[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • Le CA est capable de gagner le titre je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. On développe le plus beau jeux de ces play off et on a rien à envier à l'étoile ou taraji..

    C'est vrai mais par le passé vous avez toujours développé un beau jeu pour à la dernière ligne droite perdre contre une équipe bidon.

  • C'est vrai mais par le passé vous avez toujours développé un beau jeu pour à la dernière ligne droite perdre contre une équipe bidon.

    Chaque saison à sa vérité sam et cette année il y a la place pour aller chercher le titre surtout que personne nous attend.

  • Le CA est capable de gagner le titre je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. On développe le plus beau jeux de ces play off et on a rien à envier à l'étoile ou taraji..

    Je pense pas Karim, il faudrait gagner à Sousse, gagner le derby à l'extérieur... Je nous sens pas capables de le faire, pour moi le favori reste l'espérance avec un calendrier favorable. On verra bien.

  • Le championnat sera pour étoile s'ils sont capables de gagner EST et CA surtout que les deux matchs sont a Sousse sans ces deux victoires le championnat prend une autre direction.

  • on est concerné par le titre mais réellement on ne le joue pas... Une place qualificative pour l'afrique ou arabe est largement suffisante... On est interdit de recrutement depuis 3 mercatos c'est un miracle notre classement, on est en sur-régime et pourvu que ça dure ! Pratiquement du sans faute en playoff excepté la défaite face à l'Etoile où on louoe 3 buts en seconde période... La phase retour sera terrible, on jouera les rencontres tels des matchs de coupe

  • le favori est l'ESS je pense

    Après EST CA USMO

    Exactement c'est ça l'ordre ESS, EST ,CA et enfin Monastir.

    Mais bon c'est pas scientifique tous est possible dans le foot.

    Très bon fin du championnat que le meilleur gagne.

  • Je pense pas Karim, il faudrait gagner à Sousse, gagner le derby à l'extérieur... Je nous sens pas capables de le faire, pour moi le favori reste l'espérance avec un calendrier favorable. On verra bien.

    Pour le coup Walid le meilleur calendrier est pour l'étoile avec 4 matchs à domicile surtout qu'elle reçoit l'EST et le CA. Avec leur avance aux points et s'ils assurent le nul dans chacun de ces 2 matchs, ils remportent le championnat.

    Pour moi, elle est pour l'étoile cette année, nous 2 on va se bagarrer pour la 2ème place.

  • Pour le coup Walid le meilleur calendrier est pour l'étoile avec 4 matchs à domicile surtout qu'elle reçoit l'EST et le CA. Avec leur avance aux points et s'ils assurent le nul dans chacun de ces 2 matchs, ils remportent le championnat.

    Pour moi, elle est pour l'étoile cette année, nous 2 on va se bagarrer pour la 2ème place.

    Meilleures calendrier c'est pour ESS mais pour EST où CA s'ils veulent être champion il faut par obligation gagner a Sousse voilà la clé a défaut le Derby sera pour la deuxième place.

  • Pour le coup Walid le meilleur calendrier est pour l'étoile avec 4 matchs à domicile surtout qu'elle reçoit l'EST et le CA. Avec leur avance aux points et s'ils assurent le nul dans chacun de ces 2 matchs, ils remportent le championnat.

    Pour moi, elle est pour l'étoile cette année, nous 2 on va se bagarrer pour la 2ème place.

    C'est subjectif concernant le calendrier, l'espérance gagnera à Sousse même en étant mauvais, ils ont un ascendant psychologique sur cette équipe comme l'étoile avec nous ces dernières années, je savais pertinemment que l'étoile allait nous gagner à domicile même si on a été meilleurs selon moi, concernant le derby, pareil je nous vois pas le gagner. J'espère me tromper mais bon.

  • Meilleures calendrier c'est pour ESS mais pour EST où CA s'ils veulent être champion il faut par obligation gagner a Sousse voilà la clé a défaut le Derby sera pour la deuxième place.

    Rien n est encore joué

    Même le css beja ou usmo peuvent avoir la 2em place

  • C'est subjectif concernant le calendrier, l'espérance gagnera à Sousse même en étant mauvais, ils ont un ascendant psychologique sur cette équipe comme l'étoile avec nous ces dernières années, je savais pertinemment que l'étoile allait nous gagner à domicile même si on a été meilleurs selon moi, concernant le derby, pareil je nous vois pas le gagner. J'espère me tromper mais bon.

    Bon l'ascendant psychologoque a du disparaitre maintenant a mon avis

    Apres si on bat Beja on est a 2 pts de la premiere place

    C'est a dore que si on gagne nos autres matchs et qu'on bats l'ess on orend la premiere place

    Le CSS a l'exterieur ils sont prenables, et puis les autres equipes ne vont pas laisser l'etoile passer puisqu'ils ont tous des places a jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!