Posts by clubiste

Le petit réfléchit encore. Il pense avoir une place en EdF. Maintenant qu'on a compris qu'il est limité après un échec en Angleterre il doit nous comprendre lui aussi et se montrer modeste.

La France fait jouer des latéraux de bayern barca juve Chelsea mon gars 😜.

En plus je ne crois pas qu'il a vraiment sa place avec drager et kechrida en forme.

Sauf que Kechrida il joue pas

Oh non sa carriere est ruine maintenant

Si c'est pour qu'il nous refasse les mêmes performances pourries du mondial 2018, c'est pas la peine.

Il n'a joue qu'un seul match

Y a pas beaucoups de joueurs tunisiens reguliers de toute facon

Ou tu veux qu'on convoque belarbi a sa place?

Clubiste: tu m'étonnes et/où tu n'en rates pas une.

Si j'ai bien suivi, tu es trop jeune pour avoir connu si Lotfi Mhaissi, la cisaille cisaillante des années fin 80/debut 90, mais tu réussi à nous mettre si Attouga en troisième position. Pour rappel, Attouga c'est autour ou au moins une décennie avant Mhaissi...

Des explications si possible pour éclairer ma lanterne stp. Merci.

Je parle de ce que j'ai entendu

Dahmen Abdi Talbi Bronn Kechrida Skhiri Ben Slimane Zemzemi Khazri Bettaieb Khaoui

La PL est mieux que la ligue non? Donc Mejbri est probablement mieux a la place de zemzemi

Pour l'avant centre le Jebali qui joue au denmark c'est mieux

Sliti et ben ouanes nos seuls ailiers droits potables et qui joue en KSA et en Turquie sont actuellement non disponibles a cause de probleme de sante

Khaoui qui joue en ligue et qui est directement implique dans un but dans ses deux derniers matchs en tant qu'ailier droit

Je crois que le chois est vite fait

Esperons qu'il fasse un parcours comme Talbi

Vous avez quoi avec kechrida??ces un petard mouillé toute proportions garder il a fait une abdennour,avant les match de pré-saison son club voulait le résilier (source site off salertina)il l'on fait jouer pour pouvoir le vendre,pas trouver preneur il a fait des prestations potable il le garde pour la rotation de la rotation.On parle de kechrida comme si s'était Alexander Arnold yezi had.

Il n'est pas AA et c'est vrai que actuellement notre arriere droit numero 1 c'est drager

Mais quand meme le kechrida de la can 2019 est bien meilleur

Drager n'est pas mal en soi, mais kechrida offensivement il peut etre un vrai atout

Mais bien sur actuellement il n'est meme pas en train de jouer et il n'a pas sa place dans la liste

De toute facon Kadri va probablement prendre Kaib Maaloul Abdi et Drager pour les lateraux

Franchement on peut concocter plusieurs 11 avec quelques tactiques différentes qui peuvent se montrer efficace seulement, nos adversaires vont jouer sur nos points faibles, donc j'espère vraiment que la FTF a remarqué que Dragër n'est pas du calibre d'une équipe nationale ni en titulaire ni en remplaçant car sinon ça peut être handicapant et gâcher une coupe du monde que l'on attends depuis 4 ans. J'espère qu'ils feront les choses comme il faut.

Kechrida en forme est mieux que drager je suis d'accord mais actuellement il n'est pas competitif avec son equipe et drager ca fait un bon moment qu'il est notre arriere droit n 1 et je crois pas que kadri va changer

Defensivement le choix serai de mettre un milieu qui peux couvrir sur lui quand il monte