Messages par Carthage

    Le gars a joue une saison a Nice, il a dirige Dante / Jallet etc...tu me parles de Bedoui !!!! Il; est titulaire en ligue 2. Il a commence pro a 19 ans. Regarde les videos......il faut le convoque et le faire joueur.

    Le gars a joue une saison a Nice, il a dirige Dante / Jallet etc...tu me parles de Bedoui !!!! Il; est titulaire en ligue 2. Il a commence pro a 19 ans. Regarde les videos......il faut le convoque et le faire joueur.

    Revoit tes manières.

    Groupe difficile comme je le voulais, meme si je sait qu'on prendra un 3-0 contre les anglais et un 6-0 face au belges , mais au moin faudra quand meme voir le bon coté des chose on va joué 2 grand match de prestige contre des vrai joueur de foot

    On a déjà joué l'Angleterre (2-0) et la Belgique (1-1)


    Avec une Angleterre bien plus supérieur qu'a celle de cette année. ( Avec les locaux :P )

    Politique ghoura corruption sebsi meddeb jerie arbitres ect

    L'année dernière lorsque Khemekhem s'est levé contre Wadii Jari, la réponse de Jenayah était "nous sommes avec la légitimité" et la réponse de l'étoile était une plainte pour agression sexuelle (accusation bien sur bidon) contre l'arbitre. L'argument était de vouloir se débarrasser des "racailles" tel que Khmekhem du football tunisien mais dès que le championnat a été perdu la plainte a été levé. Le geste n'était donc pas un geste envers le football tunisien mais juste la volonté de remporter le championnat a tout prix.


    A l'époque ça vous convenait bien puisque 4 matchs successifs des playoffs ont été remporté grâce à l'arbitrage ( CA, CSS, BG et Metlaoui) et Jari vous a emmené en final du championnat juste parce que l'ampleur d'un tel match lui permettait de bien le vendre aux chaines étrangères. l'étoile ne méritait pas d'y être.


    maintenant c'est le prix à payer d'avoir soutenu la "légitimité" d'avoir défendu l'indéfendable. Le passé nous rattrape toujours.


    Ya Sinano walahi twahachnek. Ne le prends pas mal ce n'est pas une attaque mais c'est malheureusement la réalité.

    J'y serai aussi nchalah.


    J'aimerai partir pour un voyage de découverte de la russie de 2 semaines/ 20 jours avec sac à dos comme seul bagage. J'aimerai faire quelques villes et bien sur les matchs de l'EN.


    Après je dis ça, mais je me suis pas du tout encore préparé.

    J'ai ouvert un sujet sur les objectifs de la tunisie en coupe du monde. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas visible.


    Quand je suis connecté je le vois, mais si je me met hors ligne il n'est pas là. J'ai un peu le même problème avec tous les nouveaux sujets.


    Je fais un autre compte?


    Qu'il confirme encore avec son club en pointe après le testera. Ce n'est pas parce qu'il a fait deux bons matchs que c'est sur que c'est le meilleur choix.

    Pourquoi tu retourne ce que je tai dis c'est incomparable, moi j'ai jamais été contre ce que tu dis j'accepte tes commentaire et tes avis la preuve quand tu nous sort que hannechi doit jouer en EN , bah tu voit je lis et je passe je ne te saute pas dessus du moment que ca concerne le foot , mais du moment que tu commence a parlé de moi c'est non je te laisse pas faire

    Moi aussi j'accepte tes avis rahou. Je n'ai vraiment rien contre toi ni contre le contenu de tes posts.

    Ce qui me dérange c'est que tu le répète 50 fois par jour le même avis. Je trouve ça lourd, c'est tout.

    Ce n'est pas une insulte rahou c'est un avis.

    Lourd ? pourquoi j'ai insulté ta famille ?? ou j'ai dit quelque chose sur toi ?

    C'est juste du foot reveillé vous je peut meme dire la tunisie c'est la plus nul au monde c'est mon avis je dis ce que je veut ok? ,vous n'aller quand meme pas chialez pour ca ,endirait des gamin je critique une équipe de foot pas vos mere a ce que je sache donc soit vous l'accepté soit zappé ca me fait ni chaud ni froid moi, d'ailleurs si ya toute ces réaction c'est parceque ca vous fait trop mal au fond de vous , ca veut dire qu'il ya du vrai dans ce que je dis sinon vous n'auriez pas toute ces reaction , ya wallah hwel thebouni nchouf la3wej w noskott emchou zamrou

    Oui moi aussi j'ai un avis. Et mon avis est que tu es lourd toi et le bar à Koudia.

    Je n'ai pas insulté ta famille non plus.


    thebni nchouf la3waj ou no93ed seket?

    Pour moi un seul attaquant dans notre championnat a le potentiel pour devenir un 9 de niveau international et pourtant il ne le deviendra jamais à cause d'un mental beaucoup trop faible et d'un manque de rigueur et de travail. Ce joueur c'est Jouini (je sais qu'on va me tomber dessus à commencer par aigle ^^). Ce mec a tout ce qu'il faut, physique, puissance, technique, placement, déplacement et jeu de tête. Malheureusement il n'y arrivera jamais car il n'arrive pas à se dépasser et à se faire mal pour réussir. Je persiste à croire que son plus gros problème c'est le fait de jouer à l'EST, si demain on le vend à l'étoile ou au CSS il deviendra le meilleur attaquant du championnat et je suis prêt à parier tout ce que vous voulez.

    Après derrière il y a de bons joueurs qui doivent confirmer comme Chawat et Mejri mais bon ils sont encore jeunes et surtout il leur manque un truc (la technique pour chawat et l'intelligence de jeu pour Mejri).

    Complètement d'accord pour Jouini.