Messages par walid fcg

    Comment discuter en toute transparence avec quelqu'un qui ne l'est pas... Si tu veux mais tu aurais pu valider les matchs que je t'ai cité. bref... Rouge est nul si tu veux mais il reste meilleur que Khaoui pour le moment.

    Transparence? Pourquoi je ne le serai pas? Parce que je suis pas d'accord avec toi?

    Les matchs que tu as cité j'en valide qu'un contre l'Égypte au Caire, le reste sort de ton imaginaire. Rouge n'a rien d'un joueur de foot alors que khaoui oui, rouge n'a pas montré le dixième qu'à déjà montré khaoui en ligue 1. Je vais m'arrêter là on est pas d'accord et je manque de transparence paraît il.

    On parle de quoi là? Metz il était blessé casiment durant tout son passage à Metz... qu'est ce que tu veux qu'on en parle lol c'est une blague? le mec est arrivé blessé dans ce club...

    Pour te remémorer tu oublis ces bons matchs Contre l'Egypte sur les 3 confrontations (avec un but au Caire). Il a été aussi performant contre la RDC, il a obtenu un pénalty et son entrée contre la RDC à Kinshasa. Je cherche pas à le défendre mais pour moi c'est mieux que Khaoui et je parle de maintenant.

    Ensuite, contre le Costa Rica il fait indéniablement mieux que Khaoui pareil contre l'Iran. Je suis juste dans la transparence ni l'un ni l'autre me verse un salaire. Si Khaoui fait un bon match contre le Portugal je serai le premier ravi et à le supporter. Mais faut aussi mettre tout le monde au même niveau et dire quand le niveau n'était pas au rendez-vous.

    T'es le seul à voir des bons matchs de rouges. Pour le Fc Metz ok il était blessé c'est pour ça qu'il était nul. Rien à voir avec son absence de talent.

    Ce n'est pas une histoire de couple pour qu'on prenne ces événements à la légère. Il s'est permis de trahir le groupe , pour avoir jouer à un niveau respectable je peux t'assurer d'une chose , c'est que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire. On a pas besoin d'une taupe , il peut même être Messi mon éthique ne me permet de m'écraser face à cet agissement et de laisser passer.


    On parle jour et nuit de discipline de comportement et qu'il faut qu'on prenne un sélectionneur étranger à la place d'un sélectionneur local car ''trop laxiste''. Bah je te répondrai qu'avec Roger Lemerre Harbaoui aurait été éjecté illico presto.

    C'est le monde à l'envers wallah. C'est Harbaoui qui a trahi le groupe ou bien c'est le groupe qui trahi ses supporters en ne respectant pas le drapeau, en arrivant bourrés à l'entraînement ou en dormant à 4h du matin?

    On juge bien Skhiri sur deux voir un match? Pourquoi on parle de Khenissi j'ai jamais dis que c'était le meilleur et en plus il a pas été titularisé.

    Sur les deux matchs Rougi a prouvé plus de chose que Khaoui qui était titulaire.
    Et non je suis pas pro local juste faut arrêter de fournir du crédit à un joueur qui n'a rien fait.

    On voit vraiment pas le foot de la même façon, moi avant de dire qu'un joueur est nul j'attends un peu plus que deux matchs, pas toi. Tu trouves rouge bon, à part le match contre l'Égypte en 2014 aucun souvenir d'un bon de ce mec.

    Au passage tu dis à juste titre que khaoui est aujourd'hui remplacent, mais que dire de rouge au Fc Metz?

    Un bon match contre le Costa Rica??? chnowaaa?? t'es sérieux?? allo! svp sois objectif revois le match il perd des ballons de fou et compares avec les autres tunisiens tu verras c'était pas du tout une prestation convaincante même Rougi qui est rentré on l'a vu plus que lui avec un poteau. Chacun sa vision et sa neutralité surtout dans le rendement des joueurs et moi je n'encense personne si un tel est meilleur je l'admet j'ai rien contre ça.

    Oui j'ai vu le match deux fois. Au stade et sur internet, il a pas fait un super match mais c'est plutôt prometteur. Par contre rouge à part le poteau (une seule touche de balle à faire pas très compliqué) c'était le néant tout le stade se demandait comment lui et khnissi jouent en équipe nationale.

    Chacun sa vision du foot c'est clair, mais comme tu juges un joueur sur deux matchs et pas un autre sur une vingtaine je ne comprends pas.

