Messages par walid fcg

    Walid je sais pas quel âge tu avais en 2006 mais Chikhaoui était déjà confirmé et on parlait de lui comme d'un futur Zidane tunisien, tout le monde le voyait explosé contre l'Arabie, rien à voir avec Srarfi qui se cherche encore

    J'avais 17 ans en 2006.

    À la coupe du monde 2006 Chikhaoui a 19 ans et joue encore l'étoile donc attendre de lui monts et merveilles à la coupe du monde c'est juste n'importe quoi. Srarfi joue à Nice et a 19 ans et pourtant personne n'attend rien de lui en coupe du monde.

    Bien vue ce match contre le cameroun était pour lui l'occasion de briller avec touness il c'est planté au moins 3 occasions nettes loupés, et que dire de son match contre la faible Arabie en 2006, mais bon les pro Chikhaoui ont tjs une bonne excuse ^^

    Tu ne trouves pas chikhaoui super, chacun sa vision.

    Mais par pitié arrête de prendre l'exemple du match de coupe du monde contre l'Arabie Saoudite, il avait 19 ans le mec, toute l'équipe à part Jaziri est passé au travers et toi tu nous parles de Chikhaoui comme si en 2006 c'était un cadre de l'équipe.

    Dans ce cas tu peux attendre de srarfi qu'il nous qualifie en quart de finale de coupe du monde en Russie et si il se plante tu pourras prendre cette coupe du monde en exemple pour montrer à quel point srarfi est mauvais.

    La vérité fait mal, aucun ici ne s'est rejoint a notre cause et notre boycotte suite aux agressions continue des policiers à l'égard de notre public, on est la seule équipe ou son public est interdit de se déplacer, on est le public qui ont le plus de huis clos, on nous interdit les cache cool, les pul des groupes, les tambours ect


    winkom? personne n'a parlé de ca au contraire vous prenez plaisir a nous voir dans cet état.


    Omar allah yar7mo il est mort à cause d'une bagarre entre les vandales et les leaders qui a commencé au virage et puis au parking du stade.

    ;(;(;(

    il n y aura ni match amical ni rien, on est pas amis avec le CA et on le sera jamais. Tfol Omar rabi yar7mo ca c'est sur mais leur bagarres de groupes ne nous concerne pas, le défunt fessait partie du groupe vandales qui s'est bagarrer avec les leaders et la bagarre a continuer au parking du stade a7na chemda5alna?


    pour info, le virage de l'EST boycotte les matchs depuis un moment a cause des viragistes injustement en prison et a cause des pratiques que subit notre public a chaque déplacement ou match à domicile et je n'es vu aucun supporter d'une équipe adverse se rejoindre a notre cause au contraire el kolha tetchamét.

    Zeyed m3a9ed.

    Les esperantistes choufou 5oukom tal3etlou s5ana

    Moi je n'ai jamais insulté personne. Et ce qui s'est passé ce week end ne me regarde pas.

    Chaque équipe ydhrab 3la gradou, le clubistes dors et puis il se réveille alors que le CSS travaille pour joue cette coupe il y a beaucoup d'argent c'est mieux que chercher dinar dinar^^

    Tu pense que les cadeau vont êtres refuser, tu te rappel de boutoulet el 3ar kifech walet 3an jadara quand le CSS a chiper la 1éer place a l'EST.

    Radhin bih eddinar dinar, el hamdoullah ou dima labess.

    Tu dis souvent avec fierté que tes messages ne contiennent pas d'insultes, sache qu'il n'y a pas besoin d'insulter pour tenir des propos orduriers et tu viens de le démontrer.

    Bonne nouvelle 3 équipes tunisiennes participeront à la prochaine CL, la quatrième jouera un match de barrage. Le cinquième et le vainqueur de la coupe dispitront la CAF. Réellement on aura EST, CA, ESS et probablement le CSS à la prochaine CL. Autre chose le calendrier sera aligné sur notre saison ce qui est un énorme avantage au clubs de l'Afrique du nord.

    C'est officiel?

    Personne ne nous a rien volé en 2015. Si tu es fort, tu tapes le 123e mondial même avec un arbitrage maison. Le ghana a fait le taff en demi-finale. La phase de groupe a été dégueulasse avec un seul bon match contre la rdc. Comment tu peux dire qu'on nous a volé ? Tu n'en sais rien.. Comme de dire que le Sénégal et l'Égypte étaient des cadors lors des éliminatoires de la Can 2014. Lors de ces éliminatoires, Sénégal et Égypte n'avaient pas participé aux 2 CAN précédentes donc l'appelation poule de la Mort n'est pas justifié. Bref, ce classement fifa distorsion tout: quand tu vois que le Chili ( pas qualifié et 6 e de la poule d'eliminatoires) et le Pérou sont 10 et 12e, tout est dit

    Je ne vais pas revenir sur le match et je ne dirais pas non plus que la CAN 2015 nous a été volé c'est faux.

    Mais le Ghana en demi a eu droit à un arbitrage correct vu le scandale mondial qu'il y a eu en quart. L'arbitre de la demi n'a pas hésité à siffler un penalty + carton rouge du défenseur guinéen chose qui ne se serait jamais passé lors de notre quart de finale. Selon moi y a pas de comparaison à faire entre le match du Ghana et le notre.

    1990 aussi mais c'était les 1/8. Dans l'adn, c'est plus une équipe sud-américain. C'est une belle équipe je t'assure du niveau d'une équipe comme le Pérou et pas très loin du Mexique

    Oui je sais que c'est une bonne équipe avec de la justesse technique, un bloc solide et beaucoup d'agressivité, je te rassure hhh. Mais c'est pas encore une équipe crainte et redoutée par les meilleurs.

    Les consultants qui ont critiqué Khazri ne font pas parti d'un lobby espérantiste, ils font juste parti d'un lobby d'incompétant qui gangrainent tout les structures de notre pays.

    Je pense que certains parlent de lobby de supporters de clubs car y a eu des cas y pas très longtemps.

    Quand Maaloul était invité y a deux semaines je crois dur le plateau de atessia c'était un cirque honnêtement, y avait il me semble un clubiste (Louhichi), un sfaxien (Bejaoui) et un etoiliste (Ghzel), et lorsque il leur a été proposé de faire leur équipe type, je te laisse imaginé. Chacun a placé les joueurs de leur clubs respectifs sans aucune logique.

    C'était un sketch dimanche sport. Leurs analyses respiraient tellement la mauvaise foi que ça en devenait rigolo. Franchement, à part une base de supporters simplets qui veulent voir leurs joueurs en équipe nationale ( les supporters un peu beta de l'ess qui veulent que balbouli soit le gardien ou trouve naguez indispensable ou ceux de l'est qui ne jurent que par khenissi, aucune personne saine d'esprit ne peut souscrire à leur analyse

    Y a aussi la campagne pour faire de rami jeridi du CSS un Thomas Price et de faire de sa non convocation un problème d'État... Je comprends vraiment pas

    Eh tounsikef, Si il y a une chose ou personne ne rivalise avec nous, c'est l'arrogance du supporter Banu Hilal tunisien. 3 CL africaines pour nos clubs ? Pas grave, on est le meilleur championnat d'Afrique.

    1 victoire en 15 matchs de coupe du monde contre 2 quarts de mondial pour le Costa Rica ? Le Costa Rica est une équipe moyenne..

    Le Costa Rica c'est un seul quart pas deux. Nous on est une équipe insignifiante sur le plan mondial c'est une certitude. Mais le Costa Rica est une équipe moyenne quand même, malgré leurs exploits de 2014.

    Et surtout que zlatan avait quand même claqué pas mal de buts...