Messages par playmakergarrincha

    si tu décide de jouer en 4-4-2 alors il t'en faut 4, ce qui est bien c'est que khazri et Chamakhi peuvent jouer a plusieurs poste de plus khazri n'est pas un numéro 9 et même quand il a joue a ce poste il jouait en faux 9 Giresse ne veut pas jouer qu'avec une seul pointe.

    Je vais répéter ce que je dit baayou si il a une chance d'être dans le groupe c'est parce que on manque de milleu ben amor est off et sassi va manquer de compétition en temp normal il ne serait jamais en A il lui la que de la maturité, sinon je n'ai pas dit que je voulais baayou en a je dit qu'il y a une possibilité qu'il y soit.

    Je sais que il n'est pas là pour jouer la CAN mais c'est un manque de respect pour beaucoup de joueurs dont azouni ou même nos espoir sahli ou oueslati.

    Sahli je n'ai jamais dit qu'il est mauvais j'ai déjà dit sur d'ancien poste qu'il avait du potentiel je ne met pas en doute son talent maintenant peut ton sélectionner un joueur qui a fait une dizaine de match en lp1 avec quoi un but ?

    En sélection on ne juge pas le potentiel mais le niveau actuel tu sens que il a du ballon qui il peux faire des choses mais c'est insuffisant.

    Baayouu viens de se blesser il et sorti directement du stade pour passer une irm sa s'en pas bon genou toucher inchallah labess

    Azouni le pb il joue latéral on a kechrida ça suffit il joue plus en 8 Azouni après chacun son opinion je respecte les tiens

    Vieira compte pas sur Srarfi.Il aura des propositions cet été en Europe,c est pas un problème.

    Il a participé a plus d une vingtaine de matchs en ligue 1 plus les matchs de coupe avec le 7eme de ligue 1 et un.tel joueur n' aurait pas de proposition a 22 ans? Il faut avoir un grain dans la cervelle ou rien connaître au foot pour penser ça.

    Il a rien prouver il sera juste une variable d'ajustement pour un club qui cherchera à doubler un poste c'est dommage il a pas le niveau même giresse ne le fait pas jouer et lui préfère des latéraux pour dire

    On aimerait bien qu'il percé mais faut pas se voiler la face il et médiocre et n'apporte rien depuis 3 ans a nice

    On a déjà Khnissi et chaouat et khazri on a pas besoin d 'un 4 attaquant.

    Baayou je sais pas ce que tu lui trouve mais pour l instant même avec l'équipe olympique il a rien fait.

    Sahli il a pas jouer la première parti du championnat parcque la bande a hidousdi l on obliger a choisir un âgent du club africain il a refuser il l'on boycotté il s'entraîner plus quand un club portugais et arriver il on changer d'avis avec l arrivé de zvunka qui la mis titulaire en championnat à tous les matchs en champions league il été même pas sur la liste bref les 2 derniers matchs il a jouer remplacant par qu'il veut pas prolonger il a marqué un coup franc c tout c un constat

    Badri sera dans le groupe à coup sûr

    Le joueur de de d3 il et la juste pour qu'on le voit pour remplacer Baayou suspendu c pas sur qu'il soit dans le groupe sinon ta raison c'est n'importe quoi et je suis de ton avis on et pas le Djibouti sinon on va ramener tout les binationaux de cfa c pareil

    Sahli les 10 derniers matchs titulaires les 2 derniers remplacent parcquil a refuser de prolonger il a déjà des offres de clubs européens c un constat c tout on en reparle dans 5 ans si tu veux.

    Pourquoi pas a Châteauroux en D2 nice a de bonne relation avec ce club ils leur avait prêter Hassen et benrahma

    L essentiel c est qu'il trouve une porte de sorti faut qu'il se remette en question et qu'il change de ville pour vite montrer ses qualités sinon il va disparaître du circuit

    frere c'est bien beau ce que tu dit et les joueurs cité ont du talent mais dans l'immédiat ont-ils le niveau pour être en sélection a ? Non c'est simple c'est pour sa que les catégories jeune jusqu'à espoir existe c'est aussi une manière d'accompagner la transition vers les A.

    Maintenant quand je regarde que Giresse sélectionné un joueur de D3 suédoise alors la oui il le mérite par rapport a ce joueur.

