Messages par Capo_dei_capi

    30 minutes après l'arrêt la VAR a été reparé. Je parle de ce moment là.


    Sinon ataw naamlou tabbel ou 3aweda pour féléciter l'EST gallou sur le bout des lèvres. Malla obsession cette histoire de felicitations. Haw trabelsi haw baya haw aloulou haw tawa les membres du forum

    Pas au courant de la var qui a ete réparé. Vous auriez dit quoi si l'espérance avzit décidé de quitter le terrain sur la main sur le tir de bguir?

    C'est une histoire entre la CAF organisatrice du tournoi et les joueueses pleureuses du wac basta...membres du forum? Relis mon message et toi telis les tiens depuis hier car jai bien l'impression que tu es schizophrène...tu aimerais remettre tout ce bordel sur le dos de l'espérance mais tu ne sais pas comment j'ai l'impression ?

    En y refléchissant l'arbitre a été très con. Il aurait du revoir l'action du but et dire qu'il y a une charge sur Ben Mohamed au lieu de refuser d'aller la revoir. Ça aurait évité tout ce qui s'est passé et dans ce cas là si le WAC refuse de revenir c'est 100% de leur faute.


    Maintenant bon c'est fini et c'est un titre qui s'ajoute au palmares de l'EST donc felicitations (seulement à ceux qui le meritent biensûr)

    Mais il l'aurait revu sur quel devise exactement sachant que le VAR etait HS ? Toi tu aurais voulu qu'il pretende avoir revu l'action sur un ecran noir et qu'il revienne sourire aux lèvres et super serein "une faute a précédé le but!"


    A part 2 ou 3 ici qui ne sont pas fans de l'est mais qui essayent d'être objectifs le reste c'est au mieux félicitations sur le bout des lèvres ou au pire crier avec les loups wydadi ouin ouin ouin.

    C'était la pire finale que jai vu mais jusqu'à l'acrion litigieuse l'est méritait de gagner cette coupe et son parcours sans defaites devraient etre légitimer sa supériorité sur cette tres faible ligue des champions africaine

    comment le wac (benzarti) peut nommer un capitaine qui ne parle ni le français ni l'anglais ? Le role du capitaine ezt super important et il sert de représentant a son equipe et au delas du VAR je ne comprends pas comment il comptait communiquer avec l'arbitre si il ne parlait pas la meme langue??? Il comptait sur son gardien pour a chaque fois jouer les interprètes ?


    La grande majorité des supporters de l'EST etaient ok pour reconnaître le but si la faute sur chammem netait pas clair et on voulait tous que le match reprenne..le reste c'est une flopée d'incompétences et de mauvaise foi saupoudré de violence gratuite

    Perso je m'en fou des marocains ou des algériens. Mais ce soir en étant objectif cela n'était pas du foot , peut t'on être fier de gagner dans de telle condition ? Honnêtement cela aurait été le club africain a la place de taraji je t'aurai dit la même chose. Cela ne cautionne pas non plus la réaction des marocains. Mais gagner un titre avec une telle magouille c'est dégoûtant. Tout le monde sait très bien que l'histoire de la VAR est étrange et comme par hasard sa tombe sur une finale africaine ou c'est l'espérance qui reçoit.. enfin bref Mabrouk a vous si ce genre de titre vous rend fier dans ce cas je suis encore plus fier d'aimer le Club Africain, Merci !!!

    Ah ok c'est l'esperance qui a choisi gassama ( connu pour ne pas nous avoir fait de cadeaux dans le passé) et c'est aussi a cause de nous que la VAR ne fonctionne pas....tu es un supporter du CA et j'en conclus que tu es guidé par de la rancune car tu ne fais aucune mention du niveau du wac qui n'a rien mintre ni a l'aller ni au retour ( ils doivent gagner et ne montrent absolument rien et jouent la défense pendant toute la 1er mi-temps).


    L'esperance est une victime collatérale de cette mascarade mais pour vous c'est trop difficile a l'accepter

    moi perso j'encourage les joueurs à declarer forfait et laisser la coupe en tunisie,histoire de marquer le coup après le but refusé de l'aller plus celui du retour

    Tu as ka mémoire sélective toi..le match aller y'a aucun scandale et vous avez été d'une grande nullité pour une equipe qui jouait a domicile...sur ce match l'arbitre aurait du nous accorder un penalty en 1er mi-temps mais ça tu l'oublie sans doute...a 2-0 c'est bye bye normalement


    Les clubs marocains sont des clubs a problemes et vous vous etes fait une belle réputation de pleureuse sur tout le continent

    il est arrogant, prétentieux se prend pour une star et se permet de dénigrer un championnat dans lequel il n'a pas encore fait ses preuves. Il aussi critiqué l'intensité de ce championnat , ce type de déclaration ne sont pas dignes d'un joueur professionnel et encore moins capitaine une sélection.

