[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Chikhaoui en faux 9 a le profil idéal , il est grand je suis sur en terme de détente /tète il est meilleur que khnissi , techniquement meilleur que khnissi , physiquement meilleur que khnissi , je m’arrête la

    Mème les Pro khnissi ne peuvent pas dire le contraire

    Merci ,aurevoir

    il est meilleurs buteur en tunisie ok , mais avec qui l'usmo ? le as gabes ? ST ?

    il joue dans une grande equipe tunisienne donc il a de quoi en marquer et surtout en raté il sera toujour meilleur buteur .

    akaichi mm remplacent a l'esperance avec une demi saison il a términer meilleur buteur. a la mm saison il a marquer 5but en ligue des champions caf .

    ay ma tête il me faut un éféralgant . on parle d'akaichi ou de khensi comme ci on parler de ronaldo pourtant ont a beaucoup de choix devant nous

    on préfére joué a balle blanc pluto que sortir sont vieux fusil pour aller a la chasse !

  • chikhaoui a du talent mais il ne peut rien donner a la Tunisie aujourd'hui, au milieu il est trop lourd il garde trop le ballon sans raison et physiquement le gar est carrément fini, en poste d'attaquant il n'apportera rien c pas un tueur; je me rappelle encore du barrage face au cameroun a Rades un face a face qu'il rate des les premières minutes , ça fait des années il joue a Qatar il marque 1 but tous les 3-4 mois ; je le voit pas donner un plus a la sélection actuelle;


    Sinon, Msakni est le tunisien le plus talentueux des 20 dernières années y'a aucun doute dessus

  • a bon !

    Sors les stats alors ! Moi je suis les pages qui publient les buts des tunisiens tous les jours et chikhaoui je le voit a peine une fois tous les 3-4 mois, s il est a sa forme et avwc son talent dans ce championnat il ne peut finir une saison en moins de 10 buts qlq soit le poste il joue, c vraiment un strict minimum

  • chikhaoui a du talent mais il ne peut rien donner a la Tunisie aujourd'hui, au milieu il est trop lourd il garde trop le ballon sans raison et physiquement le gar est carrément fini, en poste d'attaquant il n'apportera rien c pas un tueur; je me rappelle encore du barrage face au cameroun a Rades un face a face qu'il rate des les premières minutes , ça fait des années il joue a Qatar il marque 1 but tous les 3-4 mois ; je le voit pas donner un plus a la sélection actuelle;


    Sinon, Msakni est le tunisien le plus talentueux des 20 dernières années y'a aucun doute dessus

    Bien vue ce match contre le cameroun était pour lui l'occasion de briller avec touness il c'est planté au moins 3 occasions nettes loupés, et que dire de son match contre la faible Arabie en 2006, mais bon les pro Chikhaoui ont tjs une bonne excuse ^^

  • Bien vue ce match contre le cameroun était pour lui l'occasion de briller avec touness il c'est planté au moins 3 occasions nettes loupés, et que dire de son match contre la faible Arabie en 2006, mais bon les pro Chikhaoui ont tjs une bonne excuse ^^

    ta trouvé un partizan anti chikhaoui qui te convient , tes un vrai troller !

    les éscuse elle sont en video par contre tes l occasion net elle existe seulement dans tes poste par contre elle sont pas plus net que ce de mskani contre le sénégal

    click et revois tes analyse pro trolles

    et revois le nombre d'occasion que mskani a raté comparé akaichi au match du sénégal

    rien que tu critiquer akaichi alors qu'il pas plus fautif que les autres

    msakni a raté pas moin de 3 occasasion ''net football''

  • Avec le recul, tu vois quand même qu'il ralentissait le jeu et était très perso

  • Bien vue ce match contre le cameroun était pour lui l'occasion de briller avec touness il c'est planté au moins 3 occasions nettes loupés, et que dire de son match contre la faible Arabie en 2006, mais bon les pro Chikhaoui ont tjs une bonne excuse ^^

    Tu ne trouves pas chikhaoui super, chacun sa vision.