    Le truc c'est que le principe de la sélection c'est prendre les meilleur joueurs possible si ils arrivent a intégrer une logique de groupe et les faire vivre ensemble.

    Sahli et oueslati on-il actuellement leur place parmis les 23 meilleurs Tunisien la réponse est non, ce sont des joueurs a suivre, déjà un joueur comme firas ben Larbi mérite plus que ces deux là.

    Moi je suis pas pro binationaux chikhaoui msakni darragi n'ont pas d'égal en terme de talent dans les binationaux passer en sélection ces dernières années, j'essaye juste d'être objectif et tu devrais essayer sinon en lp1 on a chaouat,badri,kechrida, khenissi qui seront là et peut être chammakhi,baayou,hnid Giresse fera son groupe élargit et choisira les 23 par rapport au talent et a l'intégration au groupe on verra

    Oueslati titulaire en équipe national À non on il s impose pas à sfax faut juste regarder le match d aujourd'hui

    Sahli intrinsèquement plus de talent que chammakhi firas ben larbi et badri demande aux dirigeants de l'étoile et de l espérance et t'aura ta réponse.

    Baayou bon joueur mais n'a pas l expérience et le niveau pour jouer titulaire au milieu de terrain en A

    Firas mérite d'être dans le groupe par ses matchs et ses stats oui mais il a pas la vitesse pour jouer sur le côté si il viens dans les 23 on s'est très bien il jouera jamais on a besoin d explosivite sur le côté sont profil de meneur de jeu on a déjà Khazri msakni

    Hnid dans le groupe des 23 mérite d'y être

    Kechrida à la base c'était un 6 mais comme il avait pas le talent à ce poste il a reculer pour jouer latéral droit et franchement il fait plaisir il mérite sa place dans les 23 et comme titulaire

    Chikhaoui msakni darragi en Europe c'est le néant

    Chikhaoui pas de chance blessure à jouer au fc Zurich rien d'extraordinaire comme club et comme championnat

    Msakni attirer par l appât du gain du golfe dommage il joue dans un club en bois en Belgique

    Et darragi à sion il manger des kebabs

    Voilà la réalité à ce jour.

    Ensuite le joueur d d3 suédoise viendra dans le groupe pour s intégrer afin que les coachs des olympiques voient son rendement et son niveau afin de préparer les prochaines échéance contre le Cameroun pour remplacer baayou qui sera suspendu.

    Peut être un prêt il y a Lens qui était intéressé cette hiver par un prêt mais il doit prendre exemple sur atal qui joue sans complexe.

    Ben Arfa un jour avait dit que quand tu es un dribbleur il ne faut pas avoir peur de perdre des ballon il faut avoir conscience que tu va avoir des perte de balle c'est comme ça, va t-il réussir a comprendre sa je ne sais pas mais c'est dommage parce qu'il a les qualités pour réussir

    Lens c'était Éric Roy qui voulait le faire venir il a été virer donc il ira pas a Lens

    Faut vite qu'il trouve une porte de sorti sinon il va finir en cfa

    Khaoui ne veut pas venir par qu'il sait qui jouera pas titulaire du coup il prépare sa prochaine saison. Et donc si c le cas on a plus besoin de lui notre pays ne doit pas être soumis à des égoïste qui pense qu'il joue dans des grands clubs. On a besoin de vrai combattant pas de fiotte qui réfléchisse que pour leur intérêt personnel

    Sahli c est 10 matchs titulaires 2 buts et 2 passes sans compter les apports offensifs le travail défensif il jouerai à l étoile ou à l espérance il jouerait. Qui t'a parlais de titulaire en équipe national À pour oueslati et sahli ?

    Msakni c est en 2010 20 matchs 4 buts 2 passes

    chikhaoui 19 matchs 4 buts

    sahli en 9 matches 2 buts 2 passes il joue même pas à son poste d ailier gauche et ses apports sont plus difficile dans la situation du CA que l'espérance ou l étoile . Ensuite oueslati et un passeur darragi il commence sa carrière en 2009 11 match 2 buts

    Habib oueslati 2 buts et 1 passe en 14 matchs donc faut être positif

    après vont il faire mieux que msakni et darragi seul l avenir nous le dira.

