C'est comme dans le film un jour sans fin cette histoire

Hammouda ben amar 4 ans a la FTF

Une coupe d'Afrique avec une qualification a la coupe du monde avec un seul coach(Lemerre)

Wadi Jarry

6 ans - 8 coachs

Bref en gros il faut une stabilité un vrai projet de la rigueur de la discipline tactique technique et physique