    Mais par pitié arrête de prendre l'exemple du match de coupe du monde contre l'Arabie Saoudite, il avait 19 ans le mec, toute l'équipe à part Jaziri est passé au travers et toi tu nous parles de Chikhaoui comme si en 2006 c'était un cadre de l'équipe.

    Dans ce cas tu peux attendre de srarfi qu'il nous qualifie en quart de finale de coupe du monde en Russie et si il se plante tu pourras prendre cette coupe du monde en exemple pour montrer à quel point srarfi est mauvais.

  • Tu ne trouves pas chikhaoui super, chacun sa vision.

    Mais par pitié arrête de prendre l'exemple du match de coupe du monde contre l'Arabie Saoudite, il avait 19 ans le mec, toute l'équipe à part Jaziri est passé au travers et toi tu nous parles de Chikhaoui comme si en 2006 c'était un cadre de l'équipe.

    Dans ce cas tu peux attendre de srarfi qu'il nous qualifie en quart de finale de coupe du monde en Russie et si il se plante tu pourras prendre cette coupe du monde en exemple pour montrer à quel point srarfi est mauvais.

    Je pense que c'est un combat perdu d'avance, quoi que tu disent ils te dirons qu'il n'as jamais été décisif, dans une équipe ou t'avait mouelhi et Korbi.. ça on le dit à Messi et Ronaldo quand ils passent inaperçus et sont innoffensifs, pas à Chikhaoui. On dirait les frères que vous voulez tenir une position coute que coûte.

  • Tu ne trouves pas chikhaoui super, chacun sa vision.

    Mais par pitié arrête de prendre l'exemple du match de coupe du monde contre l'Arabie Saoudite, il avait 19 ans le mec, toute l'équipe à part Jaziri est passé au travers et toi tu nous parles de Chikhaoui comme si en 2006 c'était un cadre de l'équipe.

    Dans ce cas tu peux attendre de srarfi qu'il nous qualifie en quart de finale de coupe du monde en Russie et si il se plante tu pourras prendre cette coupe du monde en exemple pour montrer à quel point srarfi est mauvais.

    Walid je sais pas quel âge tu avais en 2006 mais Chikhaoui était déjà confirmé et on parlait de lui comme d'un futur Zidane tunisien, tout le monde le voyait explosé contre l'Arabie, rien à voir avec Srarfi qui se cherche encore

  • Bien vue ce match contre le cameroun était pour lui l'occasion de briller avec touness il c'est planté au moins 3 occasions nettes loupés, et que dire de son match contre la faible Arabie en 2006, mais bon les pro Chikhaoui ont tjs une bonne excuse ^^

    ce n'est pas pour le dénigrer je l'aime bien Chikha, sauf que la on arrive trop tard, il a dépassé la trentaine, puis c'est vrai qu'il a joué avec des joueurs très limités en séléction, il pouvait pas tout faire, c’était le problème de Msakni aussi surtout avec l’équipe de trabelsi en 2012 - 2013; heureusement Msakni est encore dans son prime-time encore pour 3 ou 4 ans et on peut en profiter dans une vrai équipe, dommage pour chikha c'est perdu ca arrive trop tard pour lui

  • Wissem arrête tes conneries gallek anti Chikhaoui, ta regardé le match avec un œil au bout de 30 secondes I'm a eu une grosse occasion pour marquer toi revoient le match ou tu es bigleux ou de mauvaise fois

  • ce n'est pas pour le dénigrer je l'aime bien Chikha, sauf que la on arrive trop tard, il a dépassé la trentaine, puis c'est vrai qu'il a joué avec des joueurs très limités en séléction, il pouvait pas tout faire, c’était le problème de Msakni aussi surtout avec l’équipe de trabelsi en 2012 - 2013; heureusement Msakni est encore dans son prime-time encore pour 3 ou 4 ans et on peut en profiter dans une vrai équipe, dommage pour chikha c'est perdu ca arrive trop tard pour lui

    On es pas là pour dénigré Chikhaoui on essaye juste de savoir si son retour aimerait une plus value pour l'EN il l'a pas eu avant, il va pas l'avoir maintenant

  • Walid je sais pas quel âge tu avais en 2006 mais Chikhaoui était déjà confirmé et on parlait de lui comme d'un futur Zidane tunisien, tout le monde le voyait explosé contre l'Arabie, rien à voir avec Srarfi qui se cherche encore

    J'avais 17 ans en 2006.

