Messages par Capo_dei_capi


    Si ça pouvait régler les problèmes de coupures d'électricité comme on a eu en juillet dernier ca sera déjà une grande victoire.

    je te parle de cette Can, et pour le moment il a encore rien prouvé avec ses 35 sélection.

    35 déjà ? Je pense qu'on peut attendre longtemps...il lui manque le coup de rein pour etre performant devant et derrière il n'a pas la grinta pour etre un milieu defensif. C'est un joueur hybride qui peut éventuellement boucher des trous si besoin mais je pense sincèrement qu'il ne va pas être un pilier de l'EN malgré qu'il soit encore jeune.

    :|cest chaud capo elle est pour toi cette vidéo le réveil des gaulois franchement il a pas prit que le gign débarque chez lui

    https://vm.tiktok.com/ZGehQ5pDh/

    C'est un cas social avec la moitié de ses chicots qui manquent, difficilede le prendre au sérieux. Les français se sont radicalisés depuis Sarkozy et leur laïcité qui n'est autre que la religion des nehilistes et autres fachos qui s'y cachent derrière pour mieux cracher leur islamophobie.


    Par contre sur les policiers postés devant chaque lieu de la communauté juive, ça ca doit coûter chers aux contribuables.


    Aujourd'hui, fait absolument improbable ou tu vois l'extrême droite française marcher main dans la main avec une grande partie de la population juive du pays. C'est fou quand on y pense avec uke cible commune.....un pays de merde historiquement et littéralement parlant....

    Ces cracks là coûtaient 20 milles eur à l'époque où y'a presque pas de concurrence.

    ok mais tu peux t'adapter. allons recruter des u23 qui n'ont pas eu un contrat pro dans une ligue 1 Europeenne a la place. Oumarou, on l'a très mal utilisé. Il performait + ou - a Monastir. On le dégage sans vraiment lui avoir donne sa chance ( comme d'habitude) pour le remplacer avec un inconnu qu'on va etre libérer dans les mêmes conditions au mois de Juin..c'est ecrit d'avance. Ça s'appelle du "panic buying". benesba liyana e7kaya far8a

    La gaouricisation du Maghreb pour y semer la fitna, sacré Capo 😂

    Lol allez des que tu n'asplus d'argumentstu resors la carte "gwer" sacré rigolo. Tu vis a gwerland hypocrite. va vivre au sahara si tu aimes tant cette terre et si tu déteste tant les gwers.

    Perso j'ai quitté y'a 20 ans gwerland et je m'en porte tres bien hemdoulah, mais toi tu reste un rebelle du clavier. Beaucoup de blabla et peu d'actions.

    Sevilla chairman Del Nido on Hannibal: “We are very excited about Hannibal, we are convinced that he is going to play a lot”.


    “Hannibal is a magnificent professional, he trains well, he takes care of himself... everyone is happy with him, don’t trust other stories”.

    Un business man qui parle de hannibal comme une "asset". Il n'a aucun intérêt de parler de mal d'un joueur qu'il vient d'acquérir. C'est du BS tout ça. La vérité du terrain sera seul juge.

    Comment peut-on parler de solidarité entre nous avec le conflit au Sahara qui date de plus de 50 ans ? Ça n’a rien à voire avec la normalisation, c’est juste un prétexte.


    Ce n’est pas un soutien contre l’Algérie que le Maroc recherche, c’est plutôt un appui international contre ceux qui utilisent l’Algérie et le Polisario contre le Maroc. Tu devrais plutôt te demander pourquoi l’Algérie n’a jamais accepté la main que le Maroc lui tend depuis plusieurs années et avant la normalisation ? Parce qu’elle ne peut pas. Ses politiciens sont ligotés.


    Je t’ai dit… l’Algérie ne fait pas ce qu’elle veut avec le Maroc. Toute sa politique envers le Maroc est fondée sur de l’hostilité pendant que tu cherches à stigmatiser tout ce que fait la diplomatie marocaine. Cette stigmatisation dans le but de l’incriminer et de « justifier » sa politique hostile.

    Remplacez:

    sahara/polisario par Palestine

    50 ans par 75 ans

    Maroc par Israel

    Algerie par Liban



    Narrative de colonisateurs qui se prétendent être des victimes. Votre rapprochement avec l'état sioniste a beaucoup de sens. M6 veut s'inspirer des experts dans le domaine.

    Grosse déception. Joueur tout juste au dessus du niveau amateur.

    Moral de l'histoire ? Avoir l'agence de Totti qui gère tes droits ne fait pas de toi un Totti.

    Il applique les consignes de son coach et la schema tactique offensif clair,on voit le résultat...

    Alors que avec Kadri...

    Il a été mauvais et il l'a fait sortir à la mi-temps. Kadri ou meme guardiola je ne vois pas très bien à quoi il pourrait servir a une equipe pro en ce moment. Ses prestations sont médiocres pour ne pas dire autre chose.

    c est pas le drapeau du Maroc en rouge ?

    c'est tous les drapeaux des gouvernements de traitres: Maroc, Bahrein, UAE et Soudan. Il faut boycotter ces pays, c'est ce que je fais. je sais que la majorité des populations de ces pays sont contre mais je ne vois que ça pour exprimer mon mécontentement. On doit toucher leurs portefeuilles, y'a que ça qui marche. Les images des gazaouis dans la boue, la misère totale sont de plus en plus difficiles à digérer.

    badra le magouilleur qui a envoyé plein de joueurs tunisiens en arabie saoudite avant la CDM 2018 avec la complicité de Maaloul?


    Ben younes qui a montré ses limites techniques en tant que head coach de l'ESS ?? Son management des jeunes dont Raki Aouni a été très médiocre.


    Ils n'ont aucune légitimité pour faire parti de ce process!!!


    Je compte y séjourner cette année inchallah. Le désert c'est vraiment magique surtout si il n y a pas de pollution lumineuse.


    Chapeau KS!!! Ce n'était pas dans l'agenda du sommet italie-afrique mais il l'a rappelé à tout le monde, même aux 2 qui dorment derrière lui.

    Y'en a 2 qui dorment derrière lui...mais bravo à lui de rappeler le drame qui est en cours.