[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • On verra quand il faudra confirmer, el mouhim on doit revenir à 3pts avant le match contre vous.

    Ça sera fait le prochain match inchallah et peut être nous serons a égalité si Monastir gagne chez elle ESS avant notre rencontre.

  • Après le sacre du Bayern aujourd'hui je pense que l'EST est l'équipe favorite dans ce championnat, l'ESS garde des chances réels mais pas le CA.

  • Un championnat a clandrier variable et règles de jeu changeable,en plus ,en système play off play out ,ça n'a aucun Saveur et aucune crédibilité.

    Je ne suis pas etoiliste,mais la coupure du championnat pour permettre à l'espérance de perdre ce deux demi finales en ligue des champions,a complètement coupé le rythme de la dynamique,dans le jeu et dans les résultats de deux équipes au moins l'étoile en premier lieu et le club Africain en deuxième lieu.

    Que l'espérance gagne le championnat avec son budget hors de portée des autres équipes et son effectif sans égal dans notre championnat, c'est la logique des choses,mais de fossé autant la compétition par des reports répétitifs,des décisions administratives et arbitrales contestables,sans parlé de l'environnement chaotique dans le quel se déroule la compétition,ne donne que très peu de mérite au prochain vainqueur de ce championnat.

    Sans être partisan ,après le derby CA-EST, dans n'importe championnat qui se respecte,le duo Meriah -Tougai , n'aurait jamais pu finir la saison avec leur équipe.

    Parti comme c'est parti , j'espère que le pire n'est pas encore à venir.

  • Après le sacre du Bayern aujourd'hui je pense que l'EST est l'équipe favorite dans ce championnat, l'ESS garde des chances réels mais pas le CA.

    Les trois équipes ont des chances réel pour gagner ce titre les confrontations directes entre ces équipes sera déterminant surtout les deux matchs a Sousse contre EST et CA permet à ESS de gagné le titre dans le cas d'une double victoire sur ces deux concurrents directs

  • Après le sacre du Bayern aujourd'hui je pense que l'EST est l'équipe favorite dans ce championnat, l'ESS garde des chances réels mais pas le CA.

    Une analyse a la "ramzi hal ta3lem"


    Une explication?

  • Le oenalty est trop sévère honnêtement, ça se suffle pas à 90% mais il y a au moins 15 min de temps additionnel, l'arbitre n'a ajouté que 7.

    Pour le CSS, tant qu'il y a encore Habassi, Diakité dans l'effectif ça reste limité offensivement.

    Je suis d'accord il y avait 15 min au moins.

  • C'est normal el makina raj3at dour

    tu veut dire le sport favori des tunisiens (dans les coulisses) met3widaaa daiiiiiiiiiiiiiiiiimannnn

    jouer la final du coupe en Tunisie c est une vrai honte

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • le sacre de bayer c est le match ou l arbitre allemand a juré sur la tête de sa mère ;) que l ESS ne gagne pas le match

    alors la fin de se championnat sa va se jouer l EST gagne meme si les adversaires marquent des buts X(comme a fait Mayer qui a refusé 3 buts

  • le sacre de bayer c est le match ou l arbitre allemand a juré sur la tête de sa mère ;) que l ESS ne gagne pas le match

    alors la fin de se championnat sa va se jouer l EST gagne meme si les adversaires marquent des buts X(comme a fait Mayer qui a refusé 3 buts

    Déjà l'espérance a pris le titre du public le plus fair-play efhem wa7dek.

  • Après le sacre du Bayern aujourd'hui je pense que l'EST est l'équipe favorite dans ce championnat, l'ESS garde des chances réels mais pas le CA.

    Le CA est capable de gagner le titre je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. On développe le plus beau jeux de ces play off et on a rien à envier à l'étoile ou taraji..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!