[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • mestir reçoit l'EST, ESS et CSS... Qua'd elle est au complet 3adi terba7hom wou 3adi el compteur imarki en déplacement face au CA... che93ad ? Tataouine wou beja? En mode vacances... Je le redit mestir sérieux prétendant

  • relis ton message tu a dis on es a 7 point d écart et fait le calcul on se basant la dessus 7-3 =4 ^^

    EST était a 7 points puis a 5 points et maintenant si on gagne bien sûr notre match on revient a -3 j' ai dit de 7 on revient a -3 c' est ESS qui perd 2 points contre Béja et aujourd'hui 2 contre CSS.

    Relu bien

  • mestir reçoit l'EST, ESS et CSS... Qua'd elle est au complet 3adi terba7hom wou 3adi el compteur imarki en déplacement face au CA... che93ad ? Tataouine wou beja? En mode vacances... Je le redit mestir sérieux prétendant

    Si elle gagne ESS, EST et CA c'est logique qu'elle sera championne.

    Je pense que le champion ne sera vraiment dévoilé que le dernier journée.

  • Non non je n'ai pas dit qu'elle allait gagner le CA mais le CSS

    Ah bon donc Dans ce ça CA champion.

    San veut tu que notre Derby décidera du titre, si oui il faut gagner ESS à Sousse et si aussi EST gagne a Sousse, une forte chance que nous pouvons joué un grand Derby qui décidera du non du champion et un nul aussi donnera le titre à Monastir où ESS.

    En tout cas il reste beaucoup de match et tous les scénarios sont plausible.

  • Jaddet 3likom rba7tou tataouine 3 wallitou ta7kiw 3al titre?


    Ti hay mestir sarfgetha b 4 lioum wou sfax pareil jem3a li fet wou 3adi... Ti a7na fi belna berwe7na mou3a9ine 3tinehom 4...

  • Vraiment le championnat est relancé explique Taraji de 7 points écart avec ESS revient a seulement 3 points si elle gagne son match retard

    On a fait 2 déplacement successive

    Ni relancer ni wellou

    Vous êtes toujours derrière nous

    Il nous reste un seul match à négocier à monastir

    Et si on ne perd pas je commence à croire au championnat

  • Jaddet 3likom rba7tou tataouine 3 wallitou ta7kiw 3al titre?


    Ti hay mestir sarfgetha b 4 lioum wou sfax pareil jem3a li fet wou 3adi... Ti a7na fi belna berwe7na mou3a9ine 3tinehom 4...

    Tu comptes pas Tataouine c' est des points pour tous les équipes le championnat de déterminer avec les confrontations directes entre ces équipes ESS, CA, Monastir et EST c'est bientôt.

    Notre problèmes c'est nos meilleures joueurs blessés sinon je te dirai le championnat Bab Souika tout de suite.

    Maintenant il faut faire avec et essayer de rattraper notre retard en premier lieu et après on verra tout est possible khouya.

    Tellement ce championnat est faible on peut même rattraper un retard de 7 points sur le leader.

  • On a fait 2 déplacement successive

    Ni relancer ni wellou

    Vous êtes toujours derrière nous

    Il nous reste un seul match à négocier à monastir

    Et si on ne perd pas je commence à croire au championnat

    Tu te trompes jouer EST et CA qui eux aussi joue le titre ce n'est pas la mer a boire.

    En tous cas taraji sera là pour gagner a Sousse même.

  • On a fait 2 déplacement successive

    Ni relancer ni wellou

    Vous êtes toujours derrière nous

    Il nous reste un seul match à négocier à monastir

    Et si on ne perd pas je commence à croire au championnat

    L'EST viendra vous battre à sousse comme d'habitude. Espérons pas de tambours et que le stade et la ville soient sécurisés. Ce n'est que du foot

  • Le oenalty est trop sévère honnêtement, ça se suffle pas à 90% mais il y a au moins 15 min de temps additionnel, l'arbitre n'a ajouté que 7.

    Pour le CSS, tant qu'il y a encore Habassi, Diakité dans l'effectif ça reste limité offensivement.

    Le niveau était bon cet après-midi, un très bon match.

  • Le oenalty est trop sévère honnêtement, ça se suffle pas à 90% mais il y a au moins 15 min de temps additionnel, l'arbitre n'a ajouté que 7.

    Pour le CSS, tant qu'il y a encore Habassi, Diakité dans l'effectif ça reste limité offensivement.

    J'ai vu seulement le début et j'ai eu l'impression que chadi ralentit le jeu de l'équipe.

    Aussi toujours ce problème de concrétisation des penalties.

  • EST était a 7 points puis a 5 points et maintenant si on gagne bien sûr notre match on revient a -3 j' ai dit de 7 on revient a -3 c' est ESS qui perd 2 points contre Béja et aujourd'hui 2 contre CSS.

    Relu bien

    Moi je dit on a gagné 2 pts

    Deja parrapot à vous que vous avez perdu les 2 match

    Maintenant on a 2 match à l extérieur et 4 à sousse

  • J'ai vu seulement le début et j'ai eu l'impression que chadi ralentit le jeu de l'équipe.

    Aussi toujours ce problème de concrétisation des penalties.

    Oui quand il est sorti, le jeu s'est amélioré.

  • Moi je dit on a gagné 2 pts

    Deja parrapot à vous que vous avez perdu les 2 match

    Maintenant on a 2 match à l extérieur et 4 à sousse

    On verra quand il faudra confirmer, el mouhim on doit revenir à 3pts avant le match contre vous.

  • Moi je dit on a gagné 2 pts

    Deja parrapot à vous que vous avez perdu les 2 match

    Maintenant on a 2 match à l extérieur et 4 à sousse

    Nous on a 3 matchs a l'extérieur contre vous ( le match du titre) et Monastir et Tataouine et 4 matchs a Radès.

    En tout cas ESS, EST et CA les seuls équipe maintenant qui ont leurs sort entre les mains si l'une de ces trois équipes gagné tous ces matchs restants elle sera championne.

    Monastir sont sort actuellement dépend des résultats des autres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!