Messages par Special one

    Laâribi a certainement un problème d'intégration dans le groupe en plus il est actuellement blessé.

    Akeichi, Jridi, Abdnnour, Ben Hetira Maaloul ne les aime pas, le Cap vert est peut être pour quelque chose.

    erreur laribi est revenu de blessure d'ailleurs il a rejoué ce weekend. Et concernant le match de cap vert l'un des seul responsable c'est chemem qui a laisser des boulevard et couvert les hors jeu et pourtant il est toujours en sélection alors qu'on a déjà 2 arrière gauche...


    Vous êtes sérieux avec Lahmar a eu plusieurs fois sa chance en EN il a jamais rien fait de bon on va prendre n'importe qui non plus pour faire plaisir à special one et qu'il joue à l'étoile

    khenissi sa fait combien de fois qu'il joue et qu'il montre strictement rien , pire on joue a 10 avec ... Pourquoi tu parles pas de khenissi ben chryfia et chemem qui nont rien a faire sur un terrain et se retrouve a disputer une coupe du monde ?!

    Ce que je me demande jusqu'à quand Maaloul veut tester des Joueur de notre ligue 1 et on est à 3 mois de la coupe du monde. Au moins Lahmar, chaalali et trabelsi ils ont participé à la qualification. Mais les deux Ayadi et Khalil je n’ai pas entendue qu’ils ont brillé en ligue 1 dernièrement pour mériter une place en EN. Même le CA il vient de sortir d’une crise ??

    out de cette liste : ben chrifya balbouli chemem aouadhi Khalil ayadi marzouki Badri khenissi ///////////////////////////////////////////////Absent de cette liste : krir jeridi dudziak laribi lahmer methnani chaalali akaichi

    Vous êtes à l'ouest les mecs. Je suis fervent supporter de notre football j'aime la tunisie.. Picasso pour darragi au cas où tu doutes de mon origine. En tt cas c'est une accumulation de déception qui me poussent à supporter l'Égypte . J'aime le foot je m'en tape de la rivalité ente pays. Je suis muslim et mn frere salah me rend fiert. Bonne soirée .

    bien dit frère.

    Quand on crache sur son pays pour soutenir un autre pays autant changer de nationalité.

    qui a cracher sur son pays ? Il a simplement dénoncer certaines choses qui ne plaise pas concernant notre équipe nationale sa fait de lui un harki ?! Tu va me dire que tout est parfait dans notre sélection ? Entraîneur / liste des joueurs / compo / ... On a le droit de ne pas être d'accord sur certains points sobhanallah

    Tout est critiquable sauf les joueurs de l'étoile etheram nafsak rak kbir :thumbup:

    c'est pas vrai , j'étais et je suis le 1er a dire que balbouli n'a plus le niveau et que bédoui c'est limite en défense pour la coupe du monde . Et toi en tant que espérantiste peut tu nous avouer que khenissi ben chrifya et chemem n'ont rien a faire en sélection ?! Ou bien tu va rien dire seulement car ils jouent a tarragi comme Hassen gabsi vous me parler de lui comme une légende en tunisie et en Afrique mais arrêter un peu, il été connu seulement en Tunisie avec quelques saisons a tarragi c'est tout il a gagner quoi apart des championnat truqués. Alors Stop merci

    Les 4 gardiens avec lesquels Maaloul devrait travailler c'est Jridi Ben Mustapha Krir et Hassen faut qu'il arrête avec Balbouli et Benchrifia

    déjà pourquoi 4 gardiens, normalement 3 maxi comme la France par exemple ou l'Allemagne qui ne sélectionne que 3 gardiens a chaque fois ... Nous on veut faire plaisir a tout le monde au détriment de la sélection on perd déjà 3 places dans la liste avec chemem khenissi et un gardien en plus sa fait 3 joueurs qui vont faire tu tourisme en Russie. Au lieu de sélectionner un joueur comme laribi qui fait une excellente saison en série B ou dudziak qui est une véritable révélation et qui a l'avantage de jouer plusieurs postes

    C'était un très bon joueur!!!

    un très bon joueur pour moi fini par s'expatrier au moin en Europe et prouver dans un championnat professionnel. C'est quoi les stats de gabsi en équipe nationale 3 but en matchs amical et gagner 2 championnat avec chibboub ? Waouu cest bien de rêver

    leur jeu ressemble a celui de la Turquie , une défense et milieu rude et agressive avec des joueurs techniques offensivement . Un mix de joueurs jeunes et expérimentés. Certains de leurs joueurs jouent en suède et Allemagne mais la plupart sont des joueurs locaux. Bref en ce moment c'est sans doute la meilleure équipe d'asie ... Méfiance

    Je parle pas de le juger mais de savoir si tu peux le mettre dans les cages pour la coupe du monde. Prendre le risque de mettre un joueur si il te fait 1 à 2 matchs moyens voir nuls?? Franchement t'es optimiste. C'est la sélection soit t'es prêt soit tu l'es pas.

    Faut arrêter de donner du crédit à des joueurs qu'ils n'ont rien prouvé. Le mec vient de prendre 4 buts ça va deux secondes

    quel objectivité !! Juger un joueur sur un match alors qu'il fait une bonne saison et qu'il reviens de blessure. Que tu veuille ou pas Hassen est le meilleur gardien qu'on a pour n'instant alors va cracher ton mépris des expatriés ailleurs tes messages sont toujours nuls

    Mouelhi était nul de chez nul ça ok et il n'a jamais eu d'impact mais critiquer certains joueurs confirmés qui sont en selection depuis des années malgré tous les entraîneurs qu'on a eu c'est pas honnête

    euhh des joueurs confirmés depuis des années tu parles de qui rassure moi ? Tu agit comme les pseudo supporteur qui vont voir le match de l'équipe nationale au stade uniquement pour défendre et supporter leur chouchou. Mais ici on parle de l'intérêt de l'équipe nationale et la moindre des choses c'est d'avouer que tes chouchou n'ont pas le niveau apart celui de la lp2

    abdennour était pas bon ce jour la mais les but sont acause de derbali et chemam qui laisse les capverdien centré comme il veulent , sans parlé du retard et des espace laissé comme sur le seconde but c'est une faute d'amateur , pour des latéraux tu peut pas faire ce genre d'erreur ca pay cash derrière

    en même temps quand tu as chemem derbali traoui et mouelhi dans le 11 de départ .., ce match été perdu d'avance

    Garcia a préféré Boubakar Kamara un jeune central de 18ans à la place de Abdennour en tant que remplaçant.

    en toute objectivité abdenour a perdu son niveau c'est vrai , mais frenchement a lOM on la pas aider a redresser la barre et on la pas mit dans les meilleures conditions pour enchaîner des bons matchs. Je m'explique sa 1ère titularisation il a evra arrière gauche ( une catastrophe) et le lutin Lopez devant la défense ( un joueur de 14 ans ), résultat match catastrophique pour Marseille et tout les joueurs même mandanda, et ce match la il se blaisse .... Et rolando en profite pour gagner sa place. Après on la fait jouer quelques matchs en coupe de France championnat ou il a été correct . Puis Garcia le placardise sur le banc pendant des semaines pour ensuite le faire jouer contre PSG avec une équipe B... Voilà miskin il a eu des circonstances atténuantes qui l'ont ronger comme un cancer