    Concernant la lp1 les équipes qui travaille pas physiquement le paye cash ensuite comment tu veux que ses 2 joueurs t apporte dans l'immédiat un gros plus dans un championnat très rugueux ou les espaces sont rares ou les coach's changent tout les 2 mois ou les joueurs ne sont pas payer à temps ou la mise en place d'une équipe change tout les week end c compliqué par contre regarde le derniers matchs en équipe olympiques des 2 ça a été satisfesant.

    L'année prochaine ils arriveront tous à maturité et des qualifications les attendent.

    oueslati et haj Hassen ne sont même pas de vrai titulaires en lp1 d'ailleurs aucun des 2 n'a réussi a percer en France,selhi pareil ammemou a eu du temp de jeu mais pas une saison complète baayou n'a pas fait toute la saison en tant que titulaire.

    Tous ces joueurs ont dû talents mais sont soit mal gérer pour certain soit ne sont pas assez régulier pour faire une saison complete.

    On a plus de jeune comme darragi msakni chikhaoui dhaouadi c'est la raison principale pour laquelle on a pas assez de jeune locaux en selection

    Selhi déjà c'est Sahli et de 2 il n'a jamais jouer en France depuis 14 ans il et a l étoile du sahel qui lui a proposer 5 ans de contrat et qui a refuser donc avant de dire des connerie renseigne toi ensuite si tu comprends le foot tu sais très bien qu'il joue dans n'importe quel équipe en Tunisie.

    Sans piston et sans agent il et dévenue professionnel

    Et c'est pas fini des clubs en Europe le veut

    Ammamou très bon profil de l avenir pourquoi tu critique ? Il fait le job très bien en defense et il a été superviser par des clubs européens

    Enfin oueslati pourquoi tu le critique il a toujours fait son maximum pour l'équipe national depuis sont plus jeune âge pourtant c'est risqué en France il aime pas que leur jeunes parte en sélection maghrébine il lui manque juste la puissance athlétique pour jouer en l1

    Bref toujours à critiquer dans un pays où les infrastructures les moyens sont quasi inexistant donc juste pour ça il mérite de porter le maillot tunisien

    Les 4 que tu site non pas et n'auront jamais le niveau européen le talent sans travail tu va nul part. A bon entendeur on en reparle dans qq années.

    Chikhaoui a été élu meilleur joueur le dernier match de étoile on vois qu'il est encore capable sur un dribble ou une passe de faire basculer un match je vois que pas mal déteste khaoui pour moi c'est un joueur des 23 pas titulaire donc pourquoi pas le remplacer par chikhaoui.

    chikhaoui merite de revenir le seul problème cest quid des ses relations avec la fédération ? Il apportera plus que srarfi inexistant en club et en sélection

    khaoui cet année il et pas décisif ni influent dans son equipe apres en sélection il n apporte pas le plus donc faut quil se bouge sinon sa va faire un flop

    En tous cas jaziri déjà deux apparition avec les pro de nice

    Salah bouzrara aussi plusieurs apparition avec tour

    Achouri ET ammouri on signé des contrats pro

    jaziri il a rien prouvé avec la cfa de nice regarde les résultats il joue le maintien

    Nice pousse il on personne .

    Bouzrara et tours qui joue le maintien en 3 div national va nous rapporté quoi de plus qu'un joueur de lp1 titulaire?

    Signer des contrats pro ne signifie pas avoir le niveau international .

    franchement avec les moyens des centres en tunisie on sen sort bien

    Tous les bi nationaux ramener lors des dernieres selections n on rien prouvé.

    A chaque fois on essaye de nous dire untel et bon en europe il s impose meme pas dans leur club en pro . Que des joueurs de Cfa .

    Apres je suis d accord avec toi avec la formation . Il nous manque un vrai buteur Mais en tunisie on a pas les moyens de formé sauf a sousse .

    on en reparle en juin Apres la rencontre contre le cameroun

    Ce sont les éléments les plus prometteurs.

    Tous les joueurs que tu me cites jlai connais jai vu certains de leur matchs Et aucun ma convaincu ou tapé a l oeil .

    En tous jespere sincèrement quil me ferons mentir mais dans leur clubs aucun et considéré comme un crack c tout .

    Le football en afrique nest pas le meme quen europe ne n oubli pas .

    depuis 10 ans on joue avec nôtre produit Local en olympique et connais le résultat petouiyable

    T en quon aura pas des coachs formateur avec une vrai pattes tactique on avancera

    Pas . Les talents yen a mais en afrique on a un reel retard surle plan athlétique