TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • ce n est pas votre faute c est celle des membre du staff qui vous en laissé tart3ou wa7adkom fi el forum que tous les forumier on déserté ;en plus a cause vos pleurnicherie on efface tous les messages qui dis du mal de l EST

    Il ont supprimé les insultes, tu veux garder les messages qui dis de mal de l'espérance garde le on a pas demandé de les effacer au contraire j'aime bien qu'il reste.

    Le forum ce n'est pas notre propriété ni darna et on est pas responsable qui quitte qui reste qui dis quoi et qui fait quoi.

    Que ce que vous n'avez pas fait soit pour nous ou pour l'Esperance.

    Pour m'a part je quittera je reste et je réponds et tous et je respecte tous et dans mes message il y a rien d'insulte et les quelque message effacer a cause des insulte qui contient les réponse des autres et je défis n'importe quel modero qui peut me sortir une seul insulte a une personne.

    Oui je réponds de façon direct et je laisse personne dire des conneries.

    Et toi tu viens m'accusé en plus bravo! Oui ici ils ont même accuse ma gentillesse et ma politesse et même quand j'adresse au autre khouya Neu ou mous ou Nara ou.......vous douter aussi que vous voulez vous que je fasse la même choses que les autres avec leur non respect et je parle le langage souki.

    Désolé je peut pas descendre au niveau d'insulté les autres ou leurs équipes sinon je suis malhonnête, trolls, pleurnicheur, régionaliste, raciste, chiboubistes.....Que reste t'il pour que les autres seront content peut être ndhrbilhem ezzoukra:

  • Il parle MBC cette séquence que Cartahage illoum fina 3liha était après le match donc hier quand j'ai regardé le match il avait rien sur le terrain, tous ces gestes est condamnable et intolérable même si les supporter l'ont insulté, un joueur doit yousket car dans un terrain il aura certain qui même issiblik omok


  • بو جلبان" في مغالطة للمشاهدين :


    الترجي لعب الدفاع المكثف ..


    => "سيف الله المحجوبي" :


    أنا دفاع يا ولدي ، الترجي وصل لعب بـ 5 مهاجمين دون مشاركة هجومية للدربالي و يعود الفضل للعمل الممتاز لخالد بن يحيى ..


    => بعد هاته التهنتيلة بو جلبان يتراجع و يقول انا ما نقصدش الترجي لعب الدفاع بل انتشار اللاعبين كان جيدا ☻...

  • اكدت الجامعة التونسية لكرة القدم في بيان اولي اليوم الاحد غرة افريل 2018 ان الاتحاد العربي لكرة القدم وافق على طلب تقدمت به الجامعة للعبة من اجل السماح بمشاركة النادي الرياضي الصفاقسي في منافسات البطولة العربية للاندية.

    واضافت الجامعة في بيانها انه تم اختيار النادي الصفاقسي بصفته ثالث ترتيب موسم 2016/2017 بعد الترجي الرياضي والنجم الساحلي.

    واثارت هذه المغالطة غضبا كبيرا في صفوف الشارع الرياضي عامة وهيئة وجمهور النادي الافريقي خاصة لانه صاحب المركز الثالث للموسم المذكور برصيد 16 نقطة، فيما احتل النادي الصفاقسي المركز الرابع برصيد 12 نقطة.

    وقامت الجامعة بإصدار بيان ثان تم فيه حذف الفقرة التي تتضمن سبب اقتراح النادي الصفاقسي للمشاركة في البطولة العربية للاندية باعتباره حل ثالث الترتيب في نهاية موسم 2016/2017، وهو ما يدعو الى التساؤل حول المقاييس التي اعتمدها الجامعة في اختيار الفريق الثالث المشارك في البطولة.

  • ce n est pas votre faute c est celle des membre du staff qui vous en laissé tart3ou wa7adkom fi el forum que tous les forumier on déserté ;en plus a cause vos pleurnicherie on efface tous les messages qui dis du mal de l EST

    On va proposer au frère majed de racheter le site mais vous pouvez rester si vous voulez. Vous êtes les bienvenus

  • Cette saison n'a pas dérogé et ses précédentes elle est fini par une chicane sur le forum comme d'habitude, mais d'habitude entre des supporteurs de deux équipe cette année entre les espérantistes et le reste chacun a mit son nez dans le match:D

    A vrai dire les gens quittes a cause des résulte de leurs équipe comme vieux ici dans ce forum je vous t'assure deux choses les personnes qui quittes revient des que leurs équipe font des bon résultat

    Ou l'espérance perd un match et dans le deuxième cas c'est encore plus nombreux même ceux qui seront banni créerons un nouveau compte. Ah Chikapa n'est pas parti il est là, Sikily aussi Ghassem il ont insulté il a choisit de quitter et les autres et dans tous ces cas pas un espérantiste responsable.