    Il faut que tu ailles revoir la définition de prétentieux et arrogant en plus ton message precedent peut induire en erreur une personne qui n’a pas vu la vidéo. Comme le dit tounsikef il faisait référence aux infrastructures. Il faut que tu comprennes que son club a des infrastructures de top niveau avec le centre Aspire qui est devenu une référence mondiale ou les meilleurs clubs et nations du monde vont s’entrainer durant l’hiver alors oui il peut être déçu des pauvres infrastructures de KAS Eupen. Pourquoi faire de la désinformation comme tu le fais ?


    Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo il dit aussi qu’il compte toujours utiliser cette expérience pour être repéré et éventuellement signer ailleurs.


    Msakni a tout fait à l’envers avec sa carrière…du gâchis car il aurait pu élever son niveau de jeux dans un top club Européen et ça aurait pu bénéficier a l’EN et ça aurait donné une meilleure image du footballeur tunisien en Europe.


    Sinon, ce match a confirmé que Khaoui n’a absolument rien à faire en EN. Quand il est sur le terrain il ne se passe rien et je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’il soit dans le 11 entrants car il ne sert à rien le type. Pas de coup de reins, pas de physique, passes molles…


    Pour ma part, je ne vois aucun projet de jeu avec cette EN..la faute principalement à Jary qui embauche des entraineurs très mauvais qui viennent quelques mois faire n’importe quoi et repartent sois virés sois en conflit…Maaloul a commencé ses magouilles puis la fede a continué avec des décisions complètement incohérentes. OK l’entraineur ne fait pas tout mais Giresse sérieux ? Il ne va pas rester tout le monde le sait et on va repartir avec un autre entraineur de seconde zone pour quelques mois…déjà qu’on n’a pas un grand vivier de joueurs alors si en plus ils sont encadrés par des entraineurs médiocres et des assistants sans diplômes on ne passera JAMAIS les quarts de final d’une CAN.

    Quelqu’un sait pourquoi Dudziek n’est pas du rassemblement ?

    ils vont retourner leurs vestes comme en politique

    Comme contre le RDC et la guinee ils vont faire les morts puis petit a petit envahir le forum de "on ne meritait pas" "on s'est fait dominer" "C'est le miracle d'un seul joueur" bla bla bla
    c'est un forum de supporters et ils font que descendre l'equipe et le pays a longueur de journee. Tu te demandes ce qu'ils font la. Perso je suis tres critique envers le foot tunisien qui a besoin de reformes et un coup de balais au sein de la fede mais eux ca va plus loin c'est juste satisfaire un besoin de reconnaissance quitte a faire jouer tous mercenaires susceptible d'aider l'equipe que pour 3 matchs.


    Pour revenir au groupe, y'a 2 mega favoris et 2 petits poussins. 3 matchs, 3 fois 90 minutes...11 hommes contre 11 hommes...tu ne sais jamais. Pourquoi ne pas y croire ? et meme si on perd contre eux pourquoi ne pas les faire douter, sortir un beau jeu et faire decouvrir au monde entier qu'on a aussi des talents? Notre plus belle victoire c'est peut-etre offrir du beau jeu apres des decennies de jeu ennuyant et sans saveurs

    on se calme .., chacun a le droit de donner son avis dans le respect. Alors si toi tu es dans un rêve ne t'en prend pas à Ceux qui vivent dans la réalité et qui sont objectif et réaliste concernant notre équipe Nationale. On a une équipe très faible sûrement la plus faible Avec le panama et l'Australie on est tomber contre 2 des meilleurs équipes du monde qui joue tous au très haut niveau donc voila faut pas se voiler la face Avec notre effectif c'est un miracle qu'on est au mondial. On est une petite équipe avec 2-3 joueurs intéressant mais le reste cest niveau CFA Alors comment voulez qu'on rivalise contre une première league. si on perd 2-0 cest un bon score

    justement le sujet c'est donner son avis avec respect mais toi et ton acolyte vous ne savez pas ce que s'est le respect. Ce que tu ne comprends pas c'est que tu as tout a fait le droit de dire qu'on va perdre mais c'est pas la peine de traiter ceux qui ne le pensent pas de tous les noms. Cette facon autaine de dire "moi je suis realiste" et vous des abrutis qui ne comprennez rien c'est saoulant a la longue. On s'est qualifie et si ctu veux de la victoire va supporter la france, tu vas etre servi avec leur groupe. Personne ici ne remet en question la superiorite de la belgique et de l'angleterre mais certains disent simplement que dans le foot tout est possible c'est tout. Tu aurais prefere qu'on ne se qualifie pas c'est ca ?

