TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • بادرة طيبة.. جماهير الترجي تطالب بمباراة ودية لروح فقيد جماهير الإفريقي عمر العبيدي ومرابيح المباراة تمشي لعائلة الفقيد مع تكريم والدته وتصير دخلة من الجانبين..

    برافوو

    Photo de ‎Attounissia TV



    Hamdoullah tounis dima labes

    bientot on va faire de lui un martyr de la revolution

  • bientot on va faire de lui un martyr de la revolution

    Rabbi yar7mou mais enas el kol tkhouj et fautif la police, les supporteurs, les medias juste a voir Chandoul invité d'un émission télé a l'autres tu comprendra ce pays et ces dérives, des responsables irresponsable!!!

    El hamajiya de la révolution qui va duré des années a ce rythme!

  • Quel est le rapport entre notre participation à la CL arabe et boutoulet el 3ar?

    Sinon bouteletna boutoulet el 3ar quelque soit l'équipe qui l'emporte même si 3an jadara

    Neu foukna mil machakam, Ana enkhouj^^ juste pour dire que tous les équipes ne refuse pas les cadeaux et les mauvais chose devient des belles choses s'ils arrivent a les avoirs.

    En plus en Tunisie el3ib garsa si tu n'arrives a l'avoir.

    T'inquiète pas Neu je suis pas la pour descendre le CSS ou les autres et je changerai jamais toute les équipes tunisiens je le traite a égalité et beaucoup de considération a leur histoire et beaucoup de respect a leurs supporteurs (peuple hhhhhh).

    Neu j'écris mais je vais de rédaction sur la signification juridiques, linguistique des mots je parle une langage tunisien des ancêtres.

    Mabrouk 3likom la participation au CL arabe et tout les titres locales Africaine que vous l'avait et ceux qui viendront prochainement inchallah.

  • Rabbi yar7mou mais enas el kol tkhouj et fautif la police, les supporteurs, les medias juste a voir Chandoul invité d'un émission télé a l'autres tu comprendra ce pays et ces dérives, des responsables irresponsable!!!

    El hamajiya de la révolution qui va duré des années a ce rythme!

    les tunisiens ont ete dopés pendant 23 ans de foot , avec l'affaiblissement de l'etat il doit bien y avoir des derives surtout avec la misere qui augmente et le ras le bol general

  • Neu foukna mil machakam, Ana enkhouj^^ juste pour dire que tous les équipes ne refuse pas les cadeaux et les mauvais chose devient des belles choses s'ils arrivent a les avoirs.

    En plus en Tunisie el3ib garsa si tu n'arrives a l'avoir.

    T'inquiète pas Neu je suis pas la pour descendre le CSS ou les autres et je changerai jamais toute les équipes tunisiens je le traite a égalité et beaucoup de considération a leur histoire et beaucoup de respect a leurs supporteurs (peuple hhhhhh).

    Neu j'écris mais je vais de rédaction sur la signification juridiques, linguistique des mots je parle une langage tunisien des ancêtres.

    Mabrouk 3likom la participation au CL arabe et tout les titres locales Africaine que vous l'avait et ceux qui viendront prochainement inchallah.

    Merci adoum

    Le CSS est très connu à l'echelle arabe :) il a remporté deux CL et perdu une finale

  • Sa sera géniale qu'il accepte le CA et on va se battre a l'échelle Arabe, bien sûr le CSS et l'EST sont plus titré dans cette compétition et l'EST le tenant du titre.

    Il de très bonne équipes cette années, de l'argent et du spectacle espérons qu'il aboutisse car tu sais les Arabes avec leurs mentalité de désistement de dernier minute et quand la politique s'en mêle!

    Ah Neu le CSS est connu aussi sous le nom de la Juventus les Arabes!

  • il n y aura ni match amical ni rien, on est pas amis avec le CA et on le sera jamais. Tfol Omar rabi yar7mo ca c'est sur mais leur bagarres de groupes ne nous concerne pas, le défunt fessait partie du groupe vandales qui s'est bagarrer avec les leaders et la bagarre a continuer au parking du stade a7na chemda5alna?


    pour info, le virage de l'EST boycotte les matchs depuis un moment a cause des viragistes injustement en prison et a cause des pratiques que subit notre public a chaque déplacement ou match à domicile et je n'es vu aucun supporter d'une équipe adverse se rejoindre a notre cause au contraire el kolha tetchamét.

  • il n y aura ni match amical ni rien, on est pas amis avec le CA et on le sera jamais. Tfol Omar rabi yar7mo ca c'est sur mais leur bagarres de groupes ne nous concerne pas, le défunt fessait partie du groupe vandales qui s'est bagarrer avec les leaders et la bagarre a continuer au parking du stade a7na chemda5alna?


    pour info, le virage de l'EST boycotte les matchs depuis un moment a cause des viragistes injustement en prison et a cause des pratiques que subit notre public a chaque déplacement ou match à domicile et je n'es vu aucun supporter d'une équipe adverse se rejoindre a notre cause au contraire el kolha tetchamét.

    Zeyed m3a9ed.

    Les esperantistes choufou 5oukom tal3etlou s5ana

  • il n y aura ni match amical ni rien, on est pas amis avec le CA et on le sera jamais. Tfol Omar rabi yar7mo ca c'est sur mais leur bagarres de groupes ne nous concerne pas, le défunt fessait partie du groupe vandales qui s'est bagarrer avec les leaders et la bagarre a continuer au parking du stade a7na chemda5alna?


    pour info, le virage de l'EST boycotte les matchs depuis un moment a cause des viragistes injustement en prison et a cause des pratiques que subit notre public a chaque déplacement ou match à domicile et je n'es vu aucun supporter d'une équipe adverse se rejoindre a notre cause au contraire el kolha tetchamét.

    rabbi izidkom fel hbal

  • Zeyed m3a9ed.

    Les esperantistes choufou 5oukom tal3etlou s5ana

    La vérité fait mal, aucun ici ne s'est rejoint a notre cause et notre boycotte suite aux agressions continue des policiers à l'égard de notre public, on est la seule équipe ou son public est interdit de se déplacer, on est le public qui ont le plus de huis clos, on nous interdit les cache cool, les pul des groupes, les tambours ect


    winkom? personne n'a parlé de ca au contraire vous prenez plaisir a nous voir dans cet état.


    Omar allah yar7mo il est mort à cause d'une bagarre entre les vandales et les leaders qui a commencé au virage et puis au parking du stade.

  • La vérité fait mal, aucun ici ne s'est rejoint a notre cause et notre boycotte suite aux agressions continue des policiers à l'égard de notre public, on est la seule équipe ou son public est interdit de se déplacer, on est le public qui ont le plus de huis clos, on nous interdit les cache cool, les pul des groupes, les tambours ect


    winkom? personne n'a parlé de ca au contraire vous prenez plaisir a nous voir dans cet état.


    Omar allah yar7mo il est mort à cause d'une bagarre entre les vandales et les leaders qui a commencé au virage et puis au parking du stade.

    donc votre public sont des anges et c'est la police qui vous persecute ? ;(;(;(;(;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!