[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • J'avais 17 ans en 2006.

    À la coupe du monde 2006 Chikhaoui a 19 ans et joue encore l'étoile donc attendre de lui monts et merveilles à la coupe du monde c'est juste n'importe quoi. Srarfi joue à Nice et a 19 ans et pourtant personne n'attend rien de lui en coupe du monde.

    Tu es sur que tu as lu mon message et que tu l'as compris j'ai pas l'impression comparé la situation de chika à l'époque avec Srarfi c'est loufoque

  • Tu me laisse le choix ? Entre être mauvaise fois ou bigleu , il ya pas une autre raison plus raisonnable à proposer ?

    Fc trolleur du kef... Quand ya rien à dire il faut être membre à ton club .

    ^^je suis pas un gourou, au bout de 30 secondes Il a une occasion en or de marqué alors tu es bigleux ou tu es de mauvaise fois

    Rappel moi qui a été banni plusieurs fois pour trollage abusive

    :/:/

  • Tu es sur que tu as lu mon message et que tu l'as compris j'ai pas l'impression comparé la situation de chika à l'époque avec Srarfi c'est loufoque

    Oui j'ai compris. Je fais juste un comparatif de deux situations qui peuvent êtres semblables. Tu mets le mondial 2006 dans les échecs de Chikhaoui alors qu'il n'avait que 19 ans, une seule saison en pro et n'était pas du tout cadre de la sélection. Je parle de srarfi pck il a 19/20 ans et qu'on jouera la coupe du monde cet été. Tout comme Chikhaoui en 2006.

  • Oui j'ai compris. Je fais juste un comparatif de deux situations qui peuvent êtres semblables. Tu mets le mondial 2006 dans les échecs de Chikhaoui alors qu'il n'avait que 19 ans, une seule saison en pro et n'était pas du tout cadre de la sélection. Je parle de srarfi pck il a 19/20 ans et qu'on jouera la coupe du monde cet été. Tout comme Chikhaoui en 2006.

    Chikhaoui était plus précoce avec sa saison et demi à l'ESS,qui était de bon.niveau à l epoque,avec un gabarit deja intéressant .Srarfi découvre cette année le foot professionnel parce qu au CA,c était pas ça du tout.Il a progressé physiquement et dans son jeu mais il est loin du niveau qu il peut viser.Dans un an,on pourra voir son potentiel.

    Pour le match de 2006,Lemerre lui a donné les clés de l équipe et il a fait un match catastrophique.C est pas que de sa faute, surtt quand tu te prives de Benachour qui avait fait sa meilleure saison en stats de sa carrière.

    Il a joué 9 ans en sélection et force est de constater que des matchs références de sa part,en étant décisif,se comptent sur les doigts d une main.C est peu pour son talent, même si le niveau autour de lui était pas terrible.

    Il nous aura régalé de beaux gestes malgré tout,vu la pauvreté technique de l epoque.C est suffisant pour une Bonne partie des supporters maghrébins

  • Chikhaoui était plus précoce avec sa saison et demi à l'ESS,qui était de bon.niveau à l epoque,avec un gabarit deja intéressant .Srarfi découvre cette année le foot professionnel parce qu au CA,c était pas ça du tout.Il a progressé physiquement et dans son jeu mais il est loin du niveau qu il peut viser.Dans un an,on pourra voir son potentiel.

    Pour le match de 2006,Lemerre lui a donné les clés de l équipe et il a fait un match catastrophique.C est pas que de sa faute, surtt quand tu te prives de Benachour qui avait fait sa meilleure saison en stats de sa carrière.

    Il a joué 9 ans en sélection et force est de constater que des matchs références de sa part,en étant décisif,se comptent sur les doigts d une main.C est peu pour son talent, même si le niveau autour de lui était pas terrible.

    Il nous aura régalé de beaux gestes malgré tout,vu la pauvreté technique de l epoque.C est suffisant pour une Bonne partie des supporters maghrébins

    Je ne vais pas rentrer dans le débat décisif ou pas, chacun son point de vue.

    J'ai répondu à un argument que je vois souvent ici (le match contre l'Arabie saoudite) et que je trouve injuste et pas pertinent du tout.

    À la WC 2006 il avait 19 ans et 2 sélections au compteur, dire que lemerre lui a donné les clefs du jeu quand tu as Jaziri Namouchi ou encore Chedly qui eux étaient des cadres, j'y crois pas.