    pour preparer l'angleterre tu veux jouer l'italie? mais leur style n'ont abslument rien a voir. Il faudrait jouer L'ecosse, ou une des 2 irlandes...pays de galles ca me semble en dessous de ces 2 la

    Ou tu vois le mépris ? Il faut lire les messages et arrêter tes procès d'intention pour régler des comptes. C'est ton problème si tu te sens victimiser,et méprisé. Fais un travail sur toi-même mais viens pas me reprocher ton mal-etre. .T'as droit de rêver mec et j'ai le droit de constater que tu en mode football fantasy: je trouve ça limite mignon .

    il est utopique avec Maloul. Il faudrait que Maloul ne soit pas Maloul pour espérer quelque chose.

    Penses-tu qu'un sélectionneur qui met le bus face à la RDC va faire différemment contre la Belgique et l'Angleterre ? Non

    Parce que évidemment si on perd par moins de 3 buts d'écart ce sera une défaite honorable selon les médias - limite une victoire ( un peu comme le nul pathétique des algériens face à l'Angleterre en 2010 fêté comme une victoire et qui en dit long sur la mentalité du tiers monde de nos frères algériens)

    ta facon de parler et de t'exprimer est meprisante et hautaine. Tu racontes n'importequoi a longeur de journee. tu insultes les joueurs de clochards(Msakni), catin (Abdennour, sararfi)et j'en passe mais bon dans ton univers d'écervelé ca doit etre normal j'imagine. Moi je te le dis et je continuerai de te le dire mon gars et peut-etre qu'un jour tu comprendras que tu peux t'exprimer sans condescendance. a bon entendeur salut ;)

    Le groupe de malade. Belgique et Angleterre largement mais alors largement au dessus, ça ne joue même pas le même sport.

    On jouera pour une victoire contre le Panama. Ce qui est rigolo sur ce forum, c'est que même dans un groupe Brésil, Espagne, Croatie et Tunise , t'as des mecs qui penseront que c'est jouable ^^^^^^^^^^

    Ça va être 9 longs mois, avec des forumiens qui chercheront des caresses auprès de journaliste et de consultants comme un enfant en manque d'affection ( spilvan/lotfi123 a déjà commencé) pour se rassurer. Évidemment, le même excès de confiance genre il faut qu'on accroche la Belgique et l'Angleterre comme si la victoire contre le panama allait de soi.

    Bref, être humble, j'espère que les locaux profiteront de ce mondial pour se montrer vis-a-vis des clubs anglais et s'expatrier en Europe et non dans le golfe ( je reste persuadé que notre football aurait pris une tournure différente si la génération 78 s'était expatrié en Europe au lieu d'aller chasser les petrodollars ), remporter une deuxième victoire et surtout jouer . Putain qu'ils jouent Quoi ! Pas de bloc a 9 défenseurs comme lors de nos campagnes précédentes

    mais mec tu es tellement arrogant et meprisant envers des gars qui ont le malheur de ne pas penser comme toi. Certains ont le droit de croire que c'est jouable pourquoi faire une imagerie d'eux pour les faire passer pour des gamins? Les surpises ca existe et l'histoire de la coupe du monde en est pleine. La tunisie en 78 personne ne croyait en eux et meme les tunisiens eux memes les voyaient perdre tous les matchs et pourtant on etait a 2 doigts de passer avec un jeu chatoyant. Le Cameroun en 90 a fait sensation. Avec une mentalite comme la tienne on ferait mieux de ne pas y aller. Un vrais joueur de foot c'est un competiteur. tu rentres pour 90 minutes et tu ne sais pas ce qui peut se passer. La coupe du monde est une fete et on a droit de rever tous ensemble qu'on peut le faire. Tu as totalement le droit de penser qu'on est pete et qu'on y arrivera pas mais stp arrete avec tes moqueries car ca decredibilise tes messages qui une fois filtrer ont un certain sens.