Messages par walid fcg

    Mercredi 03/08 je suis dans le bateau Genes-Tunis. Avant notre arrivée une personne m’interpelle pour savoir si j’ai du réseau.

    Je vois que ce jeune homme essaye de se connecter sur Tunisie-Foot 😅. Seul un inconditionnel du forum peut avoir comme premier reflexe de vouloir aller sur le site.

    Je lui demande son pseudo, c’était walid fcg 😊.

    Très belle recontre. On se connaissait déjà sur le site et il est aussi agréable dans la vraie vie que dans le forum.

    C’est ça aussi ça la magie TF.

    J'étais trop pressé de découvrir le ou les nouveaux pseudos de notre Lotfi national 😂😂.

    En tout cas plaisir partagé mon frère.

    But contre le Ghana et l'Egypte. Il n'est pas nul c'est juste un joueur qui joue en EN quand on lui demande de jouer.

    Il n'a jamais prétendu être un grand attaquant, il fait se qu'il peut, faut pas en vouloir au joueur mais si vous avez à rediscuter de ça c'est avec l'entraineur qui le titularise mais lui n'a rien à voir avec ça.

    La personne je ne la connais pas et je ne la critique pas, je parle uniquement de son niveau football qui n'est pas un niveau de footballeur international, il a marqué contre l'Égypte en 2017 et la Ghana en 2019, c'est très bien et je l'en remercie, mais ça change rien au fait qu'il n'a pas le niveau et surtout qu'on soit en 2022, si c'est pour marquer une fois tous les deux ans je pense qu'on peut laaaaaaargement s'en passer.

    Sans parler du fait qu'il se soit dopé, ce qui normalement devrait l'écarter définitivement de l'équipe nationale.... Mais bon ça c'est une autre histoire.

    Mouais, la plupart des tunisiens ne sont pas supporters de l'espérance donc ces "records" ne nous intéressent pas du tout, ce qui nous intéresse par contre c'est ses performances en équipe nationale qui sont inexistantes, nulles, zéros et tous les synonymes qui vont avec.

    Walid 5ouya je te jure sur la tête de mon fils que je n'ai insulter personne dans mes posts, il supprime mes posts gratuitement sans aucune raison valable. Franchement c'est abusé enfet il cherche à me bannir juste par envie personnelle..

    Honnêtement je pense pas que c'est une vengeance personnelle mais j'ai aussi l'impression que notre ami Cox est un peu tatillon sur son pays lol, il est sympa c'est pas grave😁.

    Dans ce cas je comprends l'effacement 👍

    khoya Walid quand un message est effacé cest que il y a bien une raison , tas déjà vu des messages a toi effacés et sans raison ?

    Je ne commente quasiment jamais sur le Maroc donc je sais pas. Mais je t'ai déjà vu avertir tout le monde d'effacement de messages et de sanctions si quelqu'un mettait sur le tapis l'hypothétique homosexualité du Roi, ce que je trouve limite limite...

    Karim dernier avertissement avant sanction !!!

    Pour que ce soit clair pour tout le monde, peut on savoir ce qui peut être dit ou non sur le Maroc et ce qui peut être dit ou non sur Mohamed 6?

    Pck vu les messages de Karim je ne vois pas ce qui va pas, à part bien sûr si les messages que tu as effacé contiennent des insultes sur le Maroc, les marocains et le Roi.

    Merci.

    Bien-sûr, sur l'avenue Habib Bourguiba à côté de l'hôtel Africa, t'en a 1 (et il y en a sûrement d'autres 👍)

    Y a 2 cinéma Pathé dans le grand Tunis, un à Tunis City sur la route de Bizerte et un à Azur City derrière Ezzahra, et un à Sousse dans le Mail of Sousse, tu ne verras aucune différence avec les cinémas Pathé en France.

    Pour le fricassé je te conseille une adresse au Kram, un petit local qui paye pas de mine et qui se situe entre le café l'Oasis et le célèbre Café Ben Yedder ils y font le meilleur fricassé de la banlieue sans exagération. Pour le lablabi je te conseille chez Nejmeddine au Kram pareil une institution là-bas.

    Non désolé, pour le fricassé y pas mieux que chez Brahim dans le quartier de la gare à Rades 😁

    Re ... KIfech barnamjek ?

    ENA je vis à Ben Arous w menich véhiculé donc l'idéal pour moi est de t'attendre à Tunis Carthage ou la Goulette... 9olli qu'est-ce que tu en penses ?!

    Moi je prends le bateau le 3 août, donc j'arrive le 4 août à Tunis. J'habite à Ezzahra, c'est pas loin de chez toi, je peux te ramener 9adhietek chez toi ça me dérange pas.