TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • C’est pas la vérité Mous, mdr ! C’est toi-même qui prétend d’habitude que l’Algérie a tort sur le Sahara.


    Je t’ai dit et je répète, le soutien comme le fait l’Algérie envers un groupe séparatiste - qui plus est contre un pays frère - est une faute fondamentale, c’est simplement ce que j’exprime.

    ce que j ai toujours dis et je ne changerai jamais mais je ne pardonne jamais au roi d avoir normalisé avec Israel que l Amérique et Israel ont voulu pour cassé pour toujours le reste de la solidarité entre musulman mais le roi a fait ça pour avoir un soutien contre l Algérie mais heureusement il y a monsieur Poutine qui a tous renversé et a donné des ailes au algériens (militairement et économiquement )

  • ce que j ai toujours dis et je ne changerai jamais mais je ne pardonne jamais au roi d avoir normalisé avec Israel que l Amérique et Israel ont voulu pour cassé pour toujours le reste de la solidarité entre musulman mais le roi a fait ça pour avoir un soutien contre l Algérie mais heureusement il y a monsieur Poutine qui a tous renversé et a donné des ailes au algériens (militairement et économiquement )

    Comment peut-on parler de solidarité entre nous avec le conflit au Sahara qui date de plus de 50 ans ? Ça n’a rien à voire avec la normalisation, c’est juste un prétexte.


    Ce n’est pas un soutien contre l’Algérie que le Maroc recherche, c’est plutôt un appui international contre ceux qui utilisent l’Algérie et le Polisario contre le Maroc. Tu devrais plutôt te demander pourquoi l’Algérie n’a jamais accepté la main que le Maroc lui tend depuis plusieurs années et avant la normalisation ? Parce qu’elle ne peut pas. Ses politiciens sont ligotés.


    Je t’ai dit… l’Algérie ne fait pas ce qu’elle veut avec le Maroc. Toute sa politique envers le Maroc est fondée sur de l’hostilité pendant que tu cherches à stigmatiser tout ce que fait la diplomatie marocaine. Cette stigmatisation dans le but de l’incriminer et de « justifier » sa politique hostile.

  • Sinon, je ne crois pas que Poutine soit tant l’ami de l’Algerie. La Russie a de bonnes relations avec le Maroc alors que la situation actuelle au Sahel favorable au Maroc doit sûrement avoir un lien avec la Russie de Poutine. Ce n’est (vraiment) pas dans l’intérêt de l’Algérie d’ailleurs.

  • ce que j ai toujours dis et je ne changerai jamais mais je ne pardonne jamais au roi d avoir normalisé avec Israel que l Amérique et Israel ont voulu pour cassé pour toujours le reste de la solidarité entre musulman mais le roi a fait ça pour avoir un soutien contre l Algérie mais heureusement il y a monsieur Poutine qui a tous renversé et a donné des ailes au algériens (militairement et économiquement )

    Dans l’autre topic tu like une carte qui ampute le Maroc de son Sahara.

  • Comment peut-on parler de solidarité entre nous avec le conflit au Sahara qui date de plus de 50 ans ? Ça n’a rien à voire avec la normalisation, c’est juste un prétexte.


    Ce n’est pas un soutien contre l’Algérie que le Maroc recherche, c’est plutôt un appui international contre ceux qui utilisent l’Algérie et le Polisario contre le Maroc. Tu devrais plutôt te demander pourquoi l’Algérie n’a jamais accepté la main que le Maroc lui tend depuis plusieurs années et avant la normalisation ? Parce qu’elle ne peut pas. Ses politiciens sont ligotés.


    Je t’ai dit… l’Algérie ne fait pas ce qu’elle veut avec le Maroc. Toute sa politique envers le Maroc est fondée sur de l’hostilité pendant que tu cherches à stigmatiser tout ce que fait la diplomatie marocaine. Cette stigmatisation dans le but de l’incriminer et de « justifier » sa politique hostile.

