Messages par Special one

    Bon je vois aussi le nom de couli dans la liste et je viens de vérifier que c'est officiel.


    Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette EN, moi elle ne me représente plus, voire me dégoute de plus en plus. Du coup, je vais arrêter ce casse-tête et je m'en fou complètement.

    jte rejoint toujours les mêmes magouilles et foutage de gueule moi cest fini j'attend plus rien de l'équipe Nationale. Quand tu vois dans la liste Ben chrifia hichri Coulibaly y'a plus de limite cest trop

    cest pour quoi les qualifs de la CHAN ??

    j'ai une interrogation pk 15 ans après la naturalisation de santos on a toujours pas d'attaquant valable sur le plan international

    La solution de facilitè et l'absence de travail scientique dans nos club et centre

    15 Ans après on est toujours au point de dèpart

    à cause des pseudos supporters et journalistes qui gonfle les jeunes joueurs alors qu'ils ont rien prouver , ils s'entraînent pas , se prennent pour des Ronaldo Avec un salaire en or chicha sandwich discothèque à 20 ans. Que veut tu qu'ils fassent d'autres Avec tout ca tu penses qu'ils vont s'entraîner dur et progressé ? Cest pas étonnant que les recruteurs en Europe vont chercher des joueurs en Côte d'Ivoire Égypte Sénégal Cameroun Nigeria. Soit disant on a le meilleur championnat d'Afrique la blague !!

    Pour les matchs amicaux il n'y a pas une histoire d'argent?

    Il me semble que les fédérations doivent payer les équipes a affronter.


    A mon avis l'EN devrait faire tous les matchs amicaux en Tunisie devant ses supporteurs comme ça si ils font de bon résultat ça leur donnera de la confiance.

    au contraire il vaut mieu jouer les matchs à l'extérieur sa évitera aux starlettes de lp1 de se prendre pour des grands joueurs devant les footix

    Comme quoi ... Tant mieux ça démontre que malgré notre opposition sur d'autres sujets on n'arrive néanmoins au moins à la même conclusion sur d'autres sujets comme celui ci.Ca me fait plaisir que l'on tombe d'accord enfin sur quelque chose,

    oui sa fait plaisir, on est musulmans arabe et Tunisiens avant tout , et je pense qu'on veut tous la réussite de notre équipe Nationale pour ca il faut être réaliste et ne pas faire passer son' club de préférence avant la sélection. Moi par exemple Jsui étoiliste mais je suis le premier à dire que certains joueurs de l'étoile n'ont pas le niveau pour aller en coupe du monde, malheureusement la plupart des supporters de tarragi veulent à tout prix des joueurs de leur équipe en sélection et ca cest pas normal les meilleurs doivent jouer cest tout.

    Waadi el Jaary son mandat s'arrête en 2020 et il donne un bail à Maaloul jusqu'en 2022 c'est excessif malsain et prouve que le président de la ftf sera réélu haut la main aux prochaines élections. Il fallait prolonger le contrat de Nabil Maaloul après le mondial s'il le mérite.

    La on lui donne la prochaine can 2019 plus un mondial 2022 c'est vous dire l'erreur affligeant.

    khenissi cest la 2eme fois ici que jsui D'accord àvc toi . C rare

    Je comprend la naturalisaton de coulibaly , ca fera 277.000 mille en plus , medeb et maaloul ont bien calculé

    Wallah je sent qu'on aura droit a 13 joueur venant de cette équipe en CDM..

    on comprend mieu maintenant les raisons du licenciement de Henri kazparzak, leur objectif n'étais pas la fierté et l'honneur de représenter son pays en coupe du monde , Non leur intérêt été simplement la prime de qualification qui servira à faire manger la ftf les arbitres consultants et tarragi. "Tunisie y'a Tunisie ehhhhh m3aak jari wa tarragi éhhh !!"

    http://www.kawarji.com/actu-42…_cause_des_expatries.html


    D'après de nombreuses sources:médias la venue d'expats en En serait vu d'un mauvais œil par le groupe qui ne souhaiteraient pas que des joueurs n'ayant pas participé au qualifis leur piquent une place .


    Si ces infos s'avèrent vrai il faudra préserver le groupe et trouver des compromis et des alternatives.

