Messages par walid fcg

    Oui ça peut être juste une coincidence. Ça peut même être walid fcg walid derrière tout ça...

    Mais il y a beaucoup de coincidences maintenant et on est pas con ...

    Chuuut j'ai les fédéraux au cul ??

    Exact parmi le groupe BSN (Brigade Sud Nice) c'est "impossible" d'avoir un tunisien à l'intérieur. Mais depuis le changement de stade le groupe est un peu plus "cool".

    A Marseille pas mal de tunisiens, surtout au MTP (Marseille Trop Puissant) et au SW (South Winners)

    C'est ça, c'est même une honte ici si t'es de la BSN, perso je me suis déjà tapé avec eux quand j'étais plus jeune à cause d'un sale arabe avec le maillot du psg mdrr

    Où tu m'as vu militer pour Khaoui ?

    Je vois beaucoup de comparaisons entre Bguir et Khaoui, pour moi Khaoui, même si c'est faible est meilleur et lui au moins tient 90 minutes en ligue 1 française, quand Bguir en fait 60 en LP1, donc mon choix est vite fait.

    Bguir est bon sur coups francs, Khaoui aussi d'ailleurs, mais on Khazri donc on peut s'en passer selon moi si on se base uniquement sur cette capacité.

    Pour Khenissi pas besoin de revenir en arrière, il est avant centre et il ne marque pas, quoi dire de plus ?

    Et pour finir se débarrasser de Khaoui, qui n'a à ce jour rien montré en EN, pour un joueur meilleur ne me dérange absolument pas contrairement à toi avec Khenissi.

    Franchement quand on a Khazri, rien à cirer des coups francs de Bguir. Le mec n'est même pas titulaire à l'espérance.

    Les mêmes qui veulent Bguir te disent que msakni n'a pas de physique pour l'équipe nationale, on rigole bien ici quand même hhhh.

    Je serais curieux de connaître les forumiens qui ont des talents de cuistot^^^^^^^^

    En ce qui me concerne j'ai toujours été oueld omou puis rajel martou^^^^^^^^^^. Je sais faire des omelettes et des pâtes blanches:pouce::pouce::pouce::pouce:

    En revanche j'ai un bon coup de fourchettes ( pas au niveau de BEN KHALED mais jme défends...):)

    Hhhhh on est pareil, tu es même mieux que moi tu sais faire des pâtes. Moi je m'arrête aux œufs au plat lol

    Ahh cette rencontre contre le Nigeria, je m'en souviens très bien!! Mogaadi a joué ce match, et on perdu (4-2). Mais il n'a pas marqué. Les buts Tunisiens ont été inscrits par Walid Azaiez et Zoubeir Baya.


    Sinon, pour le reste, je suis d'accord. :)

    Il me semble que Sellimi avait marqué lors de ce match.

    Score et les buteurs stp ??‍♂️

    Heuresement que les joueurs ne sont pas aussi défaitistes.

    C'est pas qu'il est défaitiste mais il a des pronostics un peu ??.

    À titre d'exemple avant la coupe du monde il nous a prédit un quart de finale avec une victoire en 8èmes contre le Mexique pck cette équipe nous réussi bien puisque on l'a gagné en 78 ???

    Oui je suis d'accord avec toi, mais y a une différence entre le Club et les supporters.

    C'est tout, après je leur en veux encore beaucoup perso.

    Bin quand tu vois que Garcia a un contrat de 2 ans, et que Blanc demandera plus que Garcia, vu son dernier salaire au PSG... Pas sur que ca limite assez pour que ce soit gérable pour l'OM même en cas de hic

    Le soucis c'est qu'il a été prolongé trop vite, il aurait fallu discuter au printemps.

    Un mec comme Blanc, la première année on va dire ça se passe moyen, tu le laisses s'installer la saison d'après et si c'est pas le cas, tu le prolonges pas, comme nous avec Emery.