    Remplacez:

    sahara/polisario par Palestine

    50 ans par 75 ans

    Maroc par Israel

    Algerie par Liban



    Narrative de colonisateurs qui se prétendent être des victimes. Votre rapprochement avec l'état sioniste a beaucoup de sens. M6 veut s'inspirer des experts dans le domaine.

  • Remplacer Sahara / Polisario par Palestine 😂😂😂

  • On en aura fini avec la gaouricisation des Maghrébins d’ici là.


    Tout le monde va revenir au référentiel arabo-musulman et ceux qui ne veulent pas suivre seront dominés.

  • La gaouricisation du Maghreb pour y semer la fitna, sacré Capo 😂

  • La gaouricisation du Maghreb pour y semer la fitna, sacré Capo 😂

    Lol allez des que tu n'asplus d'argumentstu resors la carte "gwer" sacré rigolo. Tu vis a gwerland hypocrite. va vivre au sahara si tu aimes tant cette terre et si tu déteste tant les gwers.

    Perso j'ai quitté y'a 20 ans gwerland et je m'en porte tres bien hemdoulah, mais toi tu reste un rebelle du clavier. Beaucoup de blabla et peu d'actions.

  • Les gars doucement Hadda no. 9 est aveuglé par le nationalisme mais il n'est pas mauvais, il faut un petit peu le chambrer mais sans aller dans l'excès, ça reste un bon type notre petit marocain.

    Heureusement qu'ils sont là, on peut les chambrer à tout moment comme hier avec l'élimination de la bande à Guardiolo. 😂

  • Comment peut-on parler de solidarité entre nous avec le conflit au Sahara qui date de plus de 50 ans ? Ça n’a rien à voire avec la normalisation, c’est juste un prétexte.


    Ce n’est pas un soutien contre l’Algérie que le Maroc recherche, c’est plutôt un appui international contre ceux qui utilisent l’Algérie et le Polisario contre le Maroc. Tu devrais plutôt te demander pourquoi l’Algérie n’a jamais accepté la main que le Maroc lui tend depuis plusieurs années et avant la normalisation ? Parce qu’elle ne peut pas. Ses politiciens sont ligotés.


    Je t’ai dit… l’Algérie ne fait pas ce qu’elle veut avec le Maroc. Toute sa politique envers le Maroc est fondée sur de l’hostilité pendant que tu cherches à stigmatiser tout ce que fait la diplomatie marocaine. Cette stigmatisation dans le but de l’incriminer et de « justifier » sa politique hostile.

    jamais car ils n on pas le droit المأمن لا يلدغ من جحر واحد مرتين

    1/ sous l ordre de la france votre roi a déclaré la guerre a l Algerie alors qu elle vient d avoir son indépendance

    2/ votre roi a accueilli tous les opposant au régime algérien (qui sont pour la division de l Algerie)

    3/ pendant les 10 années noir le Maroc a soutenue tous les opposant

    4/ pendant les 10 années noir le Maroc a fermé ses frontières sous prétexte qu il y a des attentas

    5/ et et et

    Message modifié 5 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Tu accuses faussement le Maroc, comme la junte militaire et sa propagande agressive.


    t a pas vue que c est une blague ?

    Tu n’as pas ri de la blague tu as liké une carte qui ampute le Maroc de son territoire sahraoui. Il faut assumer ya walad ya walad.

  • Tu accuses faussement le Maroc, comme la junte militaire et sa propagande agressive.


    Tu n’as pas ri de la blague tu as liké une carte qui ampute le Maroc de son territoire sahraoui. Il faut assumer ya walad ya walad.

    1/ regarde bien la photo et la tête de Hakimi

    2/ moi je te dit que c est une blague et si tu ne veut pas me croire tu es libre

  • 1/ regarde bien la photo et la tête de Hakimi

    2/ moi je te dit que c est une blague et si tu ne veut pas me croire tu es libre

    Okay, je te crois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!