On tient enfin le nouveau sélectionneur de l'EN, il s'agit d'Alain Giresse qui conduira la sélection pour la CAN 2019.
Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]
- Safsaf
- Closed
-
-
On tient enfin le nouveau sélectionneur de l'EN, il s'agit d'Alain Giresse qui conduira la sélection pour la CAN 2019.
Dis moi stp qu'il n'était pas avec le Mali lors des éliminatoire de CDM 2018 ??
Parceque si c'est le cas c'est un très mauvais choix, le mali était pitoyable et me fesait de la peine a voir
-
Parceque si c'est le cas c'est un très mauvais choix, le mali était pitoyable et me fesait de la peine a voir
il a démissionné en septembre 2017
-
Oui les 4 permiers match c'etait lui
-
Un choix dans la continuité de Kasperszack......
-
il a démissionné en septembre 2017
Oui les 4 permiers match c'etait lui
C'est de la merde alors , il c'est pri un 6-0 contre le Maroc ,j'avais regardé les 2 match aller retour et j'etais choqué de leur niveau
-
Meeeeeeeerde!!!!
-
Quelle tristesse...
-
Ces sales mafieux, même moi, je ferais mieux que cet incapable de giresse!!!
-
Giresse c’est faible très faible mais pas plus que Malloul Benzarti et autre shlag.
-
Même une CFA française n'a jamais voulu de lui. En Afrique toute c expérience en fini en debacle.
Wadi Jerry quel raclure.
-
Apres Lemerre, Coelho, Kasperzack, Benzarti, la maison du troisième age (la fédération tunisienne de foot) accueille un nouveau pensionnaire.
Souhaitons lui la bienvenue: allez gigi!!
-
Giresse c’est faible très faible mais pas plus que Malloul Benzarti et autre shlag.
Çà va alors, tu mes rassures.
-
C'est de la merde alors , il c'est pri un 6-0 contre le Maroc ,j'avais regardé les 2 match aller retour et j'etais choqué de leur niveau
ils ont fait un nul contre le maroc au match retour qui était au Maroc
-
Regardez le du haut de ces 1m61 il pue le charisme!
Jary entraineur
Giresse Co entrraineur.
-
Cette nomination une blague.
La FTF va donner un salaire à ce type !!!
Quitte a gaspiller l'argent du mondial, le mettre sur un entraîneur étranger.
J'espère pour le bien de notre EN qu'ils me contrediront.
Donc AbdallahGame avait raison. Le voilà l’entraîneur français mondialiste.
Moi aussi à la lecture de son nom je n'en reviens pas.
-
Il a eu un contrat? Sinon faut bien le lire avec Jary le Renard il peut se retouver à l'aéroport Tunis Carthage plus vite qu'il le croit.
-
Alain Giresse plus d'une décennie qu'il est sur le continent africain mais aucun résultat marquant .....
Même Sébastien Desabre aurait été un meilleur choix, sans même parler de Duarte et Carteron qui surpassent Giresse.....
On va se faire sortir par l'Ouganda de Desabre vous verrez, on l'aura mérité. Ce Jaary se fout de notre gueule ouvertement en toute impunité avec la complicité des médias et des pseudos consultants des plateaux qui ne la ramèneront pas........
Il faut dissoudre la FTF, on ne doit pas attendre un énième échec pour y penser, Le gouvernement doit prendre ses responsabilités et agir, puis tant pis si les corrompus de la FIFA nous sanctionne, ce n'est pas comme si on avait une génération incroyable pour s'en mordre les doigts.
-
Alain Giresse plus d'une décennie qu'il est sur le continent africain mais aucun résultat marquant .....
Même Sébastien Desabre aurait été un meilleur choix, sans même parler de Duarte et Carteron qui surpassent Giresse.....
On va se faire sortir par l'Ouganda de Desabre vous verrez, on l'aura mérité. Ce Jaary se fout de notre gueule ouvertement en toute impunité avec la complicité des médias et des pseudos consultants des plateaux qui ne la ramèneront pas........
Il faut dissoudre la FTF, on ne doit pas attendre un énième échec pour y penser, Le gouvernement doit prendre ses responsabilités et agir, puis tant pis si les corrompus de la FIFA nous sanctionne, ce n'est pas comme si on avait une génération incroyable pour s'en mordre les doigts.
Dissoudre la FTF: jamais. La pente serait trop dur à remonter.
-
Dissoudre la FTF: jamais. La pente serait trop dur à remonter.
Le Ghana si je ne me trompe pas l'a fait et ils n'en sont pas morts.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!