[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • la photo de chedli zouiten est fausse


    l'histoire du foot tunisien est plus riche que ces 15 minutes, il est passé a coté de beaucoup de choses


    Malheureusement la partie tunisienne qui l'a aidé l'a orienté pour ne pas dire l'a dirigé

    Ce sont des clubistes qui l'ont aidé !!!

  • Romain Molina va m’appeler pour connaître vos retour , si vous avez des questions n’hésitez pas c’est maintenant ou jamais !


    Quant à lITW TF je vais essayer de la balancer soit avent soit après sa partie 2 je vais voir avec lui .

    lui dire merci d avoir fait remonter les infos de la supercherie de la supercoupe et d avoir mis à mal la fédé. ils se savent surveillé, tant mieux s ils sont sur leur garde. qu il continue. La partie 2 durera t elle aussi 15 mns? Si oui ça semblerait court pour tout ce qu' il y aurait à dire.

  • Oui il va le corriger , il ne pouvait pas faire plus il a essayée de condenser .

    Désolé Tykra t'es en train de le défendre mais il a oublié des dates importantes, meme en condensant tu oubliez jamais les incontournables ;)


    autre chose pour un sujet consacré a la tunisie il a fait le tour du monde (Italie, france, af sud, inde, empire britanique ...) et aucun mot sur l'equipe FLN?

  • lui dire merci d avoir fait remonter les infos de la supercherie de la supercoupe et d avoir mis à mal la fédé. ils se savent surveillé, tant mieux s ils sont sur leur garde. qu il continue. La partie 2 durera t elle aussi 15 mns? Si oui ça semblerait court pour tout ce qu' il y aurait à dire.

    Désolé Tykra t'es en train de le défendre mais il a oublié des dates importantes, meme en condensant tu oubliez jamais les incontournables ;)


    autre chose pour un sujet consacré a la tunisie il a fait le tour du monde (Italie, france, af sud, inde, empire britanique ...) et aucun mot sur l'equipe FLN?

    Tout d’abord il vous remercie de vos retour ! Ensuite oui elle durera plus de 15minutes .

    Je cite ce qu’il m’a demander de vous dire :


    - « La partie 2 sera une véritable déflagration »

  • Tout d’abord il vous remercie de vos retour ! Ensuite oui elle durera plus de 15minutes .

    Je cite ce qu’il m’a demander de vous dire :


    - « La partie 2 sera une véritable déflagration »

    J'attends que ça. Du concret, des noms, des clubs.

  • la photo de chedli zouiten est fausse


    l'histoire du foot tunisien est plus riche que ces 15 minutes, il est passé a coté de beaucoup de choses


    Malheureusement la partie tunisienne qui l'a aidé l'a orienté pour ne pas dire l'a dirigé

    Oui , je lui ai fait remonter ton commentaire en direct , merci.

    Il a donc poster un mea culpa sur FB et YT.


    Il ne pouvait pas faire plus de 15 min , il a fait ce documentaire seul sans aucun moyen autour ni boîte de production je le cite . Et il est l'un des seul à le faire .

  • c'est un mini documentaire ça

    les preuves il va les balancer dans la deuxième partie ? on attend toujours des preuves car là on a sentiment que c'est du bidon et wadii est à nouveau tranquil

  • c'est un mini documentaire ça

    les preuves il va les balancer dans la deuxième partie ? on attend toujours des preuves car là on a sentiment que c'est du bidon et wadii est à nouveau tranquil

    Mais attendez les gars , c’est qu’une mise en bouche patience ! Il est serein , il a fait ce qu’il avait à faire maintenant c’est les instances de luttes contre la corruption , la FIFA/CAF qui se sont saisie du dossier , ça il m’a dit de le vous le dire !


    Jary a nouveau tranquille ? Il panique de l’aveu de son entourage .

    Il y a plusieurs plainte qui on été déposé a son encontre , Ahmad veut sa tête et lui prépare un sale coup .....

  • Ne t’inquiète pas , des noms de clubs du sud notamment arriveront .

    Il y aussi des noms d’entraîneurs mais il préfèrent attendre .

    Merci pour le taf Tykra :pouce:

  • Merci pour le taf Tykra :pouce:

    Lol il n’y a pas de quoi , c’est surtout merci à lui!


    Après il a y des choses que je ne peut pas encore balancer , les risques sont énorme ça touche notamment à la politique , corruption , vie privée de W.Jary avec document a l’appuie dont j’ai pu avoir accès .


    Mais pour le reste je vais le développer dans lITW , c’est vraimenr un contenu inédit .

  • Lol il n’y a pas de quoi , c’est surtout merci à lui!


    Après il a y des choses que je ne peut pas encore balancer , les risques sont énorme ça touche noattelent à la politique , corruption , vie privée de W.Jary avec document a l’appuie dont j’ai pu avoir accès .


    Mais pour le reste je vais le développer dans lITW , c’est vraimenr un contenu inédit .

    Après la deuxième partie de son docu, il compte continuer à révéler des dossiers ?

  • Après la deuxième partie de son docu, il compte continuer à révéler des dossiers ?

    Oui il en garde encore sous le coude , je ne sais pas si il compte les diffusées .

    Après je lui ai parler des récentes « actions » de la FTF notamment cet photo avec le Qatar + document publier pour l’avis de consultation et ça l’a bien fait marrer pendant 30 secondes !


    Jarry a essayer de reproduire le même coup qu’il avait tenter avec Oravi mais ça n’est pas passer avec le Qatar .

  • Oui il en garde encore sous le coude , je ne sais pas si il compte les diffusées .

    Après je lui ai parler des récentes « actions » de la FTF notamment cet photo avec le Qatar + document publier pour l’avis de consultation et ça l’a bien fait marrer pendant 30 secondes !


    Jarry a essayer de reproduire le même coup qu’il avait tenter avec Oravi mais ça n’est pas passer avec le Qatar .

    En tout cas hâte de voir la suite des événements.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!