    On verra bien ce que va faire Harbaoui. Vous disiez la même chose pour Khaoui... On a vu le résultat.

    On a vu quoi avec khaoui? Un mauvais match contre l'Iran et un plutôt bon match contre le Costa Rica. 2 sélections quoi...

    Par contre tu encense Rouge qui ne sait pas courir avec le ballon et on l'a vu sur quasiment toutes ses sélections.

    Chacun sa vision du football mais des fois on lis des trucs...

    Aurions nous eu le même engouement si Meriah ou Skhiri se seraient blessés?

    Je ne pense pas malheureusement c'est ça le pire.

    On peut se passer de tout le monde sauf Meriah et Skhiri mais on a rendu Msakni pour extraterrestre de quoi s'apparenter au culte de la personnalité.


    La véritable poisse serait d'aller en Russie sans Meriah ou Skhiri , dans ce cas seulement je comprendrai que l'on consacre une grande partie de l'émission Dimanche sport sur ce sujet. On minimise les coéquipiers de Msakni , comme si ce dernier constituait le onze à lui tout seul. C'est vraiment insupportable de voir ce dénigrement. Msakni évolue au Qatar et physiquement même sans 'être blessé il n'est pas prêt et on nous dit que son absence contre l'Angleterre et la Belgique serait catastrophique. C'est vraiment la négation du réel.

    C'est le foot, les joueurs offensifs et techniques sont plus reconnus que les autres.

    Ça fait un moment que tu insistes avec certitude que Msakni ne tiendra jamais le rythme. On en sait rien du tout ni toi ni moi.

    J'ai pas dit que tu as dit que c'était sa faute la WC 2006, à moins que tu n'aies pas compris mes messages.

    Pas une fois j'ai dit qu'il a fait un bon match contre l'Arabie saoudite, je sais qu'il a été mauvais ce jour là, je n'essaye pas de noyer le poisson ou enlever de ma fierté ou je sais pas quoi.

    Ce que je dis et je le répète une nième fois, c'est qu'on ne peut pas dire qu'un joueur n'a pas été décisif avec la sélection et prendre comme exemple sa 3eme sélection à 19ans et un tout premier atch de coupe du monde.

    Des joueurs qui éclatent aux yeux du monde en WC à 19ans j'en connais pas beaucoup, Pele, Owen, Henry, Trezeguet... une autre galaxie quoi, pas un mec d'un championnat africain pour pouvoir lui en vouloir.

    Chikhaoui était plus précoce avec sa saison et demi à l'ESS,qui était de bon.niveau à l epoque,avec un gabarit deja intéressant .Srarfi découvre cette année le foot professionnel parce qu au CA,c était pas ça du tout.Il a progressé physiquement et dans son jeu mais il est loin du niveau qu il peut viser.Dans un an,on pourra voir son potentiel.

    Pour le match de 2006,Lemerre lui a donné les clés de l équipe et il a fait un match catastrophique.C est pas que de sa faute, surtt quand tu te prives de Benachour qui avait fait sa meilleure saison en stats de sa carrière.

    Il a joué 9 ans en sélection et force est de constater que des matchs références de sa part,en étant décisif,se comptent sur les doigts d une main.C est peu pour son talent, même si le niveau autour de lui était pas terrible.

    Il nous aura régalé de beaux gestes malgré tout,vu la pauvreté technique de l epoque.C est suffisant pour une Bonne partie des supporters maghrébins

    Je ne vais pas rentrer dans le débat décisif ou pas, chacun son point de vue.

    J'ai répondu à un argument que je vois souvent ici (le match contre l'Arabie saoudite) et que je trouve injuste et pas pertinent du tout.

    À la WC 2006 il avait 19 ans et 2 sélections au compteur, dire que lemerre lui a donné les clefs du jeu quand tu as Jaziri Namouchi ou encore Chedly qui eux étaient des cadres, j'y crois pas.

    Tu es sur que tu as lu mon message et que tu l'as compris j'ai pas l'impression comparé la situation de chika à l'époque avec Srarfi c'est loufoque

    Oui j'ai compris. Je fais juste un comparatif de deux situations qui peuvent êtres semblables. Tu mets le mondial 2006 dans les échecs de Chikhaoui alors qu'il n'avait que 19 ans, une seule saison en pro et n'était pas du tout cadre de la sélection. Je parle de srarfi pck il a 19/20 ans et qu'on jouera la coupe du monde cet été. Tout comme Chikhaoui en 2006.