  • toutes mes félicitations au CSS pour l'acceptation de son dossier de participer à la coupe arabe malgré qu'il est 4 ème

    Chaque équipe ydhrab 3la gradou, le clubistes dors et puis il se réveille alors que le CSS travaille pour joue cette coupe il y a beaucoup d'argent c'est mieux que chercher dinar dinar^^

    Tu pense que les cadeau vont êtres refuser, tu te rappel de boutoulet el 3ar kifech walet 3an jadara quand le CSS a chiper la 1éer place a l'EST.

  • Chaque équipe ydhrab 3la gradou, le clubistes dors et puis il se réveille alors que le CSS travaille pour joue cette coupe il y a beaucoup d'argent c'est mieux que chercher dinar dinar^^

    Tu pense que les cadeau vont êtres refuser, tu te rappel de boutoulet el 3ar kifech walet 3an jadara quand le CSS a chiper la 1éer place a l'EST.

    Radhin bih eddinar dinar, el hamdoullah ou dima labess.

    Tu dis souvent avec fierté que tes messages ne contiennent pas d'insultes, sache qu'il n'y a pas besoin d'insulter pour tenir des propos orduriers et tu viens de le démontrer.

  • Radhin bih eddinar dinar, el hamdoullah ou dima labess.

    Tu dis souvent avec fierté que tes messages ne contiennent pas d'insultes, sache qu'il n'y a pas besoin d'insulter pour tenir des propos orduriers et tu viens de le démontrer.

    Mahouch 3ib du tout de faire une tel démarche pour soutenir ton club c'est une bonne chose a faire, je vois pas les chose de la même façon.

    message ordure de redire que vous faite un compagne de dinar dinar, juste je veux dire une compétions qui met des somme d'argent important normalement le CA sera le premier a cherche a participé.

    C'est ton droit de me rependre mais le mot ordurier n'a pas de place.

    Je pense a chaque message je devrais me justifier et bien je le ferai.

    Dinar dinar est une insulte!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • C'est bien que tout le monde lu ce que j'écris.

    Walid tu veux confirmé que j'ai insulté les autres ok mais combiens les autres nous insultes? et je parle pas des mot adresser a l'EST justes dans deux jours je suis traité de tout le nom Troll-raciste- régionaliste-le responsable des formiens qui ont fuit le forum, on contrôle le forum et je sais pas quoi encore, si dans ce forum tous les autres ne sont pas fautifs et que tu pense qui je suis le responsable parole d'honneur je quitte et je souhaite qui tout le monde revient et le niveau soit meilleurs.

    Est que tu a suivi tout le contexte de la situation et t'as vu les messages supprimer? mais les miens ils sont tjrs là.

    Reste l'interprétation chacun il interprète comme il veut mais ne me balance pas des accusations infondé.

    Si mon message cité est une insulte alors je souhaite que les autre m'insulte de cette façon je serai preneur.

    Mais j'accepte pas qu'il me colle se qu'ils veulent et je suis loin d'êtres un Troll ou une personne qui ne respecte pas les autres ou raciste ou régionaliste ou....

    Si mes messages mérite des sanctions que le staf fait son job pour moi et les autres et on va voir qui finira d'êtres banni j'aime la justesse et l'égalité de traité les gens.

    Et je suis pour des nouveau règle dans le chartes qui exigent que de parlé foot seulement info, discussion et certain sujet serons éliminé définitivement ce coin Nabbara et les sujet créer sur mesure tel sujet de Peno aucun ajoute tu peux le relire a quoi sert exactement et dans quel but était créer!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par adoum ().

  • Radhin bih eddinar dinar, el hamdoullah ou dima labess.

    Tu dis souvent avec fierté que tes messages ne contiennent pas d'insultes, sache qu'il n'y a pas besoin d'insulter pour tenir des propos orduriers et tu viens de le démontrer.

    voila, t a tous résumé

  • Chaque équipe ydhrab 3la gradou, le clubistes dors et puis il se réveille alors que le CSS travaille pour joue cette coupe il y a beaucoup d'argent c'est mieux que chercher dinar dinar^^

    Tu pense que les cadeau vont êtres refuser, tu te rappel de boutoulet el 3ar kifech walet 3an jadara quand le CSS a chiper la 1éer place a l'EST.

    Quel est le rapport entre notre participation à la CL arabe et boutoulet el 3ar?

    Sinon bouteletna boutoulet el 3ar quelque soit l'équipe qui l'emporte même si 3an jadara

  • Moi je n'ai jamais insulté personne. Et ce qui s'est passé ce week end ne me regarde pas.

  • 5allik zahi ^^ Les vrais savent qui t'est. Ne te vexe pas pour de la gaminerie de leur part. Fekelnehom kourethom ^^ Ils se connectent. Ils se défoulent. Et ils se déconnectent. Mich 7aja jdida.

    Gaminerie? Se défouler?

    Tu parles de qui?

  • بادرة طيبة.. جماهير الترجي تطالب بمباراة ودية لروح فقيد جماهير الإفريقي عمر العبيدي ومرابيح المباراة تمشي لعائلة الفقيد مع تكريم والدته وتصير دخلة من الجانبين..

    برافوو

    Photo de ‎Attounissia TV



    Hamdoullah tounis dima labes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!