  • En tout cas chikhaoui meme au fin fond du gouffre personne ne l'oublie car vous savez tous au fond de vous , meme ceux qui font genre ils nous apporte rien, vous savez tous que c'est un tres bon joueur meme a 31 ans il ferait mieux que les autre et il pourra joué jusqua ses 35 ans sans soucit le championnat qatari lui permettrai cela , autrement dit on pourrai s'en servir pour 2 CAN , et 1 voir 2 CDM meme en tant que remplacent c'est mieux que le plongeur qui court et qui ne marque jamais

  • Lors des récente apparition de chikhaoui avec l'EN il c'est toujour montré décisive

    Vs mauritanie 1 But

    Vs djibouti 3 but 3 passe

    Vs Egypte 1 but

    Vs Botswana 1 but

    Vs RDC 1 passe

    Vs Zambie 1 but

    Maintenant meme quand il ne marque pas il fait de bon match comme contre la Guiné EQ , le cap vert ou il a marqué 2 but qu'on lui a refusé , Le sénégal aller , le Cameroun


    Je ne parle que de ces récente apparition , Maintenant si voulez allez me cherché jusqua 2006 c'est que vous avez un problème

  • ^^je suis pas un gourou, au bout de 30 secondes Il a une occasion en or de marqué alors tu es bigleux ou tu es de mauvaise fois

    Rappel moi qui a été banni plusieurs fois pour trollage abusive

    :/:/

    quel qu'un peut comfirmé que c'est une occasion net de chikhaoui pour le gourou troller FC , ont a compris que t'aime ni chikhaoui , ni hatem trabelsi ni personne ..

    si tu tu clcker pas sur alerte a chaque message ....laisse tombé

    ici tu peux te faire bannir pour differente raison , religion ,insulte ect....9alou trolle , tu est le premier a parler de trolle et tu connait mm pas la définition

    alors arrête de modifier les raisson de mon bannissement Fc troller du kef . tu la fait a ta sauce comme d'hab fe9na bik

  • il fait d'autre bon match comme celui du maroc en 2012 ou il avait un role défensif (touche bizard de sami trabelsi ) qu'il la rincé pour le reste de la compétition

    et celui de la can 2008 il a fait un bon match contre l'afrique du sud aussi il était pas mal aussi .

    En tout cas chikhaoui meme au fin fond du gouffre personne ne l'oublie car vous savez tous au fond de vous , meme ceux qui font genre ils nous apporte rien, vous savez tous que c'est un tres bon joueur meme a 31 ans il ferait mieux que les autre et il pourra joué jusqua ses 35 ans sans soucit le championnat qatari lui permettrai cela , autrement dit on pourrai s'en servir pour 2 CAN , et 1 voir 2 CDM meme en tant que remplacent c'est mieux que le plongeur qui court et qui ne marque jamais

    quand tu dit que khenissi est bon ...chikhaoui a une tablette technique qui lui permet de s'apuis sur lui , temporisé le ballon pour trouvé des solution (bien sur selon l'entourage ) il fait des belle ouverture , il en a realisé pas mal qui sont parti en fumée a cause de la qualité devant .

  • Je ne vais pas rentrer dans le débat décisif ou pas, chacun son point de vue.

    J'ai répondu à un argument que je vois souvent ici (le match contre l'Arabie saoudite) et que je trouve injuste et pas pertinent du tout.

    À la WC 2006 il avait 19 ans et 2 sélections au compteur, dire que lemerre lui a donné les clefs du jeu quand tu as Jaziri Namouchi ou encore Chedly qui eux étaient des cadres, j'y crois pas.

    Déjà pour recentré le débat j'ai jamais dit le mondial 2006 c'était la faute à Chikhaoui, on parle de sa prestation personnelle arrêtez de noyer le poisson à chaque fois, 19ans c'est le bonne âge pour éclater devant le monde entier devant la faible Arabie Saoudite, c'est vrai que souvent je lit sur ce forum que la précocité du joueur tunisien c'est 30ans


    Vous pouvez pas admettre qu'il a fait Un match catastrophique contre l'Arabie sa enlèvera de votre fierté, lemerre la mis titulaire en attaque au côté de jazari c'est qu'il avait une grande confiance en lui surtout lemerre qui est très pointilleux


    On va encore le répéter Chikhaoui en talent pure c'est très fort, mais aura pas marqué de son empreinte L'EN c'est comme sa

    quel qu'un peut comfirmé que c'est une occasion net de chikhaoui pour le gourou troller FC , ont a compris que t'aime ni chikhaoui , ni hatem trabelsi ni personne ..

