Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Rajeunir la sélection est une bonne idée mais encore faut il avoir des jeunes performants.

    Aucun de ses jeune est titulaire et régulier dans un club du Big 4 ( je parle des matchs avec enjeux avec de l intensité et l ensemble coulé dans ses conditions).

    On a une mauvaise génération d espoirs

  • oueslati et haj Hassen ne sont même pas de vrai titulaires en lp1 d'ailleurs aucun des 2 n'a réussi a percer en France,selhi pareil ammemou a eu du temp de jeu mais pas une saison complète baayou n'a pas fait toute la saison en tant que titulaire.

    Tous ces joueurs ont dû talents mais sont soit mal gérer pour certain soit ne sont pas assez régulier pour faire une saison complete.

    On a plus de jeune comme darragi msakni chikhaoui dhaouadi c'est la raison principale pour laquelle on a pas assez de jeune locaux en selection

  • C'est une bonne liste globalement , arrêté de pleurniché pour rien du tout !!


    Ben Hatira est parti s’enterrer en Hongrie , mème lorsqu'il était au TOP de sa forme on ne l’appelé pas , alors imaginé maintenant.


    Chikhaoui , pour ma part et ca ne concerne que moi aurait du y être vu la faiblesse du banc mais ca reste un choix compréhensible de la part de Giresse , Je pense que tous les coach auront pris la mème décision ,rien de scandaleux

    La présence de FBY et Bedoui est toute a fait logique , car Giresse a visionné les matchs de la Tunisie en CDM et il a sans doute vu que le meilleur joueur c'etait FBY , est c'est une réalité , peut-être il compte l'utilisé a la place de Khnissi ,ce qui serait un bon choix , et Bedoui avec tous ses match joué avec l'EN il a rarement déçu , Giresse a sans doute revu tous ses matchs pour prendre une tel décision

    L’absence de Nagguez est la présence de deux jeune comme kechrida et drager c'est un très bon choix de la part de Giresse, pas beaucoup l'auront fait

    La présence de Mouez Hassen malgrés qu'il ne joue on peut se posé des questions , mais c'est notre meilleur gardien en terme de qualité ,dur de s'en passé , la aussi Giresse a pris la bonne décision


    Les gens qui parle de Dudziak , Valery , Harbaoui ect.. faut connaitre les circonstance avant de parlé , car ils se trouve que c'est les joueurs qui refuse de venir

  • Le manège continue c'est toujours le même refrain des joueurs sélectionnés qui ne mérite pas

    Se passer de 6 joueurs qui connaissent déjà l'équipe nationale qui évoluent en Europe et qui sont en plus de ca performant dans leurs clubs respectifs.

    Notre football est mort et continuera de mourir tant que la corruption continue a régner comme on dit dans Game of Thrones

    "Ce qui est mort ne peux mourir"

  • Ben Hatira comme Allagui n'ont jamais vraiment eu leurs chances en EN faut être franc pour ces deux là.

    Je préfère avoir Chikhaoui à la CAN.

    Mouez Hassen ne joue même pas en CFA?
    Dudziak voulait faire la CM pourquoi il ne fait pas la CAN??
    Valery pour le moment il est bien parti pour l'EDF.

  • La réaction officiel de la FTF vis à vis de l’absence de d’Harbaoui :

    C'est nimportequoi ,la ils essaya de dire c'est pas notre faute c'est lui qui a déclaré ne pas vouloir joué la CAN

    Mais on sait tous que même sans déclaration ,ils ne serait jamais convoqué

  • Heeeeiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est qui ? il joue ou ? pourquoi on a jamais entendu son nom

    Quel poste ?

    tes sur peut-être c'est pour les Olympique

    Il rejoint les A, sont club vient de communiquer il y a 5h a son sujet .


    Premier international Tunisien que comptera le club Anglais de Championship , il évolue bien évidement dans la section des -23 ans .

  • Il rejoint les A, sont club vient de communiquer il y a 5h a son sujet .


    Premier international Tunisien que comptera le club Anglais de Championship , il évolue bien évidement dans la section des -23 ans .

    Je viens de voir qu'il a joué 2 match avec nos olympique , donc logiquement c'est ferid belgacem qui la proposé a Giresse ,et en plus j'ai entendu qu'il a rejoins le Staff de l'EN donc ca ne fait aucun doute

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!