Messages par Capo_dei_capi

    merci de faire ce petit effort de recherche et de remettre à leurs places ces marocains qui refusent de voir la réalisé en face...Je suis sur qu'il y'a des dake news surtout venant d'officine algerienne mais pour la majorite les infos sont vraies ( le contraire existe aussi d'ailleurs). Le gouvernement Marocain a clairement choisit son camp et il soutient les societes marocaines à faire de même. Comme Bahrain ou les UAE, les arabes et surtout les palestiniens ne devraient JAMAIS leur faire confiance..ils ont deja un historique dans ce sens et ils sont a la solde de Bibi et son gouvernement de fachos.

    Tu peux rajouter que c'est probablement une campagne orchestrée pzr Puma qui est le nouveau sponsor de Vinicius et celui de l'EN du maroc...rien de spontané et de sincère dans tout ça...juste du marketing pour les pigeons.


    Et franchement vous voyez les bresiliens se délecter de voir un joueur arabe porter le maillot du bresil??? On est tellement complexé les maghrébins c'est juste pathétique.

    Tu va regretter Don jari, en générale tout ce qui vient apres ce qui a fonctionné en Tunisie c'est retour 20 pige en arriere, sous la mandature jari y'a deux participation en CDM, des trophées engrangé par les club...

    Ca nous fait une belle jambe d'avoir participé à une compétition avec un staff d'incompetents et gagnédes competitions en cartons..des millions de la FIFA qui ont servi à quoi au juste à part payer des amendes des clubs pour mauvaise gestion??? Durant son règne nos infrastructures sont tombées en ruines, la formation a été abandonnée, les paris sportifs décident du sort des matchs, certains bi-nationaux hésitent à nous rejoindre, la méritocratie n'est pas le critère #1 poyr être en selection...et je préfère m'arrêter là..


    Carrément 20 ans en arrière ?? Tu m'as l'air d'être aussi clairvoyant en foot qu'en géopolitique.

    6500 qui partent a l'étranger ^^on est les bon pigeons on forme de bon ingénieurs que les occidentaux récupèrent gratuitement

    C'est terrible!!! Il y a un gros travail de rétention de talents a développer mais ca va au delà des salaires et des opportunités de développement...la qualité de vie pour les citoyens lambda doit etre améliorer et il est la le nerf de la guerre.

    Qu'elle déception Omar Sy on sent qu'il a pas envie d'être tricard a Hollywood

    Ouvre ce contenu et regarde d'autres vidéos tendance. https://vm.tiktok.com/ZGeA23MKY/

    Même son mensonge n'arrive pas à sortir de sa bouche, son âme doit lui dire le contraire mais sa bouche et son portefeuille ont pris le dessus. Une merde que j'ai jamais réellement aimé. Sa serie arsen lupin est pété. Un autre a boycotter à jamais. Bon débarras

    Dhaher fik thakafa kourawia mte3ek tekif fil l Europe

    De tt façon l étoile ou les 4 gros club tunisien n ont pas besoin de toi pour être connu ds le monde car tt les techniciens de haut niveaux que j ai rencontré à Monaco connaissent l étoile l esperance ect en tunisie

    Le club bidon li tahki 3lih ma yetcharafech bik bich ta3rfou

    Brigui weldna ghlot wou samehneh wenti chemdakhlek

    Kifach howa li ghlot tawwa ?? :);( Behi yesser samehtou!!!

    hethi 9alelhom osktou


    bref haya miselch on ne voit pas le monde de la meme maniere.

    Sinano , je pense vraiment qu'il y a un malentendu entre vous deux .

    Capo est un ancien membre du forum et je lis depuis longtemps . C'est un des rares espérantiste ici qui n'est pas été de le clubisme aveugle et qui a critiqué le système et éventuellement son club , ses méthodes , ses modalités de gestion et son emprise sur le championnat .

    J'ai toujours salué ça de sa part . L'étoile n'est pas une vache sacrée non plus et il a le droit de la critiquer . On est dans cette situation à cause d'un problème de gestion et on doit en vouloir principalement à nos dirigeants et surtout à la personne que tu viens de citer .

    Merci Chikapa

    je suis en partie responsable car je suis taquin et provocateur. Content de te lire ça fait longtemps!!!! tes interventions sont toujours appréciées ici!

    Dhaher fik thakafa kourawia mte3ek tekif fil l Europe

    De tt façon l étoile ou les 4 gros club tunisien n ont pas besoin de toi pour être connu ds le monde car tt les techniciens de haut niveaux que j ai rencontré à Monaco connaissent l étoile l esperance ect en tunisie

    Le club bidon li tahki 3lih ma yetcharafech bik bich ta3rfou

    Brigui weldna ghlot wou samehneh wenti chemdakhlek

    Kifach howa li ghlot tawwa ?? :);( Behi yesser samehtou!!!

    hethi 9alelhom osktou


    bref haya miselch on ne voit pas le monde de la meme maniere.

    T'as le droit de ne pas aimer l'injustice et soutenir Brigui (qui était le joueur le plus haït de Tunisie et interdit d'EN) mais tu n'es pas obligé de t'attaquer au club avec des mots presque insultants.

    Tu tournes ça comme si je soutenais Brigui. Il pourrait s'appelait Hamrouni ou jaziri ca serait pareil. Dans un état de droit chaque travail merite salaire je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile a comprendre ?? Ca peut même être un repris de justice ou un criminel, il a travaillé il est dans son droit de réclamer son dû...son background, sa vie privée n'a absolument rien a faire avec ses salaires impayées.