    À la coupe du monde 2006 Chikhaoui a 19 ans et joue encore l'étoile donc attendre de lui monts et merveilles à la coupe du monde c'est juste n'importe quoi. Srarfi joue à Nice et a 19 ans et pourtant personne n'attend rien de lui en coupe du monde.

  • Pourquoi vous regardez tjrs en arrière, il faut un regard vers l'avenir Chikhaoui n'est plus d'actualité c'est un bon joueur et bien aimé par tous mais carrière rien d'exceptionnel la nouvelle génération ne retiendra rien de lui avec l'EN.

  • Chikhaoui est une idole sur TF depuis sa première saison en Suisse. Après sa blessure on a passé des années à parler de lui sur un sujet à part même s'il ne jouait pas. En 2006 il était la pépite de la LP1 mais perso je n'ai pas compris le choix de Lemere de le lancer direct en CMD. Avant la CAN 2008. On était sûr que Chikhaoui nous amènera en final Après ses prestations en matchs amicaux... En 2012 il a rendu sa meilleurs copie sans plus. Maintenant il faut être réaliste et admettre qu'il n'a pas sa place en EN actuellement les Msakni, Khazeri, Selliti sont meilleurs. Les Badri, Serrarfi, Khaoui, Errouge sont plus utile. Et ne me parler pas de Khenissi SVP car il ne joue pas au même poste Chikhoui est inccapable de jouer en 9 car il est tout simplement trops lent et le fait de jouer dans un club inconnu au Qatar n'aide pas trop...

  • Avec le recul, tu vois quand même qu'il ralentissait le jeu et était très perso

    je vois surtout que les autres donné pas de solution , il garde le ballon devant ,les autre sont statique t9oul un jeu de baby foot khnissi benyoussef chermiti depuis quand donne des sollution !

    chikhaoui aurait du les remettres en arriere pour reconstruire , ya une difference entre un joueurs qui temporise pour attendre les solutiion appel de balle .

    bon bas de nullard ont va le donner a chikhaoui , vous ete les premier a critiqué le jeu le volume , et quand un seul bon joueurs.

    a zurich c'est le meilleur passeur et buteur a plussier reprise mais avec l'EN, c'est lui qui paye pour les joueurs(les joueurs cité) qui sont pourtant pas dans vos EQUIPE TYPE faudrait ce décider ko de rire cette mentality

    et toi olympique el kef , j'en parle mm pas ya personne qui te plais de

    hatem trabelsi a chikhaoui .... FC TROLLES OLYMPIQUE

  • Chikhaoui est une idole sur TF depuis sa première saison en Suisse. Après sa blessure on a passé des années à parler de lui sur un sujet à part même s'il ne jouait pas. En 2006 il était la pépite de la LP1 mais perso je n'ai pas compris le choix de Lemere de le lancer direct en CMD. Avant la CAN 2008. On était sûr que Chikhaoui nous amènera en final Après ses prestations en matchs amicaux... En 2012 il a rendu sa meilleurs copie sans plus. Maintenant il faut être réaliste et admettre qu'il n'a pas sa place en EN actuellement les Msakni, Khazeri, Selliti sont meilleurs. Les Badri, Serrarfi, Khaoui, Errouge sont plus utile. Et ne me parler pas de Khenissi SVP car il ne joue pas au même poste Chikhoui est inccapable de jouer en 9 car il est tout simplement trops lent et le fait de jouer dans un club inconnu au Qatar n'aide pas trop...

    Idole galek , j'adore qu'ALLAH . on reste dans le contexte footbalistique , éfface si tu veux !

  • Idole galek , j'adore qu'ALLAH . on reste dans le contexte footbalistique , éfface si tu veux !

    idole

    nom féminin

    (latin ecclésiastique idolum, du grec eidôlon, image)

    Personne qui est l'objet d'une tendresse ou d'une admiration passionnée de la part de quelqu'un. .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!