    si tu tu clcker pas sur alerte a chaque message ....laisse tombé

    ici tu peux te faire bannir pour differente raison , religion ,insulte ect....9alou trolle , tu est le premier a parler de trolle et tu connait mm pas la définition

    alors arrête de modifier les raisson de mon bannissement Fc troller du kef . tu la fait a ta sauce comme d'hab fe9na bik

    Revois le match une deux avec chermitti au bout de moins d'une minute si sa c'est pas une occasion pour marquer je peux plus rien pour toi wissem ??tu essayes de noyer le poisson en disant je suis anti Chikhaoui c'est faux par contre oui il a pas sa place en EN theb oula takrah c'est comme sa, que vient faire hate Trabelsi dans notre discussion ???

  • J'ai pas dit que tu as dit que c'était sa faute la WC 2006, à moins que tu n'aies pas compris mes messages.

    Pas une fois j'ai dit qu'il a fait un bon match contre l'Arabie saoudite, je sais qu'il a été mauvais ce jour là, je n'essaye pas de noyer le poisson ou enlever de ma fierté ou je sais pas quoi.

    Ce que je dis et je le répète une nième fois, c'est qu'on ne peut pas dire qu'un joueur n'a pas été décisif avec la sélection et prendre comme exemple sa 3eme sélection à 19ans et un tout premier atch de coupe du monde.

    Des joueurs qui éclatent aux yeux du monde en WC à 19ans j'en connais pas beaucoup, Pele, Owen, Henry, Trezeguet... une autre galaxie quoi, pas un mec d'un championnat africain pour pouvoir lui en vouloir.

  • J'ai pas dit que tu as dit que c'était sa faute la WC 2006, à moins que tu n'aies pas compris mes messages.

    Pas une fois j'ai dit qu'il a fait un bon match contre l'Arabie saoudite, je sais qu'il a été mauvais ce jour là, je n'essaye pas de noyer le poisson ou enlever de ma fierté ou je sais pas quoi.

    Ce que je dis et je le répète une nième fois, c'est qu'on ne peut pas dire qu'un joueur n'a pas été décisif avec la sélection et prendre comme exemple sa 3eme sélection à 19ans et un tout premier atch de coupe du monde.

    Des joueurs qui éclatent aux yeux du monde en WC à 19ans j'en connais pas beaucoup, Pele, Owen, Henry, Trezeguet... une autre galaxie quoi, pas un mec d'un championnat africain pour pouvoir lui en vouloir.

    Moi j'en connait un qui a éclaté a .......... 38 ans , Roger Milla

    Et certain pense que 31 ans c'est vieux et qu'il ne peut plus rien faire

  • Qui peut nous être utiles pour cette coupe du monde pas besoin d arguments (chikaoui ou khenissi) pour moi c'est chikaoui son réfléchir hé faut vraiment être aveugle pour dire le contraire

  • Lâchez nous avec Chikhaoui. J'ai adoré ce joueur mais il est cramoisi. Physiquement ça n'a plus le niveau: ça joue au Qatar face à des plots et ça court pas plus de 3 km/ match. Déjà que je me pose des questions sur la capacité de msakni à encaisser le choc physique des belges et anglais, si on se rajoute Chikhaoui, c'est même pas la peine. On va pas en coupe du monde pour voir un joueur faire une roulette et un petit pont. J'aime pas khenissi mais je préfère mille fois y aller avec lui qu'avec un préretraité

  • Lâchez nous avec Chikhaoui. J'ai adoré ce joueur mais il est cramoisi. Physiquement ça n'a plus le niveau: ça joue au Qatar face à des plots et ça court pas plus de 3 km/ match. Déjà que je me pose des questions sur la capacité de msakni à encaisser le choc physique des belges et anglais, si on se rajoute Chikhaoui, c'est même pas la peine. On va pas en coupe du monde pour voir un joueur faire une roulette et un petit pont. J'aime pas khenissi mais je préfère mille fois y aller avec lui qu'avec un préretraité

    Je préfère jouer avec le pré retraité sans hésitation dans l'optique de faire souffler un Khazri dans les 15-20 dernières minutes du match plutôt que cette folle de Khnissi qui n'arriverait même pas à grappiller ne serait-ce qu'un ballon vs England et Belgique d'ailleurs on l'a tous vus vs Costa-Rica il était tout simplement ridicule.... Je suis pour faire revenir Akaichi surtout lui il mérite et pourquoi pas testé Essifi dans un rôle de joker pour les deux bien entendu....