    Les clubs refusent de payer les joueurs, puis perdent du temps...finissent au tribunal avec interdiction de recruter avec des amendes en plus de ce qu'ils ont a payer puis demandent l'aide des supporters (pigeons) et de la fede, vous trouvez ca normal ce cycle qu'on voit depuis 10 ans??? Et tu trouves ca normal qu'un mec denonce le joueur au lieu du club??


    Bref et désolé d'avoir été irrespectueux envers les amoureux de l'ESS mais en dehors de l'Afrique qui connait l'etoile ou l'esperance ? A part al ahly qui grace a ses participations régulières a la cdm des clubs devient de plus en plus connu, le reste des clubs africains ont uniquement une petite base de supporters locaux.

    Ça ne te concerne pas ce qu il y a entre moi et mon club

    Je donne tt mon argent ou la moitié haja themni ena

    Ahna twensa wou ntachrfou bi 3ecetna hakka

    Habba men habba

    Wou salemli 3al barca

    Tu vas aller casser la gueule a brigui aussi pour laver l'affront qu'il a fait a ton club bidon? Vas y c'est ce que ta grande famille attend d'un "vrais" fan!!!!

    Quelle est la différence entre un mec comme toi et un membre d'une secte?? Aucune et tu n'as aucune objectivité sur les sujets de ton club car tu vois tout du meme prisme.


    Va économiser pour la prochaine session de donation pour régler la mauvaise gerance de ton club quo doit être tellement content d'avoir des pigeons comme toi

    Le clubisme et le régionalisme voile 2 maux qui rongent la société tunisienne et qui ne risque pas d'être éradiquer avec l'ignorance de la population.


    Par contre Très bonne initiative le tournois pour les jeunes:)

    Dis-donc ça en fait beaucoup pour quelqu'un qui méprise ce club.


    Tu attaques Sinano de fanatique mais on ne te vois pas en faire autant sur d'autres sections et encore plus dans la section de ton club de coeur où tu as de quoi être servi.

    Tu dois très mal lire alors ou tu comptenfs ce que tu veux. Est , ess ca css je les mets tous dans le même panier...un panier a crabes en quelque sorte. Dirigeants bidons, gestion d'amateurs, recrutements mediocres, magouilles et corruption.


    Je n'ai aucun mal a le dire et il y a bien longtemps que je me suis affranchis de l'amour aveugle que j'avais pour mon club de coeur. C'est un blasphème pour des fans extrémistes comme vous mais ca ne me fait ni chaud ni froid quand l'EST perd un match. Le club est très très mal géré et j'exécre par dessus tout un type comme Bennour qui représente le cancer du foot tunisien.


    Je n'ai rien de personnel contre quiconque ici mais j'aime pas l'injustice et blamer un joueur car il a osé réclamer son dû ça me rend fou peu importe son maillot.

    Je crois que c'est toi qui ne comprend ni le français ni l'arabe d'ailleurs. Je connais très bien l'expression et elle est bien choisie, et si on prend ca comme une analogie alors je suis une vieille et tu es un voleur..pas difficile a comprendre.il faut avoir une une mentalité de voleur pour justifier un vol.


    Je ne veux rien changer, je t'ai juste mis devant tes contradictions et vu que tu vois tout du prisme ESS, quiconque te répond et un ennemi de ton club que personne sur cette planète ne connait.


    Tu dors encore avec un nounours ess j'imagine ? Tes tasses de café son a l'effigie de ton club aussi? Tu as déjà exploré d'autres sections de ce forum a part le foot tunisien en 10 ans ? Non jamais car ta vie tourne autour d'un club inconnu, géré par des escrocs...tu es la définition même d'un "beauf".

    Je vais faire de cette section mon endroit favoris. Je vais suivre dorénavant ton club d'amateurs et voir comment il va gérer les prochains salaires impayés, un stade en travaux depuis 5 ans, et biensur l'appel aux dons pour les pigeons comme toi.


    A tres bientôt!

    Mela klem, bara cheddet serek, a serek ykoun ken enta.

    Mentalité de supporter complètement lobotomisé et qui justifie les mauvaises actions de son club bidon par tous les moyens.

    A cause de gens comme toi le pays s'est transformé en far west ou les relations sont basées sur un rapport de force et la corruption.

    C'est comme ca partout, y'a plus de sponsors, y'a plus tv, pas de supporters en tribune ouin ouin zid ebki


    J'ai une silution très simple, arretez de recruter des joueurs amateurs bidons avec de gros salaires puis comptez sur la fede et les supporters pour rattraper les erreurs. Les clubs tunisienssans exception sont gérés par des escrocs et des incapables et la première étape du changement c'est de le reconnaître et pas justifier leurs actions.

    Je ne m'attendais pas a moins de toi. Ce que j'ai exprimé je n'ai aucun mal a le dire ailleurs sur le forum. Tout travail mérite salaire, sa personnalité, son comportement et ses affaires privées n'ont rien à faire dans ce débat.


    Et ce n'est pas à toi de décider quand un sujet est clos sous prétexte qu'on est sur le thread de l'étoile. Stp essaye de garder cette section PROPRE car tu as tendance à envenimer les choses à cause de ta vision réductrice des choses et ton partis pri.

    Je confirme..les allemands offraient du chocolat à la population et ma grand-mère en a mangé pour la 1er fois durant cette période.