    évidemment car ils sont conscient qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils vont sauter. Mais cest abuser quand même les expatriés sa reste des Tunisiens par contre quand cest Coulibaly qui risque de venir sa dérange personnes. Pathétique

    ils s'en foute maintenant leur objectif été d'être au mondial et empoché la prime et les millions. Tahya touness !!

    Qui a des nouvelle de maloul notre pire coatch a un mondial!! Le gas fait quoi en France ??? Ca à l'air plus des vacances que un déplacement pour convaincre des joueurs de venir jouer avec nous!! Pas de nouvelle bonne nouvelle Inshalah !!!!! En tout cas les journalistes tunisiens ses des vrai merde personne ne se pose des questions!! Cest la qu'on voit que la ftf a l'appuie des médias comme jamais elle l'a eu!!!!! Aucune critique tout va bien

    sa serait un entraîneur étranger tu verrai les médias comme des mouches autour de lui à surveiller qu'est-ce qu'il fait ... c'est très suspect les médias n'ont aucune critique sur notre jeu sur des joueurs qui n'ont rien à faire dans l'équipe Nationale. Mais le pire c'est qu'il parle jamais en mal de la fédération et des magouilles en lp1 comme si les médias été payer pour la fermer

    Je sais qu'il a reçu une proposition d'un club français de milieu de tableau, mais je n'ai aucune information sur l'identité du club.

    c'est quoi ta source ? Arrêter d'inventer comme ça !! Il n'aurait même pas sa place en CFA . Cest juste des magouilles pour augmenté sa valeur marchande ... mais il finira avec les crocodiles à tarragi Avec un contrat en or ou bien dans un Pays du golfe

    Source:Koora

    Lié à l'Espérance de Tunis jusqu'au juin 2018, l'attaquant Taha Yassine Khenissi n'a toujours pas prolongé son contrat.

    Selon quelque échos, l'attaquant international tunisien aurait signé un pré-contrat en faveur de l'Olympique de Marseille et devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers en juillet prochain. Cette information serait loin d'être vraie.

    Titulaire indiscutable au sein de l'effectif du sélectionneur tunisien Nabil Maaloul, Taha Yassine Khenissi risque une lourde sanction de la part de ses dirigeants s'il ne prolonge pas son contrat. Le joueur international tunisien pourrait être renvoyer en réserve et pourrait donc rater le Mondial 2018.

    D'après quelques sources, Taha Yassine Khenissi devrait très bientôt rempiler, à condition qu'il soit libérer en juin prochain après le Mondial.

    ?????? Alors la cest la meilleur khenissi à Marseille et pourquoi pas chemem au réal pour remplacer Marcelo

    https://www.facebook.com/Tunis…er/posts/1510380102351035


    À visionner ça vous laisse une idée sur la fragilité du professionnalisme en Tunisie et plus précisément à l'étoile.


    oui c'est vrai que dawadi aussi a été un grand professionnel et qu'il jou maintenant dans une grande équipe professionnelle. Et aussi que l'étoile devrait prendre exemple sur tarragi des grands champions des grands professionnels qui a toujours eu des dirigeants honnêtes ....

    Ça c'est vrai, j'étais au stade aussi et badri était l'un des plus mauvais.


    J'aime bien ce joueur mais dire qu'il a prouvé en Belgique c'est une blague, si c'était le cas il serait pas en lp1 aujourd'hui. Soyons logique.

    cest le problème en Tunisie chacun veut voir un joueur de tarragi en équipe Nationale coûte que coûte même s'il est nul et qu'il mérite pas sa place , tout simplement car ils supporte tarragi Alors ces types la font passer leur club avant le bien de l'équipe Nationale !! Ces même types qui vont à rades non pas pour supporter l'équipe Nationale mais supporter leur pseudos starlette et qui vont siffler et cracher sur la sélection si jamais leurs joueurs ne sont pas sur le terrain, quel mentalité !!

    Ça va être dure avec seulement les locaux mais bon on peut toujours faire un truc d'intéressant.

    J'espère qu'ils vont pas nous taper la honte si on perd 3-0 cest un bon score face à ses 2 meilleurs équipes d'Europe .... sa sera surtout l'occasion aux joueurs locaux davoir les maillots de grand joueurs, j'espère juste qu'il ne vont pas de battre pour le maillot de neymar?