Messages par walid fcg

    Pour Laurent Blanc, un contrat de 2 ans limiterait les indemnités en cas de licenciement

    19 millions pour Caleta Car, 22 ans, c'est nada. C'est un pari sur l'avenir, tout comme Kamara. Ils se sont retrouvés propulsés titulaires parce que Rami, Rolando et Abdennour sont devenus moyens voire nuls


    OK pour Garcia, c'est lui le problème cette saison, et à plus grande échelle, c'est Eyraud qui n'a pas fait le forcing pour Balotelli pour l'avoir dès cet été, et qui a fait la connerie de prolonger Garcia, ce qui fait qu'on s'est retrouvés bloqués avec un coach dont le discours ne passe plus dans le vestiaire, et à qui il faut verser entre 10 et 15 millions d'indemnités pour le licencier si on avait voulu le faire au mois de novembre.

    A voir si avec la non qualification en LDC, l'OM a inclu une clause permettant au club de licencier à moindre frais (J'ai lu ça sur pas mal de médias, mais ca avait pas l'air très sur)

    Moi je verrais bien au Laurent Blanc sur le banc de l'OM, il est libre depuis un moment maintenant, il se fera pas désirer.

    Morel et Rafael pour moi ne sont pas des flops, Car je l'ai vu joué quelques fois pour être honnête et je trouve qu'il ne justifie pas pour l'instant le montant investi, comme Radonic au passage, sur ces dernières saisons Lyon par exemple fait d'excellents recrutements dans les postes offensifs tout le contraire de Marseille qui à part Balotelli (à voir sur la durée) a quand même pas mal de flops en magasin (Njie, Mitroglu, Germain pour ne citer que les plus récents).

    Il y a aussi les choix de Garcia qui peuvent cramer un joueur, je prends l'exemple de Gustavo, il a dépanné pour le bien de l'équipe en défense centrale, l'année dernière ça se passait bien, cette saison moins bien, n'aurait il pas été plus judicieux de le remettre à son poste, à savoir 6, où il est le meilleur joueur du championnat de France, avant de le faire chauffer le banc ?

    Moi je trouve que ce qu'il manque à l'OM et ce depuis plusieurs années, c'est le recrutement qui est toujours foiré à part quelques bonnes pioches (Lassana, Gustavo...) mais trop de flop (Abdenour, Certic, Car, Radonic, Amavi...) contrairement à Lyon par exemple (Diaz, Memphis, Traore, Ndombele, Dembele, Marcelo...)

    Fais toi plaisir tkt. Supporter Marseille est déjà très dur à porter, alors si je me mets à te demander d'arrêter de te moquer du psg il te restera quoi ? ???

    Si pour toi Khazri n’a pas reussi sa CDM avec ses 2 buts et 2 assists entouré de joueurs completement largués, je n’y comprend plus rien. Il ne pouvait pas se creer des decalages pour lui meme, personne ne suivait derriere .

    Un 4-3-3 avec khazri en pointe msakni à gauche et sliti à droite avec un milieu Skhiri ben mohamed et ben amor je trouve que ça a de la gueule. Comme tu dis mettre khazri en 9.5 et sacrifier sliti ou msakni pour khenissi ou chaouat est du gâchis selon moi.

    ??????

    Mabrouk la victoire à kobayachi  Sikily  walid fcg et coup-franc berbechien avec un Di Maria ON FIRE. Victoire largement méritée.

    L'OM l'a trop joué petit bras, Mandanda et Thauvin se sont faits caca dessus alors que ce n'était pas un grand Paris ce soir.


    On a fait le boulot avant en faisant une belle série pour pouvoir nous permettre de perdre ce soir. Maintenant il va falloir en reprendre une nouvelle après la trêve avec la réception d'Angers. Ca va être dur de reprendre Lyon, surtout qu'ils sont débarrassés de la LDC, et qu'ils sont surtout meilleurs que nous, mais on tente le coup jusqu'au bout, sur un malentendu...

    Merci c'est gentil de ta part mais pour moi la saison est terminée depuis 10 jours.

    Je suis bien évidemment toujours content d'une victoire contre l'om, surtout après les moqueries des supporters et des joueurs, ce que j'apprécie moyennement.

    Mais honnêtement et sans arrogance c'est une habitude maintenant et c'est pas ce soir que j'attendais du caractère de l'équipe mais le 6 mars, dommage.

    En tout cas merci frérot.

    Capture d'écran svp

    Oui il en garde encore sous le coude , je ne sais pas si il compte les diffusées .

    Après je lui ai parler des récentes « actions » de la FTF notamment cet photo avec le Qatar + document publier pour l’avis de consultation et ça l’a bien fait marrer pendant 30 secondes !


    Jarry a essayer de reproduire le même coup qu’il avait tenter avec Oravi mais ça n’est pas passer avec le Qatar .

    En tout cas hâte de voir la suite des événements.

    Lol il n’y a pas de quoi , c’est surtout merci à lui!


    Après il a y des choses que je ne peut pas encore balancer , les risques sont énorme ça touche noattelent à la politique , corruption , vie privée de W.Jary avec document a l’appuie dont j’ai pu avoir accès .


    Mais pour le reste je vais le développer dans lITW , c’est vraimenr un contenu inédit .

    Après la deuxième partie de son docu, il compte continuer à révéler des dossiers ?