• Re ... KIfech barnamjek ?

    ENA je vis à Ben Arous w menich véhiculé donc l'idéal pour moi est de t'attendre à Tunis Carthage ou la Goulette... 9olli qu'est-ce que tu en penses ?!

    Moi je prends le bateau le 3 août, donc j'arrive le 4 août à Tunis. J'habite à Ezzahra, c'est pas loin de chez toi, je peux te ramener 9adhietek chez toi ça me dérange pas.

  • Une petite anecdote:

    Y a un canard dans mon compound chaque jour a exactement 18:30 il sort

    Des que je rentre de la piscine il me court apres

    Une fois je me suis dit si je court pas peut etre qu'il va pas me courir apres

    Et comment j'ai eu tort

    Il a essaye de manger mes pieds

    J'ai crie et j'ai fait le plus grand sprint de ma vie

    J'y ai laisse mes lunettes et mes claquettes

    J'ai du revenir pieds pour les reprendre

  • Moi je prends le bateau le 3 août, donc j'arrive le 4 août à Tunis. J'habite à Ezzahra, c'est pas loin de chez toi, je peux te ramener 9adhietek chez toi ça me dérange pas.

    yerham walidik donc je te laisse un msg fih mon numero et je compte sur toi ...

    w Mzytek ma nensehech

  • salam les freres. Aidkom moubarak dans un 1er temp et ensuite Je voudrais savoir est ce sue je peut ramener mon iptv en tunisie? Comment faire pour avoir internet au bled?

    BarakAllahoufikom

    Bien sûr tu peux ramener ton IPTV ,pour le internet tu achètes des cartes après ta tout les prix avec tous les giga la dernière fois que je suis venue je me suis pas cassé la tête j'ai pris une de 50 giga :saint:et khlass

  • Bien sûr tu peux ramener ton IPTV ,pour le internet tu achètes des cartes après ta tout les prix avec tous les giga la dernière fois que je suis venue je me suis pas cassé la tête j'ai pris une de 50 giga :saint:et khlass

    Un contrebandier à me recommander en Tunisie pour l'iptv stp. J'ai une chez moi en Belgique mais je suis pas satisfait vue que ça plante à chaque match important

  • Un contrebandier à me recommander en Tunisie pour l'iptv stp. J'ai une chez moi en Belgique mais je suis pas satisfait vue que ça plante à chaque match important

    C'est surtout un problème de boîtier. Choisi le Vision c'est un ancien modèle mais le plus fiable, je l'ai depuis 2017 et aucun soucis. La recharge annuelle est à 75 dinars normalement.

  • Le problème n'est pas internet je pense mais plutôt quand ton fournisseur iptv a un nombre important d'abonnés

    Les deux sont importants si tu as un faible débit d'internet même si les serveurs sont pas charges sa va ramer et buger vue la crise tous les fournisseurs sont blindés ,même ici à Lyon les petit jean Claude se mettent au IPTV ^^

  • Les deux sont importants si tu as un faible débit d'internet même si les serveurs sont pas charges sa va ramer et buger vue la crise tous les fournisseurs sont blindés ,même ici à Lyon les petit jean Claude se mettent au IPTV ^^

    Un fournisseur iptv à me recommander stp

  • Bien sûr tu peux ramener ton IPTV ,pour le internet tu achètes des cartes après ta tout les prix avec tous les giga la dernière fois que je suis venue je me suis pas cassé la tête j'ai pris une de 50 giga :saint:et khlass

    Ok barakAllahoufik. Ca dure combien de temps 50 giga ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!