  • Quand on a déjà Akaichi et Harbaoui hors liste pour le moment comment voulez vous que Chikaoui le soit? choisir 23 joueur ce n'est pas une tache mince surtout dans certain poste ou le niveau est proche et aucun qui démarque a l'image des gardiens ou les attaquants d'où Maaloul a choisit Khazri comme AC et du coup il aura a choisir de laisser un attaquant, il doit choisir en fonction des ses stratégies.

    Pour les gardiens c'est la même choses deux des 5 gardien feront les vrais, il doit choisir trois et deux sauteront.

    Ce que je souhaite que Maaloul fera sont bon choit par rapport a ce qu'il voit dans les entrainements, ces choix...tjrs il aura des indécis soit des joueurs ou supporteurs , il faut trancher et espérons ceux choisit ne décevrons pas en Russie.

    Appart une 10 joueurs max, le reste peu importe les noms kif kif on va tjrs dire s'il a prix tel ou tel joueur c'était mieux....

    Vous parlez des 15-20 min dernier minute qui vous dis qu'on va jouer l'attaque en fin du match sa ce peu qu'on mène au score et que nous devrions le garder on incorporant un milieu de terrain ou un défenseur polyvalent?

    C'est le déroulement du match et la bonne lecture d'un coach qui doit réagir pour corriger une situation et cette situation qui dicte le changement.

  • Que tu attaques ou que tu défendes c'est toujours mieux pour l'Equipe d'avoir un attaquant qui sache garder la balle... Ce que Khazri fera incha'Allah mais il lui faudra un remplaçant qui apporte le plus peu importe le score, un joueur de foot pas un gars qui fait des courses dans tous les sens sans jamais effleurer la balle. On parle de Chikhaoui c'est parce que l'on sait qu'il sait garder un ballon parfois même un peu trop je l'entend bien mais pour les 20 dernières minutes ça serait hyper intéressant...

  • Que tu attaques ou que tu défendes c'est toujours mieux pour l'Equipe d'avoir un attaquant qui sache garder la balle... Ce que Khazri fera incha'Allah mais il lui faudra un remplaçant qui apporte le plus peu importe le score, un joueur de foot pas un gars qui fait des courses dans tous les sens sans jamais effleurer la balle. On parle de Chikhaoui c'est parce que l'on sait qu'il sait garder un ballon parfois même un peu trop je l'entend bien mais pour les 20 dernières minutes ça serait hyper intéressant...

    Logique ce que tu viens de dire, avoir un attaquant c'est une nécessité, appelé Chikaoui juste pour garder la balle il y a aussi d'autre option a voir et moi je suis pour jouer la carte de Srarfi un jeune qui peut tout donner en 15-20 minutes et peut avoir même la réussite de changer le match, pour Chikhaoui j'écarte cette piste car Maaloul a déjà pris sa décision concernons ce joueur, et je souhaite avoir Akaichi dans la liste et le c'est le seul jour que j'aime pas Maaloul qu'il l'écarte.

    Chikaoui on l'aime bien mais il aura cette génération soif de gagner pourquoi chercher maintenant a tout chambarder, je voit que le groupe et bien cohérent et se prend du plaisir a jouer ensemble et c'est une force non négligeable.

  • Logique ce que tu viens de dire, avoir un attaquant c'est une nécessité, appelé Chikaoui juste pour garder la balle il y a aussi d'autre option a voir et moi je suis pour jouer la carte de Srarfi un jeune qui peut tout donner en 15-20 minutes et peut avoir même la réussite de changer le match, pour Chikhaoui j'écarte cette piste car Maaloul a déjà pris sa décision concernons ce joueur, et je souhaite avoir Akaichi dans la liste et le c'est le seul jour que j'aime pas Maaloul qu'il l'écarte.

    Chikaoui on l'aime bien mais il aura cette génération soif de gagner pourquoi chercher maintenant a tout chambarder, je voit que le groupe et bien cohérent et se prend du plaisir a jouer ensemble et c'est une force non négligeable.

    Je sais très bien que voir Chikhaoui sélectionner pour ce mondial relève de l'utopie, mais je suis certain que le groupe l'aurait accueilli sans problème, et puis c'est quand même lui qui nous à fait passer le tour préliminaire vs Mauritanie...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!